[SE 1000W ou 730w spider farmer][1,5x1,5x2 ou 2,4x1,2x2][terre] full compo SF


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Med_Use a dit:

Yop !

Tu ne pourras pas faire cro et flo dans la même, à cause des cycles jour nuit différents. Sinon une 150² 720W et une 80² avec 200W ?

 

++ !

Yo !

 

Oui je pensais qu'il y avait une fermeture entre les deux ducout j'oublie l'idée je vais rester sur la 150x150 avec se 7000 et recycler mon ancienne box 100x100x200 et acheter une 300w led plutard et alterner en faisant sécher dans cet box également.

 

Merci du conseils ! 

Pour éviter les odeurs un maximum dans la chambre et les bruit je pensais pour l'extracteur le silent tt m 500mh/h avec filtre à charbon de chez pro active ou prima lika suivant les disponibilités. Et peut être lorsque je fais sécher rajouter mon ancien extracteur à l'extérieur de la chambre de le jardin pour éviter les mauvaises odeurs sa s'annonce sportif 😂.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai également lu ceci sur une autre game spider farmer qui propose une lampe égale niveau prix et de 860w je pense que cela vaux le coup en baissant la puissance de la lampe en début de croissance pour la première session puis partir ensuite sur la boxe uniquement flo.

 

Voici la lampe

Screenshot_20230402_202505_Chrome.thumb.jpg.2eeaa0793387c57b264e212e16c07623.jpgScreenshot_20230402_202724_Chrome.thumb.jpg.7d8c0c4552a8e3f6040e0dc1d5b91119.jpg

Screenshot_20230402_202733_Chrome.thumb.jpg.79825b0cb541ed2376b17ac3e24d7c0b.jpg

 

Après tout les diodes samsung sont peu être légèrement supérieur mais pour 130w de plus honnêtement et garder une led de qualité mon cerveau me dirai d'aller dessus jattend vos retours merci à vous ! 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je ne saurais te conseiller sur les lampes, je n'ai jamais dépassé 600W COB. Mais comme ça ça parait beaucoup de W quand même. C'est pas du déodorant Axe (plus t'en met,..) ^^ Risques de carence, de bocage, de bleaching. Et si c'est pas exploitable à 100% alors ça perd en efficacité (ou rendement lumineux, je ne sais plus).

 

Le séchoir si tu n'as pas envie d'y installer FAC extra adaptés, une simple gaine vers une chaussette de la box flo suffira pour une dépression et aspirer les odeurs. Gaffe aussi à l'ouverture de box en flo, ça ne filtre plus, un pot d'Ona Gel dans la pièce ou dans le sas, ça aide à mieux dormir. ;)

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutt ! 

 

La lumière est envisageable pour l'espace de culture effectivement une utilisation bridé durant les 2-3 premières semaines puis après full. Je pensais acheter du calmag ducout de chez biobizz. Pou plutard garder la box 150x150 uniquement pour la floraison. 

 

Merci des conseils j'envisagerai effectivement une gaine chaussettes sur la boxe cro et lors de la floraison éviter au maximum les ouvertures de boxe et si c'est le cas j'ouvrirai la pièce pour faire respirer.

A bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites