Attention a vos téléphones en guérilla


Messages recommandés

Bonsoir les growers 

 

Je vais vous expliqué une mésaventure lors de mon outdoor 2018 !

Un ami si on peut appeler sa un ami, c'est servi d'une application qui permet de localiser un téléphone en transmettant un sms !

 

En plus j'ai fait l'erreur de lui dire que j'avais pas le temps de rester vers lui et que je devait allé arrosé mes plantes

 

Résultats des courses,neufs énormes pieds de carottes,quatres mois de travail acharné telle un esclave de l'arrosage pour même pas un joint 😄🙃 au moins deux ou trois kilos 

 

Donc voilà les gars faites attention a ceux qui possède votre numéro mobile

Y a t'il quelqu'un qui connaît un peut ce système pour localisé un mobile? 

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Chaud !

Mais comme son nom l'indique, la guerilla, c'est la guerre.

 

Personne ne doit etre au courant. Il est important de fausser les pistes avec ses amis et encore plus avec ses connaissances.

 

En tout cas, ton "pote" n'a pas peur, et toi tu es gentil... heureusement pour lui..

 

La prochaine fois, même tes baskets ne saurons pas ou elles se rendent jusqu'à ce que tu sois sur ton spot.

 

Lache pas la guerilla en tout cas ! change de spot, réarme toi et redouble de discretion.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Le 22/05/2023 à 23:08, romulo a dit:

En plus j'ai fait l'erreur de lui dire que j'avais pas le temps de rester vers lui et que je devait allé arrosé mes plantes

 

je rejoins leo - la veritable erreur a été faité à ce moment là imo..... :( :bim:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

En dix ans de guerilla c'était la première fois et la dernière 😄

 

Oui j suis quelqu'un de trop gentil qui a été bien éduqué et je crois que les autres peuvent être pareil,t'inquiète pas que j'ai retenu la leçon

 

Oh t'inquiète j vais pas lâcher l'affaire comme ça,la guerilla c'est trop badass pour arrêter 

Maintenant j suis en mode renard,je vais à pied voir mes plants en mode randonnée sauvage matinale,j prend pas ma voiture imagine j'ai un mouchard sous la bagnole,j'en connais qui sont capable 

 

Merci pour l'encouragement ! 

Ciao 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, boogerman a dit:

yop

je rejoins leo - la veritable erreur a été faité à ce moment là imo..... :( :bim:

a+

 

Exactement,trop gentil trop con mais j'ai bien retenu la leçon 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites