lumatek ou sanlight ??

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous .

en vu du passage a la led dans les mois qui viennent sur un espace de 1.2/1.2 ( uniquement dédié a la flo  , j'hésite entre 465 lumatek 3.1 et un kit de 2 sanlight evo4 ...( a priori c'est ce qui ce fait de mieux il parait ...) je veux bien vos avis éclairés :) merci merci 

Modifié par sookie95

Salut,

à choisir entre les 2 je te conseille Sanlight aussi  B) 

( @randy march 2 ISLED oui c'est efficace c'est sur et certain :P mais ça fait très peur de payer par exemple 2 barres de 80W le prix d'un panneau X ou Y de plusieurs centaines de W -_- ).

:yepah:

• Like 2
  • Thanks 1

Plop,

Clair qu'ils se mouche pas du coude avec les prix mais bon, made in France, matos haut de gamme, garantie 5 ans, SAV français, c'est ce qui ce fait de mieux, je crois que la durée de vie du panneau est plus grande aussi. Le sanlight est imbattable en rapport qualité prix c'est sur.

Dommage pour Gaëtan de ledfury, ses spot étaient à des prix correct pour le matos.

++

ok deja merci sur vos réponses :) a priori donc avantage sanlight ...

je peux tenter de m'orienter  vers 2 kit evo3 100 1.5 soit 400w ? cela  sera toujours mieux ou équivalant qu'une 465 pro 3.1?

5/6 plates en terre , indica avec 3 semaine de 18/6 ...

l'idée étant de remplacer ma vieille 600 hps mais aussi d'optimiser le cout en énergie ... ( 2 evo4 120 j'arrive a 530w...)

merci pour votre aide et bonne semaine 

• 2 semaines après ...
Le 21/04/2025 à 18:30, sookie95 a dit:

ok deja merci sur vos réponses :) a priori donc avantage sanlight ...

je peux tenter de m'orienter  vers 2 kit evo3 100 1.5 soit 400w ? cela  sera toujours mieux ou équivalant qu'une 465 pro 3.1?

5/6 plates en terre , indica avec 3 semaine de 18/6 ...

l'idée étant de remplacer ma vieille 600 hps mais aussi d'optimiser le cout en énergie ... ( 2 evo4 120 j'arrive a 530w...)

merci pour votre aide et bonne semaine 

Salut,

oui fait comme ça c'est le mieux, et en cas de soucis sur un tu as toujours l'autre :pro:

:yepah: