[INDOOR] Viabilité de mon pack boxe BBS ? (60X60X160)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je compte commencer ma première culture indoor, via l'acquisition de ce pack de chambre de culture : 

 

pack Chambre de Culture - Pack BBS V2 60 Hydro Eco - 60x60x160 cm

PACK BLACK BOX V2 60 HYDRO ECO

 

Je compte le compléter avec les items suivants

- FAC CAN2600 200m³/h : 

 

Can filters - Filtre à charbon CAN2600 200m³/h - Flange 125mm

Can Filter Can Lite 2600 - Option flange non inclus (200 m3/h max), filtre à charbon hautes performances à la structure allégée.

- Lampe MH 250W pour la croissance : 

 

Superplant - Ampoule MH 250W - 5000°K - E40 - Métal Halide

L'ampoule MH 250W - 5000°K - E40 - Metal halide à un très bon rapport qualité prix.

- Régulateur d'humidité

 

Niveau culture : soit des autos, soit des féminisés mais en One Bud ou méthode 12/12 (avec du 18/24 pendant 2 ou 3 semaines). Que des variétés à dominance indica, surtout que la boxe est pas ultra haute.

Niveau sol Biobizz Light mix 50L : 

Biobizz Light mix 50L, terreau de croissance et floraison

Les engrais j'aurais ce qu"il faut. Je compte également faire l'acquisition d'un testeur PH.

 

Qu'est ce que vous en pensez ? Y'a moyen d'avoir de bonnes petites récoltes avec ça ?
Je précise que je souhaite devenir auto suffisant en beuh, mais je suis pas du tout un grand consommateur, peut être 2/3g semaine des fois plus des fois moins.

 

Merci ! :D 

Modifié par boogerman
retrait liens gs merci de lire la charte ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pas de lien vers les growshops fr, cf la charte. Laisse tomber les kits, sont mal foutus dans 90% des cas. (extra de merde)

 

Pas d'autos sous lampe..

 

Tu mets un lien vers un kit hydro, et en dessous un sac de terreau?

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je partirai sur de la LEDs et tu a un kit lampe 150w + tente 70x70 à 190€ en promo.

https://marshydro.eu/products/ts-1000-led-grow-light-70x70x160cm-grow-tent/

 

Après pour l'extra part sur un pk 125mm

Comme celui-ci

Screenshot_2023-04-06-01-20-46-842_com.android.chrome.thumb.jpg.ee41c19ef3503f4a5bc0dfcc4f2ac483.jpg

 

Si tu l'utilise en 220 m³/h par exemple prend un filtre a charbon avec 20% supplémentaires 260 m³/h mini.

Un ventilateur, des pots (4) de différentes tailles 0,4l, 2,5 l et 7l et c'est parti.

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, animalxxx a dit:

Slt

 

Pas de lien vers les growshops fr, cf la charte. Laisse tomber les kits, sont mal foutus dans 90% des cas. (extra de merde)

 

Pas d'autos sous lampe..

 

Tu mets un lien vers un kit hydro, et en dessous un sac de terreau?

 

++

 

Merci de ta réponse ! Pas de soucis pour les liens, je me le note.

 

Et non, pas optique de faire de l'hydro. Mais la taille de la box correspond à ce que je voulais et il semble y avoir pas mal de trucs.

 

Tu me conseillerais de tout prendre moi même ? J'avoue avoir peur de pas choisir forcément des produits adaptés/compatibles avec la boxe.

 

Et pour les autos sous loupe, pas optimal je sais. Mais chez un ami on en a souvent fait, avec en moyenne 20/25g par pied et de très bonne qualité, ça me suffirait largement. Mais je compte plutôt faire des féminisés en 12/12 ou en scrog de toute façon.

 

Il y a 18 heures, Nassmou a dit:

Hello,

Perso je partirai sur de la LEDs et tu a un kit lampe 150w + tente 70x70 à 190€ en promo.

https://marshydro.eu/products/ts-1000-led-grow-light-70x70x160cm-grow-tent/

 

Après pour l'extra part sur un pk 125mm

Comme celui-ci

Screenshot_2023-04-06-01-20-46-842_com.android.chrome.thumb.jpg.ee41c19ef3503f4a5bc0dfcc4f2ac483.jpg

 

Si tu l'utilise en 220 m³/h par exemple prend un filtre a charbon avec 20% supplémentaires 260 m³/h mini.

Un ventilateur, des pots (4) de différentes tailles 0,4l, 2,5 l et 7l et c'est parti.

++

 

 

Merci de ta réponse ! Les LEDs sont plus adaptées que les HPS/MH pour les autos c'est vrai, mais pour les féminisés ?

 

Je garde ton pack de côté. Mais en soi y'a quoi de mauvais dans le pack que j'ai pris tu penses ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Tu me conseillerais de tout prendre moi même ?

 

Oui.

 

Citation

J'avoue avoir peur de pas choisir forcément des produits adaptés/compatibles avec la boxe.

 

Tu lis des jdc, des demandes de viabilité qui correspondent à ta surface, tu poses ta liste, et on te dira si  c'est bon ou pas.

 

Citation

je compte plutôt faire des féminisés en 12/12 ou en scrog de toute façon

 

Faudrait savoir, c'est pas du tout le même style de culture.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.