shibuya42 14 Posté(e) octobre 22, 2024 Partager Posté(e) octobre 22, 2024 Bonjour j'aimerais savoir si vous fumer votre joint jusqu'au tonc ou si vous laisser 1 ou 2 cm avant la fin Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 434 Posté(e) octobre 22, 2024 Partager Posté(e) octobre 22, 2024 (modifié) Salut, je laissais 5 millimètres à peu près, et pas 5mm de braise mais de tabac/weed/H pas encore brûlé qui en a prit plein la gueule par ce qu'on a aspiré avant Modifié octobre 22, 2024 par Lamic-Tal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 1 197 Posté(e) octobre 22, 2024 Partager Posté(e) octobre 22, 2024 Yo, Je laisse le cul de la grand mère (l'ancien nom de la fin fin du stick bien âcre) même sur les clopes. J'ai honte de l'avouer mais depuis quelques années, j'utilise des filtre de clope roulée pour mes joints car je déteste avoir de l'huile sur les lèvres ! Quand je fais un toncard, je mets un filemments de filtre de clope dedans du coup xD à+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 382 Posté(e) mars 3 Partager Posté(e) mars 3 Ploop ! Je mets une boulette de tabac juste avant le filtre kom ça pas de perte + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 144 Posté(e) mai 2 Partager Posté(e) mai 2 Le 22/10/2024 à 17:01, jeanfrancois a dit: Yo, Je laisse le cul de la grand mère (l'ancien nom de la fin fin du stick bien âcre) même sur les clopes. J'ai honte de l'avouer mais depuis quelques années, j'utilise des filtre de clope roulée pour mes joints car je déteste avoir de l'huile sur les lèvres ! Quand je fais un toncard, je mets un filemments de filtre de clope dedans du coup xD à+ salut. désolé du déterrage. perso je me suis mis au filtre acétate sur mes joint y(‘a environ 10 ans). je ne peut plus m‘en passer. car sa garde une partie des goudrons et refroidie la fumé. par contre les inconvénients: le filtre perd des fibres qui vont dans les poumons le filtre acétate est en fait un mélange d‘acétate de celllulose et de plastiques qui une fois chauffé a la fumé vont degager des vapeur toxique. le filtre est en plastique donc poluant. astuce Citation Je mets une boulette de tabac juste avant le filtre enfin pour pas fumer ou vaporiser le filtre 5mm de tabac c‘est mieux. en laissant la derniere lklatte de beuh pour rien. c‘est elle qui retien le plus les goudrons le filtre est poluant de nature par ce que part exemple avec un filtre de clope ont peu poluer 1000 litres d‘eau d’apres je ne sais plus quel source....... perso je conssidere que le filtre acétate est un outil pour vivre plus longtemps en fumant. j‘ai fumer des roullé sans filktre pendans 25 ans........ ca ma bien niké la santé. perso je peut plus fumer sans filtre acétate. attention il existe plusieurs marques et modelle. ya les mini 6mm ya les 6mm long. les 8mm court. les 8mm long. il en existe en cotton aussi . mais plus cher. jamais tester. en général c‘est cher donc plutôt achat sur le net ou en frontal.....que dans ces foutue bourreaux de tabac. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés