AVIS SUR LAMPE [LED] [120x120x200] [LUMATEK]


Messages recommandés

Bonjour les gars je suis débutant en grow et je voulais savoir deux trois petites choses concernant mon éclairage 

 

Je possède actuellement une gmax en 120x120x200 et je voulais savoir si la lampe LED Zeus 600W 2.6 serait l’idéale pour ce genre de tente ? 

 

Ou Lumatek ZEUS 465W LED PRO 2.9

 

Car j’ai envie d’avoir qu’une seul lampe et de ne pas me casser la tête à changer de lampe une fois en floraison, OU si vous connaissez de meilleur lampe à spectre complet je suis preneur 

 

Merci de votre aide !

Modifié par themanager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • themanager a changé le titre en AVIS SUR LAMPE [LED] [120x120x200] [LUMATEK]
  • 4 semaines après ...

Salut,

J'ai commencé par bien rire car je n'avais pas lu pour les 600 W :

 

-- Que pensez-vous du Lumatek ZEUS 465W LED PRO 2.9 ?

-- Trop puissant

--Salut, merci de ta réponse, Lumatek ZEUS 465W LED PRO 2.9 good ?

Chiottes, je vais investir dans une paire de lunettes.

 

Bref, rien de bien nouveau. Combien de plantes veux-tu faire pousser dans ton 120x120 ?

Je viens de regarder le prix du Zeus 465W, houlala ! Sachant que le très fameux TGLStar 60 (ben oui je suis un fan) coûte 50 balles, pour le prix de ton Zeus 465W, tu as 20 TGLStar. Perso, j'éclaire chaque pied avec un gros cob réglé à 50 W, en dévissant le driver du Star 60, tu accèdes au réglage de la bête, c'est aisé. Cela fait donc un éclairage de 20 pieds pour le même tarif que ton panneau Lumatek. Comptes-tu faire pousser 20 pieds ? Clairement non. Alors penses ton éclairage autrement, c'est simple : surface au sol pour un pied = 40x40. Au-dessus de chaque pied, un gros cob à 50W qui coûte 50€. Sur 120x120, tu as 9 pieds, ça te coûte 450€ en lampes, pas 1 000€.

 

Vive la mode du panneau tout fait.

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/08/2023 à 13:59, bjlesdégats a dit:

Salut,

J'ai commencé par bien rire car je n'avais pas lu pour les 600 W :

 

-- Que pensez-vous du Lumatek ZEUS 465W LED PRO 2.9 ?

-- Trop puissant

--Salut, merci de ta réponse, Lumatek ZEUS 465W LED PRO 2.9 good ?

Chiottes, je vais investir dans une paire de lunettes.

..

 

Vive la mode du panneau tout fait.

++

 

 

 

Salut,

 

lol nan en fait t'as bien lu,

 

il demandait entre un panneau 600W et un 465W et @animalxxx lui conseillait de prendre le modèle en-dessous soit le 465W :lol:

 

 

 

Bye

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites