totall regrow!!! le bruit et l'odeur: terre+ extraction 320m3+ silentieux+fac+ leds 100 watts.


Messages recommandés

Re,

 

c'est pas tant de taf ni d'outils que que ça mais le + dur c'est la porte mais je te comprend -_-

 

les planches de bois que tu fais découper c'est pour une armoire dans ton garage ^_^

 

casto.png.924f69f207f3b3fbebc951a68f00fa66.png

 

mais en cherchant bien y'a quelques groshop en europe qui vendent des box en bois prêtes à être assemblé assez facilement, faudrait que je retrouve ça pour voir les prix.

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Pas grave si les chaussettes pour le passage des gaines est trop petit , suffit de les dégommer et d'agrandir les trous à un diam. légèrement inférieur à celui de la gaine . A débit égal plus la gaine a un diamètre élevé , moins ça fera de bruit

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 J'ai une Gorilla en 76x61x210 sous Chilled Growmau5 200W : ce sont deux gros spot Led rond donc legerement différent d'un panneau en strip LEd type Lumatek

Les Gorilla sont top et bien conçue dans l'ensemble, mais c'est vrai que si tu peux prendre 80x80 ben prend le ( voir plus bas)

 

Je limite a 175w grand max au pic de floraison (Semaine 3 a S+4)

Avant / après je dim a 130W +/- sinon faut remonter le panneau très hauts a cause de la concentration du flux ( moins problématiques sous panneau strip)

 

Le soucis c'est tout le matos a rentrer dans la box, soit chez moi : un brasseur au plafond, un ventilo 15cm oscillant entre la lampe et canopée, et le Fac

du coup trop remonté le panneau pose un soucis de place,

trop dimmé j'ai pas la place de mettre l'oscillant en plus de faire un spot "d'ombre" dans le coin ou il est installé en plus de mal ventilé ou trop fort pour les branches les plus proches

, du coup 80x80 c'est bien plus pratique pour tout caser.

 

++ !

Modifié par SweetDreamsXAE5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, SweetDreamsXAE5 a dit:

Yop !

 

 J'ai une Gorilla en 76x61x210 sous Chilled Growmau5 200W : ce sont deux gros spot Led rond donc legerement différent d'un panneau en strip LEd type Lumatek

Les Gorilla sont top et bien conçue dans l'ensemble, mais c'est vrai que si tu peux prendre 80x80 ben prend le ( voir plus bas)

 

Je limite a 175w grand max au pic de floraison (Semaine 3 a S+4)

Avant / après je dim a 130W +/- sinon faut remonter le panneau très hauts a cause de la concentration du flux ( moins problématiques sous panneau strip)

 

Le soucis c'est tout le matos a rentrer dans la box, soit chez moi : un brasseur au plafond, un ventilo 15cm oscillant entre la lampe et canopée, et le Fac

du coup trop remonté le panneau pose un soucis de place,

trop dimmé j'ai pas la place de mettre l'oscillant en plus de faire un spot "d'ombre" dans le coin ou il est installé en plus de mal ventilé ou trop fort pour les branches les plus proches

, du coup 80x80 c'est bien plus pratique pour tout caser.

 

++ !

saluté,

 

ça n'existe pas en 80x80 c'est 90x90 au dessus sur cette marque

 

et la façon dont tu dit on à l'impretion que le plaffont est pas asser grand!

 

c'est les 210cm qui bloque?

 

+++

 

ps : je viens de comprendre ton message le temps que ça monte au cerveau......

 

pour l'espace 80x80 ok mais faudrais plus d'extractionc'est ça le problème.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/09/2023 à 19:00, PSYCHOCRACK a dit:

saluté,

 

 

 

si j'ai bien compris le chema ya deux silentieux???

 

 

 

 

salut, et désolé j'avai édité le mauvais message, je suis fonsdé!

 

donc si j'ais bien compris y'a deux silencieux???

Le 03/09/2023 à 16:17, bjlesdégats a dit:

Hello,

C'est le problème ça, de mettre la charrue avant les bœufs. Pourtant c'est écrit partout sur le site et notamment sur les posts viabilité des installations :  d'abord étudier les guides ...

 

++

oui, comme j'était presser et que dans le passé j'avais lue:

 

livres de guides de culture, mj grower g , culture en placard, jattend une récolte , comment suractivé vorte jardin.

 

les forums cannabique en génnéral, en long en large

 

des guides de cultures sur intenet

 

mais y'a vingt ans , c'est un peut pour ça que je suis plus du tout à la page alors je lis les guides, je reviendrais pour des question spécifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • PSYCHOCRACK a changé le titre en totall regrow!!! le bruit et l'odeur: terre+ extraction 320m3+ silentieux+fac+ leds 100 watts.