Messages recommandés

Bonjour les experts; 

 

J'aimerais me lancer dans une culture avec pour configuration une box 240x240x200 de chez superbox ou un 237x237x200 de chez Darkroom(possibilité d'agencer les sorties selon le bon vouloir et structure plus épaisse)  pour accueillir une ZEUS 1000w avec pour extra un prima klima PK 250(1050M3/h) ou un PK 250 EC (1450m3/H) 

 

Pensez-vous que la config est viable et laquelle est la meilleure selon vous les experts ? 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je suis pas expert en LED , mais sur le site lumatek c'est écris que la Zeus 1000w est conçus pour 150*150 avec complément de CO2, se sera clairement pas assez pour une 240*240.

Tu compte fais des sessions de 40/50 pieds dans une tel surface  ? 😮 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jahlucine a dit:

Salut man, je suis pas expert en LED , mais sur le site lumatek c'est écris que la Zeus 1000w est conçus pour 150*150 avec complément de CO2, se sera clairement pas assez pour une 240*240.

Tu compte fais des sessions de 40/50 pieds dans une tel surface  ? 😮 

2.40 en hauteur pour une meilleure gestion de la chaleur

2x2 au sol 

5 pieds grand max pas besoin de plus pr une conso perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2023 à 17:06, Jahlucine a dit:

Yop

Tu devrais te renseigner un peu plus je penses, y'as aucun intérêt à avoir ce matos pour 5 pieds, surtout vus les prix chez lumatek... 1500 balles le panneau LED aie aie 
 

Wopé !
me renseigner c'est ce que je fais via ce forum histoire de voir si ce projet d'installation est bien ou pas ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ce renseigner c'est pas juste poster une question dans viabilité ... Y'as des tonnes de JDC, des guides des tuto etc ... 

Jete un vrai coup d'oeil et sert toi de la recherches ... 

 

pour 5 pieds, une 80*80 ca suffit largement déja .. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Jahlucine a dit:

Yop

 

Ce renseigner c'est pas juste poster une question dans viabilité ... Y'as des tonnes de JDC, des guides des tuto etc ... 

Jete un vrai coup d'oeil et sert toi de la recherches ... 

 

pour 5 pieds, une 80*80 ca suffit largement déja .. 

Mais t’as carrément raison en fait. 
Pourquoi faire une section « viabilité de votre installation » si il faut juste aller mater des tonnes de jdc, de guides et des tutos? 
Merci de ton aide. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@318
Comme dis plus haut faut ce renseigner un minimum avant de venir poser des questions.

Pour commencer tu nous dit que tu veux prendre une box de 240x240x200 ensuite tu nous dis quelle fait 200x200x240 déjà la c'est pas clair dans ta tête.

Si t'avais pris un peu de temps pour observer ce qu'il ce faisait t'aurais vite compris que t'avais visé trop gros.

On te le fait remarquer gentiment, tu prend la mouche ...

Remet toi en question ...

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

:fumette: on se detend les gars :bigspliff:

oubliez jamais: sur on forum on fait qu' écrire , il  n y a ni intonation, ni mimiques du visage , ce que aide énormément au dialogue mutuel IRL

quant à faire des fautes de frappes , je pense qu'on a tous déjà fait des lapsus, même avec un clavier (perso suis un pro pour cela, et pourtant je suis 9hr/jour sur un ordi) - faut pas en tenir rigueur quoi :culture:

 

@318 : n hésite pas à détailler ton projet dans tous les sens heing :sec: 

par exemple là tu parles de 5x plants , est ce du à une limitation de loi ou réduire des risques judiciaires en cas de perquisition ? 

tu veux absolument une seule lampe pour simplifier l'install ou tu est ouvert à prendre plusieurs lampes ?

tu veux du zeus car tu penses que c'est les meilleurs ou tu as des marques privilégiés/honnies?

niveau surface une raison à viser aussi grand? des besoins particuliers en terme de récolte?

etcetcetc :lire: :chim:

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites