Le cannabis est légal en France - Green - Créateur, administrateur et présentateur CAN HIGH KICK IT


Messages recommandés

Plop, 

 

 

il y a 33 minutes, FranckyVincent a dit:

Je suis d'accord que chacun fume pour ses propres raisons. Mais faut pas non plus se voiler la face, fumer du cannabis et dire que c'est pour des raisons thérapeutiques,  c'est se mentir à soit même. Si tu veux que le cannabis soit thérapeutique, tu ne le fumes pas.

Je suis tout a fait d'accord ce n'est pas ainsi que l'on se soigne ;) 

 

pluch 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Déjà il faut savoir de quoi on parle quand on parle de "cannabis thérapeutique" comme l'a soulevé NicoT  dans son commentaire ci dessus.

Aujourd'hui, malheureusement, "Cannabis thérapeutique" c'est un peu l’expression "fourre tout", on mélange le cannabis bien être (et je ne parle pas des distinctions entre les cannabinoïdes) et le cannabis médical qui a pour objet de soulager les patients des séquelles de leurs maladies.

Le cannabis est une plante médicinale utilisée pour de nombreuse pathologies depuis la nuit des temps, mais le cannabis n'est pas un médicament (malgré ce que l'ANSM dit ...), le cannabis ne soigne pas, on ne guérit pas d'une maladie invalidante sévère avec du cannabis (ça serait trop beau).

Si aujourd'hui 90% de la population "générale" est favorable à l'utilisation du cannabis "thérapeutique", il n'en est pas de même pour l'auto production et les usages sociaux du cannabis (j'entends par usage sociaux le cannabis bien être et le cannabis festif .... mais c'est perso .... d'autres mettront l'usage bien être dans le thérapeutique ...), donc Cannaweed et l'avis des growers du forum n'est de mon point de vu pas représentatif de l'opinion générale même si par certains coté les avis converges ...

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je pose ça ici, j'avais déjà vu et je trouve que cela tout à fait avec le thème de sujet!!

C'est une pepite, mais le ++, c'est le discours de l'ancien dans les dernières minutes 👌

Édit @FranckyVincent, à 1min50, il parle justement de la culture du chanvre Sativa cultivé en Chine 10000ans av JC

... comme quoi 😅

 

Bonne soirée 🌈

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yop,

 

Le 03/02/2023 à 18:42, NicoT a dit:

Pour ma part le grow a autant d'efficacité que sa consommation 🤘

 

 

+1 en effet ,ma femme ne comprends pas qu'est ce que je peux faire devant pendant des heures...ben oui il faut observer,vérifier,arroser,rêvasser se relaxer avec son ptit ballon devant de belles plantes  😆

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2023 à 12:43, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Je suis d'accord que chacun fume pour ses propres raisons. Mais faut pas non plus se voiler la face, fumer du cannabis et dire que c'est pour des raisons thérapeutiques,  c'est se mentir à soit même. Si tu veux que le cannabis soit thérapeutique, tu ne le fumes pas.

 

++

 Yop 

 

Si tu veux que le cannabis soit thérapeutique, tu ne le fumes pas.

lapin compris  !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

"Si tu veux que le cannabis soit thérapeutique, tu ne le fumes pas" , tu le vapotes, le cuisine, en baume, ou suppo' si t'aimes ça, mais fumer du cannabis pour du thérapeutique, tu fais comment après pour "thérapeuter" tes poumons/gorge etc? C'est dans ce sens la qu'il faut le lire.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

 

+1 @animalxxx & @bedo56 

 

C'est souvent la où l'on ne doit pas être naïf et faire la différence. 

 

fumer un pétard n'a rien de thérapeutique mais il y a d'autres moyen pour que cela le devient.

 

il y a 7 minutes, animalxxx a dit:

ou suppo' si t'aimes ça,

Tu m'as tué 😂😂😂

 

laughing-out-loud-lol.gif

 

 

Pluch 😂😂 putain je rigole tout seul 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

il y a 6 minutes, bedo56 a dit:

Bien vu pour le vapo !

 

il y a 2 minutes, cannabrew a dit:

volcano forever ! la combustion plus jamais ! pas bien ;)

 

 

J'ai toujours voulu me convertir a la vapote mais au vu du prix et au vu du nombre de pétard que je fume par jour je ne pense pas que cela soit utile de l'acheter.

 

C'est cool pour quelqu'un qui a l'habitude de fumer un joint le soir. 

 

Pluch 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Noninonino a dit:

Plop, 

 

 

 

 

J'ai toujours voulu me convertir a la vapote mais au vu du prix et au vu du nombre de pétard que je fume par jour je ne pense pas que cela soit utile de l'acheter.

 

C'est cool pour quelqu'un qui a l'habitude de fumer un joint le soir. 

 

Pluch 

 

 

 Re , 

 

Je viens juste d'investir ds mn premier vapo 

 

Un an sans fumer dla weed mais un bon drum/ semaine

 

Bah +1 le vapo 300biff quand même 

 

bon c'est pratique pour moi avec mes soucis d'articulations et ma fainéantise aussi 🤫

 

Rah les habitudes !!

 

++

il y a 4 minutes, FranckyVincent a dit:

 

Bonsoir,

 

Les raisons: le tabagisme et ses dégâts...

 

++

Yop 

 

Non avec le côté récréatif médicinale et théra.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Noninonino a dit:

J'ai toujours voulu me convertir a la vapote mais au vu du prix et au vu du nombre de pétard que je fume par jour je ne pense pas que cela soit utile de l'acheter.

 

C'est cool pour quelqu'un qui a l'habitude de fumer un joint le soir. 

 

Pluch 

 

 

Si tu savais ma conso avant de passer au vapo :davb:...bon je préviens dsl d'avance pour le HS ^^

Si tu VEUX te convertir a la vapote tu y ARRIVERA c'est pas par ce que fumes beaucoup que t'y arrivera pas,

 

Mon parcours,gros gros fumeur quotidien tabac et beux / shi*😢 ,j'avais deja acheté un volcano dans l'optique d’arrêter de fumer mais je ne l'utilisais que très rarement,

donc je suis deja passé a l'ecig en 1er et arrêté de fumer du tabac du jour au lendemain,miracle sur moi,impossible de fumer une clope le gout ignoble et dans mes pets d'herbe le gout du tabac me dérangeait,meme 3 brins suffisaient a me gacher le gout vraiment.

je ne sais pas si c'est les additifs mais le gout de combustion du tabac était devenu infâme pour moi contrairement au gout de l'herbe pure en combustion qui était toujours divin !

je ne pouvais fumer que mes pet pur sans tabac et faisait un peu de volcano mais ça ne me suffisait pas,d'ou ces stick de pur,et pas qu'un peu 😅du genre a rouler le suivant tout en finissant un ballon en cours...enfin bref pour te dire,mais ma conso en G diminuait quand même oui oui, ptit stick tout fin 1 feuille + fond de douille de volcano , au final j'enchainais mais j'etais déjà gagnant sur ça ,et du coup je devenais ENFIN auto suffisant avec ma prod sous 600w!

 

Puis avec la vapote a coté avec les differents taux de nicotine que j'ai testé + le volcano  je me suis rendu compte d'une chose qui m'a étonné et fait prendre du recul sur ce que je pensais de notre chère plante et des effets,

 

L'effet que je connaissait de mes cônes n’étais pas le même au volcano ,je le mettait même a fond au début pour voir lol 🤪

mais avec un hit de nicotine en + avec l'ecig et un stick pour avoir un peu de monoxyde de carbone et autre joyeuseté qui nous empoisonne lors de la combustion je ressentais enfin ce buzz lourd assommant que je cherchais le soir et que j'avais avec le même cut en combustion avec du tabac mais pas au volcano seul,

et là j'ai enfin compris qu'en fait le mode de consommation ajoute des choses qui a la base ne sont pas les effets de notre plante,petit a petit j'ai moins fait de stick et n'ai plus fait que vaporiser,ça a pris quelques mois quand même je ne me souviens plus mais peu être 6 mois a totalement lâcher mes stick de pur car le gout de la combustion me déplaisait de plus en plus...full vape maintenant !

 

La différence sans combustion pour moi,

Il faut réapprendre a apprécier les effets de la plante seule,sans le reste ou ou juste nicotine dans mon cas avec l'ecig,une fois ce cap passé c'est un régal,

Les effets sont plus "pur" et le gout...lala c'est divin,et coté envie,ben maintenant je peux sortir et ne rien vaporiser sans me dire chier j'aurai bien aimé etc...on s'en passe beaucoup plus facilement,un peu comme l'ecig je peux l'avoir comme un tétine mais être bloqué quelque part sans l'utiliser et être bien moins a cran que de mon temps de fumeur.Je peux partir une semaine ca ne me manquera pas,mais les ballons au retour me foutront des claques monumentales lol

 

Apres c'est pas donné pour s'équiper,

en portable il y a des trucs sympa si tu peux vraiment pas t'en passer en mode nomade,et en fixe ben le volcano classic valve !C'est un invest mais le mien a 15a ou + maintenant,juste un truc pas la peine de dépenser des sous dans les vapo lowcost,mauvais fonctionnement,déception perte de temps et de motivation...autant prendre direct un bon truc ;)

Pour le prix si arrêt du tabac en même temps,plus G consommés au quotidien en baisse = économie donc c'est vite rentabilisé ;) et pour la santé c'est mieux aussi.

 

:smileyvapo::smileyvapo::smileyvapo:

 

Voila dsl pour le hs:fouet: mais je ne peux laisser un fumeur tenter par la vapo renoncer sans essayer ^^

 

++

 

Modifié par cannabrew
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, @bedo56,

 

Il y a 8 heures, bedo56 a dit:

Je viens juste d'investir ds mn premier vapo 

 

Un an sans fumer dla weed mais un bon drum/ semaine

 

Bah +1 le vapo 300biff quand même 

 

bon c'est pratique pour moi avec mes soucis d'articulations et ma fainéantise aussi 🤫

Une fois par semaine ! Ahah j'ai peur que cela se transforme par 10/ par jour mdrrr j'ai un corps qui s'adapte vite à la défonce lol 

 

Comme tu dis plus haut :

" Rhooo les habitudes !"

 

YO @cannabrew

 

Il y a 7 heures, cannabrew a dit:

Si tu VEUX te convertir a la vapote tu y ARRIVERA c'est pas par ce que fumes beaucoup que t'y arrivera pas,

Oui c'est sur mais en combien de temps ^^ quand je lis ton périple je vois qu'une seule chose 😜

 

Trop long, trop de dépense pour difficilement changer d'habitude, il faut dire que toi de base tu es parti sur le principe de ne plus fumer, Hard d'ailleurs ^^ rien que d'y pensais. 

 

Je suis d'accord sur le goût, j'ai déjà essayé le vapo chez des amis mais voilà ce n'est pas cela ne m'a pas pour autant donner envie d'acheter. 

 

Sache aussi que je produit une grande partie de mon tabac en Outdoor dans le potager, pas énorme, 430g c'est ridicule limite alors qu'il m'en faut 950g par an. 

 

Mais j'y arriverais un jour ^^ 

 

Avec le tabac que je produit moi même, le goût aussi est très différent ^^ plus doux et on s'en bien la weed. 

 

Bref merci pour tout ses conseils mais voilà pour l'instant, le vapo ne m'attire pas plus que cela car c'est vraiment une question de quantité consommé et la finance.

 

Pour le prix du vapo, je pourrais planter largement 100m2 de tabac ^^ 

 

 

A pluch 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites