Planté autoflo avec 2 semaines décalage dans même box


Messages recommandés

(1m2);(indoor);(lampe led 300 w lumatek pro);( autoflo )

 

Bonjour à tous,

Je viens de lancer une session d autoflo avec 4 pieds dans des pots de 19 litres en terreaux.

Malheureusement après une mauvaise manipulation j ai cassé une plantule en deux, n ayant plus en stock de graine autoflo, je peux en récupérer d ici quelques jours.

Je me posais la question s il était possible de lancer des autoflos avec 1/2 semaines de décalage sachant que les pieds sont au stade de plantules (8 jours en pot)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

La question c'est surtout pourquoi relancer des autos.. Prends des fem, ce sera bien mieux.

 

++

J' ai 3 plantules en bonne santé et je voulais essayer les graines de ce breeder qui est reconnu pour ces autoflo.

Et je ne voudrais pas trop prolonger cette session,mais je veux tout de même l optimiser au maximum malgré la perte d une plantule.

C est pour cela que je pensais favorable de relancer une a deux d autoflo sachant que mon cycle lumineux sera fixe, il n y a que la distance et le intensité a prendre en compte spécialement vers la fin de croissance et la pré Flo des 3 qu il faudra faire attention au 2 dernière arrivée.

Je pensais surélever les 3 premières ce qui me permettra de tenirune bonne distance pour les premières et dernière arrivée et l intensité sera atténué.

Enfin je pense 😅

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Et je ne voudrais pas trop prolonger cette session,

 

Les autos sont pas plus rapide..

 

Citation

mais je veux tout de même l optimiser au maximum

 

Laisse tomber les autos..

 

Oublies pas la politesse à chaque post ici.

 

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

Laisse tomber les autos..

Bonsoir,

Vous n avez pas tord,

Erreur de débutant, du coup j'ai décidé de finir ces graines et de repartir sur des féminisés 

Bien à vous 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Enfoncer un clou....

Citation

j'ai décidé de finir ces graines et de repartir

Les finir ....Comment ça ?

Par pendaison ou guillotine ,voire arrachage?

Taquin/Câlin....

Repartir  sur les bandes blanches..

Révélation

 

 

La Bonne.

Modifié par R4ptoR
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites