Faire ma propre huile de CBD pour mon chat.


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai de la Royal CBG de RQS qui contient en moyenne 6-8% de CBG - de 0.09% de THC et une quantité inconnue de CBD. J'ai envoyé un mail à RQS pour avoir un pourcentage moyen de CBD dans cette variété.

 

J'aimerais faire une huile de CBD de 3% maxi pour mon chat mais j'ignore comment m'y prendre niveau quantité, j'ai surtout peur de faire infuser trop de fleurs et de dépasser les 3%.

 

Est-ce que vous sauriez m'aider à trouver un ratio huile d'olive/fleurs sécurisant ?

 

Merci 😛

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Si tu veux faire une huile de CBD prend une variété CBD c'est mieux, avec ta variété CBG qui contient probablement pas plus que des traces de CBD (sinon ils auraient annoncé le %) tu peux pas atteindre 3% de CBD.

 

Ceci étant dit :

 

Avec une extraction dans de l'huile d'olive même avec la bonne variété, bon courage pour atteindre le résultat que tu souhaites obtenir sans faire analyser à toute les étapes.

 

Pour commencer il faudrait analyser tes fleurs, c'est pas parce que RQS annonce un pourcentage que se sera celui contenu dans tes fleurs .... c'est un peu la base....

 

Faire ton "macéra" pour extraire tes cannabinoïdes (tu trouvera ça sur le forum), faire analyser pour connaitre le pourcentage dans ton extraction et, éventuellement, rallonger la sauce pour atteindre les 3 %.

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites