Suggestions idées pour mon projet après absence forcée..


Messages recommandés

Bonjour les potes

 

cest moi, Candice ! Ya til des grower qui se souviennent  ?

 

J'étais inscrite pour plusieurs jdc dont mon dernier que j'ai abandonné (par obligation no comment)

 

j'aimerais être conseillée pour recommencer un projet avec un panneau  led  j'étais sur 1m² 9 pots 11 et 14L en terme en 400w hps et je compte recommander pour une surface différentes et puissance équivalente ainsi si vous avez de quoi me convaincre une installation en hydroponie je suis preneuse 

 

1er projet :

Une  box de 80Lx80lx180H avec panneau led  conçu pour la box prix abordable croissance et floraison de puissance équivalente à 400w hps pour 4 pots de 18L en terre ou autre si idée pour installation hydro 

 

 

2eme projet (idéal)

une box 120Lx60l qui rentre pil dans le logement le pb est que je ne compte trouver l'éclairage adequat (2 petits panneau led carré ou mieux, un rectangle puissance élevée (minimum équivalent 400w hps jusqu'à 600w hps

je me demandais si vous aviez une idée sur cette surface ? Croissance et floraison également 

que pensez vous des rampes led ? ! 

 

Merci à toutes et tous

Bise

Candice

Modifié par CandiceTrans
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Candice ! J'espère que ça roule !

 

Pour une 120x60 je pensais à ça :

SP3000

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-sp-3000-led-grow-light/

EVO4-120 1.5 (il faut acheter un câble et un dimmer en plus)

https://www.sanlight.com/en/product/evo-4-120-1-5/

Révélation

 

le même en B-stock, il aura une griffe ou un truc du genre et tu gagnes 73€20

https://www.sanlight.com/en/product/b-stock-evo-4-120/

 

 

A la prochaine ! Bonne préparation de set up !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2024 à 18:17, CandiceTrans a dit:

Hey Med_use ! Comment ça roule pour toi ça faisait un moment Vas-y fais moi rêver de ton installation actuelle en lien si possible !

Je vais de suite regarder tes liens en espérant trouver la perle !

Merci une fois de plus d'avoir pris le temps de faire des recherches pour moi !

Je t'embrasse !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

On fait aller c'est l'essentiel ;-)

J'ai fais un run pendant ton absence, je te joins le lien de la galerie (pas fais de JDC) :

 

Je me suis régalé avec beaucoup de diversité dans la box, pas vraiment eu de galère. Un peu de moisi sur la Jack Herer et quelques bananes début de flo sur la Critical Cherry (qui remplaçait une PCK qui a fondu après avoir germé), un début de surengraissage qui m'a pas permis de vraiment pousser le PK aussi.

Je pense avoir sorti mon meilleur run avec ces lampes, j'espère arriver à 700g (pour 400w en flo sauf 4-5 semaines à 500w au début, sur 15 semaines de 12/12 pour les sativa). Pour le moment je tourne dans les 75g en moyenne environ, par plante en 11L.

Par contre je te fais une manuc laser, je retire chaque feuille à la main à sa base (j'ai fais 6 plantes sur 9 et j'ai déjà 5L de sugar trim, les dernières vont m'en lâcher encore au moins 2L). C'est une corvée qui dure des heures, embaume la casa et te laisse les doigts marqués pendant deux jours à chaque fois, mais en contre partie j'ai une bonne boulette de finger de chaque pour gouter en attendant le curing.

 

Et toi, tu as pu récolter quelque chose finalement ?

 

A la prochaine ! ++ !

 

édit : d'ailleurs j'ai pas mis mes dernières photos, je ferais une mise à jour cette semaine. Je voulais attendre une fois la manucure terminée, mais il me reste genre 10L de bocaux à faire...

Modifié par Med_Use
Lien à poster
Partager sur d’autres sites