Green-CracK 12 608 Posté(e) août 3 Partager Posté(e) août 3 Yop, Ouai c'est rare d'avoir des racines fraîche en fin de run. Avec le recul je dirai même à part en minéral car quand je tournais en coco chimique c'est vrai que les racines étaient encore nickel,idem en dwc même si un poil plutot beige. Tandis que maintenant en coco orga j'ai l'impression parfois qu'en a peine quelques jours seulement la micro vie a déjà dissous une bonne partie du système racinaire vu ce qui reste en fin de run mais ça a pas l'air de jouer sur la production comme vous le dite au dessus. C'est une bonne piste a explorer mais ça me paraît logique que la plante déperrise naturellement plus elle va vers la fin de son cycle de vie (même si nous ont cut généralement avant cette fenêtre), déjà qu'au fil du temps les racines assimilent plus forcément certains nutriments. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 847 Posté(e) août 3 Auteur Partager Posté(e) août 3 (modifié) Il y a 6 heures, Green-CracK a dit: Ouai c'est rare d'avoir des racines fraîche en fin de run. Avec le recul je dirai même à part en minéral car quand je tournais en coco chimique c'est vrai que les racines étaient encore nickel,idem en dwc même si un poil plutot beige. Oui tu dis kom ebb, pas forcément un beau system racinaire ~blanc mais sain kan mm, le system hydro joue aussi je pense,là mes racines avaient prisent la teinte du bloom Tripart Il y a 6 heures, Green-CracK a dit: Tandis que maintenant en coco orga j'ai l'impression parfois qu'en a peine quelques jours seulement la micro vie a déjà dissous une bonne partie du système racinaire vu ce qui reste en fin de run mais ça a pas l'air de jouer sur la production comme vous le dite au dessus. Une fois en dwc j'avais un system racinaire abondant mais à la limite de la limite j'avais fait 180 de bnne weed Il y a 6 heures, Green-CracK a dit: C'est une bonne piste a explorer mais ça me paraît logique que la plante déperrise naturellement plus elle va vers la fin de son cycle de vie (même si nous ont cut généralement avant cette fenêtre), déjà qu'au fil du temps les racines assimilent plus forcément certains nutriments. Je vois, plus la plante vieilli, son system racinaire suit, ici je viens de nettoyer le réservoir ça a été, pas trop de dépôt un peu kan mm, la soupe rinçage elle avait 10 jours, y'avait un peu de racines fines un peu vieilli, le peroxy ça dépanne bien, le diffuseur dans la soupe aussi 🌱 ! ! dsl @ebbnflower 😁 je t'avais répondu avant Green mais ça s'est effacé 🙏.. La réponse de Green était pas sur la mm page ducoup le site il prend pas les citations sur 2 pages où alors.. + Modifié août 3 par bedo56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 608 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 Il y a 10 heures, bedo56 a dit: Oui tu dis kom ebb, pas forcément un beau system racinaire ~blanc mais sain kan mm, le system hydro joue aussi je pense,là mes racines avaient prisent la teinte du bloom Tripart Une fois en dwc j'avais un system racinaire abondant mais à la limite de la limite j'avais fait 180 de bnne weed Je vois, plus la plante vieilli, son system racinaire suit, ici je viens de nettoyer le réservoir ça a été, pas trop de dépôt un peu kan mm, la soupe rinçage elle avait 10 jours, y'avait un peu de racines fines un peu vieilli, le peroxy ça dépanne bien, le diffuseur dans la soupe aussi 🌱 ! ! dsl @ebbnflower 😁 je t'avais répondu avant Green mais ça s'est effacé 🙏.. La réponse de Green était pas sur la mm page ducoup le site il prend pas les citations sur 2 pages où alors.. + Yop J'ai retrouvé la motte d'un run flora serie lors du cut ça va c'était bien blanc c'est chelou si ça avait vire au brun: Yes ça a pas l'air d'impacter grandement la production ouf. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 847 Posté(e) août 8 Auteur Partager Posté(e) août 8 Ploop ! Belle motte @Green_crack Là, j'ai un soucis ma pompe maxi jet son arrivée d'aspiration est trop haute, il reste 2-3L dans le réservoir, ça fait une perte à la fin du run j'ai voulu bricoler une arrivée mais elle aspire pas, faut kl soit immergée Je regardais du côté des pompes exté style Sunsun, c'est bien ça risque rien par rapport à la filtration avec les nutriments ? L'idéal serait ce style de pompe peut-être.. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés