TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) septembre 23, 2024 Partager Posté(e) septembre 23, 2024 Grand Cru Genetics https://www.instagram.com/grandcru_genetics/?hl=fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 382 Posté(e) septembre 23, 2024 Partager Posté(e) septembre 23, 2024 Hello Quelques variétés de chez eux, principalement des cross élites. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) novembre 15, 2024 Partager Posté(e) novembre 15, 2024 Plop all 👋 j’ouvre le bal , aujourd’hui je me décide à pop 3 de leur strains . A voir comment tout cela évolue ! je passerais donner des nouvelles 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juin 17, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 17, 2025 (modifié) Plop All J’avais à l’époque promis des retours de grow mais … j’ai eu quelques problèmes qui m’ont obligés à repartir de zéro , fresh start , reset total .. et à ce moment là j’ai donc balancé la quasi totalité des semis et plantes de chez GrandCru 😝 et bien d’autre d’ailleurs ….. bref … j’ai une belle (Gmox SugarShake ) xSherbanger qui arrivent à son terme . Elle en est à la 8ème semaines de floraison , 56eme jours de 12/12 . encore un poil et on est bon , cut en vu ! A l’odeur , au nez , il y a en tout premier lieu des notes claires ( acide ? ) et sucrées .. gourmande , un peu bonbon sur les bords ( moi j’identifie ça a un krema à la pomme plus ou moins xD ) sur un vrai fond Gmo / Gazy , qui , plus les jours passent , s’épaissit. cultivée en coco 2L5 ++ Modifié juin 17, 2025 par Kiss_my_weed 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés