[Topic Unique] The Futur of Grow F.O.G


Messages recommandés

The Futur of Grow F.O.G

 

 

image.png

https://www.thefuturofgrow.com/

 

C'est en créant des partenariats avec les leaders mondiaux comme Nichia, Menawell, Inventronic, Osram, Samsung, et divers centres de recherche de la confédération Suisse que F.O.G a pu concevoir des luminaires LED à haute performance.
Sa nouvelle technologie de puces LED  procure des avantages prouvés, non négligeables pour les producteurs professionnels exigeants.
F.O.G est l’aboutissement de 8 années de recherches et de tests sur plus de 25 spectres et 9 puces LED différentes.
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut, je suis sur le point d'acheter des black Series 600 en occasion. je vais bien sur les tester avant de les acheter, mais je me demandes si il y des choses en particulier a regarder qui donnerais des signe de bon ou mauvaise état. Le mec me dit qui les a acheter en avril 2023 est-ce que c'est vérifiable ou il y a t'il un ancien et un nouveau modèle de la Black Series 600 ? si quelqu'un a des infos 🧐

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut @Le_Doc, je debarque probablement un peu tard mais le mieux serait probablement que tu contactes directement FOG sur leur site web ou insta. Ils doivent pouvoir te renseigné en fonction du numero de serie. Ensuite je pense que le mieux lorsque tu achetes des leds d'occasion, c'est d'y aller avec des lunettes de protections led, d'allumer les leds ( dimmer au minimum ) et de vérifier si toutes les leds s'allument.

  Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites