Lelouchlelouch 8 Posté(e) octobre 26, 2022 Partager Posté(e) octobre 26, 2022 Bonjour a tous et a tous Tout d'abord j'espère poster dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance ... J'ai récupérer la tente d'un ami et je viens de faire qq achats pour la remettre en état de fonctionnement et je me rend compte que le "revetement intérieur" de ma tente me semble bizarre a savoir je me demande si c'est bien une matière réfléchissantes ? C'est mon premier grow en intérieur .... ^^ est ce que ca parle a quelqu'un cette matiere ? (voir photos ci dessous) merci d'avance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 954 Posté(e) octobre 26, 2022 Partager Posté(e) octobre 26, 2022 Bonjour @Lelouchlelouch , Bof... elle me parait être faite comme beaucoup d'autres, si ce n'est le chiffonnage, du certainement au "rangement en boule"... A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelouchlelouch 8 Posté(e) octobre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2022 salut! merci pour la réponse rapide tu connais pas le nom de cette matière par hasard ? j'essai de trouver sur le net mais je ne trouve rien de correspondant pour le chiffonage oui effectivement, elle était en boule dans un carton ... snif bien vu ca peu faire baisser la réflexion ce froissage d'ailleurs ? ^^ merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 954 Posté(e) octobre 26, 2022 Partager Posté(e) octobre 26, 2022 (modifié) Re @Lelouchlelouch , il y a une heure, Lelouchlelouch a dit: ... le nom de cette matière... Mylar ! Elle devrait se défroisser un peu (!) avec l'usage... A+. Modifié octobre 26, 2022 par mastiff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelouchlelouch 8 Posté(e) octobre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2022 top alors ! ca fera l'affaire pour un premier grow en inté merci pour toutes ces précisions au top !! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés