[Terre][Led][Box:60x60x160] Débutant en intérieur


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Petite présentation de mon matériel .

     Chambre de culture : 60x60x160

      Lampe led : https://www.amazon.fr/FECiDA-Horticole-Croissance-Interieur-Floraison/dp/B093BLNT14/ref=sr_1_2_sspa?crid=2JL8UQ3FVFD5W&keywords=lampe+led+uv+plante+fecida&qid=1682870354&sprefix=%2Caps%2C729&sr=8-2-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

      Extracteur : Extracteur d'air VK 100 mm 250 m³/h Winflex ventilation

      Filtre a charbon : Bullfilter - Filtre à charbon actif 100 x 150 200m³/h

      Ventilateur a pince diamètre 15

       Humidificateur si besoin

       Hygromètre

       Graines : 2 Féminisées et 2 autos

        Variété : Ice et Special Queen ( offerte ) + Green Gelato et Triple G . Les graines viennent de chez RQS et sont toute indica

       Engrais : Plagron : Racinaire , terra bloom et green sensation

       Terra : Plagron light mix puis All mix

Présentation de mon projet .

Pour commencer je ferai germer les graines entre 2 serviettes + 2 assiettes pour le noir . Après la germination les 2 féminisées iront dans des petits pot ( puis 3L et 7L ) et dans une petite serre en plastique 19x39x31 avec réglage au dessus pour l air ( je compte les laisser 1 sem ) et pour les 2 autos je vais les mettre directement dans un dirt pot de 17L ( j ai déjà cultivé plusieurs fois des autos mais en pot en plastique ) .

Après le rempotage je compte les passer dans la chambre de culture en période de 18/6 avec les 2 autos le temps que les saintes glace soient passée .

Pour ce qui est de la lampe Led je ne compte pas rester avec celle que je vous aies montré , elle ne me servira que pour une période pendant la croissance . C est la que j aurai besoin de vos conseils ( parmi tant d autres ) sur le choix de ma future lampe .

J ai l idée de prendre soit la Mars Hydro TS600 ou la TS1000 comme je n ai pas un grand espace .

J essaierai de leur faire un palissage pour gérer l espace .

 

J espère avoir donné assez d info et merci d avance a ceux qui me répondront .

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

En général, cette section sert à se renseigner AVANT d'acheter, pas après..

 

Led chinoise amazon à éviter (même si c'est temporaire, autant acheter direct du bon matos, que claquer 70e puis ensuite repasser à la caisse), on sait pas ce que c'est vraiment, extra de gaine ça va pas vraiment avec un fac, de plus le fac doit être supérieur à l'extra (et bullfilter, mouais),

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @mastiff , j en prend bonne note merci .

Bonsoir @animalxxx , Sa n est pas du matériel acheté c est un amis qui me la donné . Pour la led c est la même chose et c est pour sa que j avais demandé si c étais mieux de prendre la TS600 ou la TS1000 . Pour ce qui est du fac je peux mettre un plus gros . Est ce que ceci irait ? Prima Klima K2600 Mini koolstoffilter 240M3 P/U

 

Merci pour vos conseils

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hua a dit:

Bonsoir @mastiff , j en prend bonne note merci .

Bonsoir @animalxxx , Sa n est pas du matériel acheté c est un amis qui me la donné . Pour la led c est la même chose et c est pour sa que j avais demandé si c étais mieux de prendre la TS600 ou la TS1000 . Pour ce qui est du fac je peux mettre un plus gros . Est ce que ceci irait ? Prima Klima K2600 Mini koolstoffilter 240M3 P/U

 

Merci pour vos conseils

A+

 

Plop,

Yes un K2600 pourrais être nickel où tu a regarder sur alchi les prima klima en 125mm?

Ils sont top et pas cher😉 Pour les bullfilter j'ai pas lus que des bon avis à leurs sujet donc vos mieux éviter.

Sinon un ts1000 serait nickel👌, le ts600 un peu juste même si ça ferai sûrement le taff mais autant partir sur 150w plutôt que 100w après c'est a toi de voir selon tes moyens etc.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites