Câest un message populaire. Glass-Blower 8âŻ963 PostĂ©(e) avril 20, 2025 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 20, 2025 (modifiĂ©) Yop !  J'ai aperçu et reconnu ^^ un starter pack cannaweed sur insta đ  J'Ă©tais justement depuis quelques jours a test diffĂ©rents textes / formulations đ  Je suis parti d'un texte envoyĂ© par mes gosses :  Citation CrĂ©er une image de style packaging "starter â comme une figure de collection . La boĂźte est en plastique transparent moulĂ© , insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© «couleur de ton choix» . Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage et gris clair, avec un aspect minimaliste et propre. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e . Un style cartoon mais rĂ©aliste . Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le haut de la boĂźte affiche en grand :"STARTER PACK â , en bas : le nom «ton nom» du personnage en lettre capitales noires . Sur la droite , plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s . Les accessoires sont «écrit les accessoires que tu souhaites » . Le personnage est entiĂšrement est habillĂ© avec «dĂ©taillĂ©s ta tenue » . Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face , en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre  J'ai d'abord simplement remplacĂ© "ton nom" "les accessoires que tu souhaites" et "dĂ©tails de la tenue , mais aussi les cheveux , le visage , votre corps etc .... ce que vous voulez ^^  InstallĂ© Chat GPT sur le tel et copiĂ©/coller le texte modifiĂ© (attention vous avez un nombre limitĂ© d'essais en version gratuite , on peux renouveler aprĂšs 24h)   Puis j'ai commencĂ© Ă me dire ça serait mieux en mode vraiment "CannaWeed Grower" Pack ^^     đ OMG looool  Au final je viens de faire celui-ci :  Je vous colle le texte :  Citation CrĂ©er une image de style packaging "starter â comme une figure de collection . La boĂźte est en plastique transparent moulĂ© , insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc avec des grosses feuilles de cannabis vertes disposĂ©es en mosaĂŻque . Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e . Un style cartoon mais rĂ©aliste . Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le haut de la boĂźte affiche en grand :"CannaWeed Grower â , en bas : le nom Glass-Blower du personnage en lettre capitales violettes . Sur la droite , plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s . Les accessoires sont : une presse a rosin, un bouquet de buds de cannabis . Le personnage est entiĂšrement habillĂ© avec un jogging rose avec Ă©cris sensi seeds en violet en long sur la jambe droite, un sweat noir avec Ă©cris CannaWeed Community en blanc , il a des longs cheveux gris comme einstein ,il a le visage inspirĂ© de Mars Attacks , des chaussures licorne arc en ciel . Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face , en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre . Dans un coin de l'emballage ajouter un code barre avec le code 420 , un logo interdit au moins de 18 ans   Pensez bien a copier Ă chaque fois le texte j'ai oubliĂ© de le faire et ...bon je galĂšre y'a surement moyen mais perso je me fais des sauvegarde maintenant .  Pour avoir l'image je fais une simple capture d'Ă©cran dĂ©tourĂ© . (outil capture d'ecran)  Il suffit d'installer ChatGPT et de lui coller le message , perso ça marche nickel sur le tel mais sur pc ça galĂšre je sais pas pourquoi .....  Voilou !  Amusez vous bien ! đ€Șđœđđ đ€  Et venez partager vos rĂ©alisations / astuces etc....  EDIT :  RĂ©vĂ©lation Creer une image de style packaging "starter â comme une figure de collection . La boĂźte est en plastique transparent moulĂ© , insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc avec des grosses feuilles de cannabis vertes disposĂ©es en mosaĂŻque . Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e . Un style cartoon mais rĂ©aliste . Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le haut de la boĂźte affiche en grand :"CannaWeed Grower â , en bas : le nom Glass-Blower du personnage en lettre capitales violettes . Sur la droite , plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s . Les accessoires sont : une presse a rosin, un bouquet de buds de cannabis . Le personnage est entiĂšrement habillĂ© avec un jogging rose avec ecris sensi seeds en violet en long sur la jambe droite, un sweat noir avec Ă©cris CannaWeed Community en blanc , il a des longs cheveux gris en l'air comme einstein ,il a le visage inspirĂ© de Mars Attacks , des chaussures licorne arc en ciel . Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face , en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre . Dans un coin de l'emballage ajouter un code barre avec le code 420 , un logo interdit au moins de 18 ans et "Ack Ack" Ă©cris de travers en tampon.  N'hĂ©sitez pas Ă coller vos textes pour aider les autres a mieux cibler / amĂ©liorer les demandes , lĂ j'ai ajoutĂ© "articulĂ©e" la figurine 3D stylisĂ©e , et "en l'air" les cheveux ^^  EDIT 2 :  RĂ©vĂ©lation Creer une image de style packaging "starter â comme une figure de collection . La boĂźte est en plastique transparent moulĂ© , insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc avec des grosses feuilles de cannabis vertes disposĂ©es en mosaĂŻque . Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e . Un style cartoon mais rĂ©aliste . Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le haut de la boĂźte affiche en grand :"CannaWeed Grower â avec un logo sensiseeds rond au dessus du W, en bas : le nom Glass-Blower du personnage en lettre capitales violettes . Sur la droite , plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s . Les accessoires sont : une presse a rosin, un bouquet de buds de cannabis, un paquet de graines Sensi Seeds . Le personnage est entiĂšrement habillĂ© avec un jogging rose avec ecris Sensi Seeds en violet en long sur la jambe gauche, un sweat noir avec Ă©cris CannaWeed Community en blanc , il a des longs cheveux gris en l'air comme einstein ,il a le visage inspirĂ© de Mars Attacks , des chaussures licorne arc en ciel . Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face , en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre . Dans un coin de l'emballage ajouter un code barre avec le code 420 , un logo interdit au moins de 18 ans et "Ack Ack" Ă©cris de travers en tampon.  Me demandez pas ce que c'est la manivelle , ptet pour la presse ^^  Vous pouvez observer des fautes , "CanneWeed / Cannaweeed" sur diffĂ©rents rendus.....c'est alĂ©atoire .... ^^  EDIT 3 : freestyle ^^   RĂ©vĂ©lation Creer une image de style packaging "starter â comme une figure de collection . La boĂźte est en plastique transparent moulĂ© , insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc avec des grosses feuilles de cannabis vertes disposĂ©es en mosaĂŻque . Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e . Un style cartoon mais rĂ©aliste . Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le haut de la boĂźte affiche en grand :"CannaWeed Grower â avec un logo sensiseeds rond au dessus du W, en bas : le nom Pizza BX du personnage en lettre capitales rouges . Sur la droite , plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s . Les accessoires sont : une bouteille d'engrais grow , une bouteille d'engrais bloom , un paquet de graines BCSC avec un chat noir en logo, une pizza . Le personnage est une plante cannabis gĂ©ante type purple avec une apparence de monstre , des bras , un sweat noir avec Ă©cris CannaWeed Community en blanc , les mains sont des feuilles de cannabis , elle a un bang dans la main gauche . Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face , en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre . Dans un coin de l'emballage ajouter un code barre avec le code 420 , un logo interdit au moins de 18 ans et "Feed the Beast" Ă©cris de travers en tampon.  @+! bon grow ! ModifiĂ© avril 23, 2025 par Glass-Blower EDIT smll6 EDIT2 smll7 EDIT3 freestyle ^^ 7 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Med_Use 4âŻ660 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 Salut les Weederz !  Bien vu Glass, du coup j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le truc pour tester et... c'est pas mal haha ! Il veut pas mettre les vapo Ă la bouche, mais Ă la main c'est OK.  My 2cts :    RĂ©vĂ©lation Les Med de la Crypte " CrĂ©e une image de style packaging "starter", comme une figure de collection. La boĂźte est en plastique transparent moulĂ©, insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc, avec des grosses feuilles de cannabis vertes en alternance avec le logo du serpent avec un caducĂ©e disposĂ©s en mosaĂŻque. Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face, en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre. Le haut de la boĂźte affiche en grand : "CANNAWEED Community" avec un petit logo Sensi Seeds dans le coin. En bas : le nom "Med_Use" du personnage en lettres capitales rouge brique. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e. Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le personnage ressemble au gardien de la crypte dans "les Contes de la Crypte". Il sourit l'air sournois. Il porte un costume mauve poussiĂšreux, ouvert sur un T-shirt blanc avec Ă©crit "CANNAWEED Community" en vert. Sur la droite, plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s. Les accessoires sont : un bocal en verre contenant des fleurs de cannabis avec un autocollant oĂč est inscrit le nom de la variĂ©tĂ© "MALAWI", un vaporisateur Ă plantes sĂšches "Volcano", une boulette de haschich dans du cellophane, une cannette en aluminium de "Rince Cochon Triple 50cL", et une boite Ă moudre l'herbe. Dans un coin de l'emballage, ajouter un code barre avec le code "6 420 6 710 6", un logo "interdit aux moins de 18 ans". "    RĂ©vĂ©lation THE BIG MEDUSKY " CrĂ©e une image de style packaging "starter", comme une figure de collection. La boĂźte est en plastique transparent moulĂ©, insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc, avec des grosses feuilles de cannabis vertes en alternance avec le logo du serpent avec un caducĂ©e disposĂ©s en mosaĂŻque. Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face, en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre. Le haut de la boĂźte affiche en grand : "CANNAWEED Community" avec un petit logo Sensi Seeds dans le coin. En bas : le nom "Med_Use" du personnage en lettres capitales rouge brique. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e. Un style "Todd Mcfarlane" mais rĂ©aliste. Le personnage ressemble Ă "Jeffrey Lebowsky" en plus maigre. Il porte un T-shirt noir avec Ă©crit "CANNAWEED Community" en blanc, un jogging noir, un peignoir blanc, et des chaussons marrons. Il porte des lunettes toutes bleues, les cheveux longs, une barbe de trois semaines. Autour du coup, il porte une grosse chaine en or avec un mĂ©daillon formĂ© des lettres "JDC" en gros et des chiffres "2024-2025" en petit sous "JDC". Il a la bouche entrouverte et l'air nonchalant. Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Sur la droite, plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s. Les accessoires sont : un bocal en verre contenant des fleurs de cannabis avec un autocollant oĂč est inscrit le nom de la variĂ©tĂ© "MALAWI", un vaporisateur Ă plantes sĂšches "Tinymight 2", une boulette de hashisch dans du cellophane, une cannette en aluminium de "Rince Cochon Triple 50cL", une boite Ă moudre l'herbe, et un sandwich. Dans un coin de l'emballage, ajouter un code barre avec le code 642067106, un logo "interdit aux moins de 18 ans", et le logo du serpent avec un caducĂ©e. "    RĂ©vĂ©lation LAS MED_USE PARANO " CrĂ©e une image de style packaging "starter", comme une figure de collection. La boĂźte est en plastique transparent moulĂ©, insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc, avec des grosses feuilles de cannabis vertes en alternance avec le logo du serpent avec un caducĂ©e disposĂ©s en mosaĂŻque. Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face, en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre. Le haut de la boĂźte affiche en grand : "CANNAWEED Community" avec un petit logo Sensi Seeds dans le coin. En bas : le nom "Med_Use" du personnage en lettres capitales rouge brique. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e. Un style "Van Gogh" mais rĂ©aliste. Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le personnage ressemble Ă Raoul Duke de Las Vegas Parano. Il sourit les yeux mi-clos. Il a un vaporisateur Ă herbes sĂšches "Dynavap Vapcap M21" dans la main gauche et un briquet tempĂȘte dans la main droite. Il porte une chemise multicolore type tie-dye, ouverte sur un T-shirt blanc avec Ă©crit "CANNAWEED Community" en vert, un bermuda Ă fleurs, un bob sur la tĂȘte avec le logo "Ace Seeds", et des claquettes. Il porte des lunettes aux verres oranges, les cheveux trĂšs longs, une barbe de trois jours. Autour du coup, il porte une grosse chaine en or avec un mĂ©daillon formĂ© des lettres "JDC" en haut en gros et "2024-2025" en petit sous "JDC". Sur la droite, plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s. Les accessoires sont : un bocal en verre contenant des fleurs de cannabis avec un autocollant oĂč est inscrit le nom de la variĂ©tĂ© "MALAWI", un vaporisateur Ă plantes sĂšches "Tinymight 2", une boulette de haschich dans du cellophane, une cannette en aluminium de "Rince Cochon Triple 50cL", et une boite Ă moudre l'herbe. Dans un coin de l'emballage, ajouter un code barre avec le code "6 420 6 710 6", un logo "interdit aux moins de 18 ans". "    Bonne gĂ©nĂ©ration d'image ! ++ ! 6 1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Glass-Blower 8âŻ963 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 (modifiĂ©) Yop !!  Excellent j'adore c'est trop marrant ^^  T'as jouĂ© avec des trucs excellent les rendu sont top đ€Ș  ( j'adore comment ça part en dĂ©lire avec la meuf du logo sensi .....on a le droit Ă tout ^^ )  Moi j'ai continuĂ© avec mes variet de weed en gardant la mĂȘme structure , mais ouep faudrait que je test des trucs plus ciblĂ©s comme t'as fais c gĂ©nial đđ   RĂ©vĂ©lation Creer une image de style packaging "starter â comme une figure de collection . La boĂźte est en plastique transparent moulĂ© , insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc avec des grosses feuilles de cannabis vertes disposĂ©es en mosaĂŻque . Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e . Un style cartoon mais rĂ©aliste . Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le haut de la boĂźte affiche en grand :"CannaWeed Grower â avec un logo sensiseeds rond au dessus du W, en bas : le nom Gourmandiz du personnage en lettre capitales violettes . Sur la droite , plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s . Les accessoires sont : une bouteille d'engrais grow , une bouteille d'engrais bloom , un paquet de graines LSDR avec un diamant de sucre , des gĂąteaux aux fruits rouges, un bidon d'essence , . Le personnage est une plante cannabis gĂ©ante type rose et violettes pleine de trichomes brillant, avec une apparence de monstre qui bave , plein de cristal et des feuilles de cannabis , des bras , un sweat noir avec Ă©cris CannaWeed Community en blanc , les mains sont des feuilles de cannabis , elle a un bang dans la main gauche . Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face , en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre . Dans un coin de l'emballage ajouter un code barre avec le code 420 , un logo interdit au moins de 18 ans et "Feed the Beast" Ă©cris de travers en tampon RĂ©vĂ©lation Creer une image de style packaging "starter â comme une figure de collection . La boĂźte est en plastique transparent moulĂ© , insĂ©rĂ©e dans un fond cartonnĂ© blanc avec des grosses feuilles de cannabis vertes disposĂ©es en mosaĂŻque . Le fond gĂ©nĂ©ral de lâimage est gris bleutĂ©, avec un aspect minimaliste et propre. Le personnage est reprĂ©sentĂ© sous forme de figurine 3D stylisĂ©e articulĂ©e . Un style cartoon mais rĂ©aliste . Il est placĂ© dans un renfoncement au centre gauche, debout. Le haut de la boĂźte affiche en grand :"CannaWeed Grower â avec un logo sensiseeds rond au dessus du W, en bas : le nom K6 Runthz du personnage en lettre capitales roses . Sur la droite , plusieurs accessoires sont prĂ©sentĂ©s dans des moules parfaitement ajustĂ©s . Les accessoires sont : une bouteille d'engrais grow , une bouteille d'engrais bloom , un paquet de graines LSDR avec un K en logo, une grappe de cassis , des bonbons . Le personnage est une plante cannabis gĂ©ante type rose et verte avec une apparence de monstre qui bave , plein de sucre et feuilles de cannabis , des bras , un sweat noir avec Ă©cris CannaWeed Community en blanc , les mains sont des feuilles de cannabis , elle a un bang dans la main gauche . Lâimage est bien Ă©clairĂ©e, vue de face , en haute qualitĂ©, dans un style visuel proche dâun rendu produit professionnel. Lâobjectif est que le rĂ©sultat ressemble Ă un produit rĂ©el prĂȘt Ă vendre . Dans un coin de l'emballage ajouter un code barre avec le code 420 , un logo interdit au moins de 18 ans et "Feed the Beast" Ă©cris de travers en tampon  EDIT : JH :   @+ ! ModifiĂ© avril 21, 2025 par Glass-Blower EDIT JH test 1 5 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Reggaesha 1âŻ571 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 (modifiĂ©) Salut!   C'est vraiment trĂ©s stylĂ©, j'adore le concept! Top le cĂŽtĂ© minimaliste, ce cĂŽtĂ© jouet đ @Glass-Blower merci pour ce partage, les astuces Top Ă©galement @Med_Use đ€   Je me suis beaucoup amusĂ© hier soir Ă le faire aussi, j'y ai passĂ© trop de temps en fait  Bien cool et intuitif si on tient pas compte de certaines restrictions de chatgpt, faut pas trop faire gaffe aux fautes d'orthographe de l'ia, mais c'est poilant des fois  Pas Ă©vident de garder le mĂȘme packaging, l'IA Ă tendance Ă partir en sucettes souvent  A mon tour đ   No comment sur ce qu'il tient Ă la main , l'ia Ă improvisĂ© đ   Edit: Glass-Blower l'unique grower capable d'extraire de la rosin en plein champs de bataille interstellaire ***ne pas fumer la figurine Ne fonctionne pas sans Brando Electrolyte RĂ©servĂ© aux growers de l'espace         A+  ModifiĂ© avril 23, 2025 par Reggaesha 6 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Haze-man 1âŻ243 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 Coucou par ici đ Je vois que ça s'amuse bien avec GPT.  Ne m'en voulez pas mais je suis obliger de venir vous emmerder un peu! Et que mon message soit bien pris ou non, je m'en tape un peu car on es sur un forum, chacun ses avis et critiques tant que ca part pas en couille đ   Vous ĂȘtes au courant que derriĂšre chaque demande de gĂ©nĂ©ration d'image, il y a entre 0.5 et 2L d'eau en moyenne de gaspiller? Voir +++  Ăa dĂ©pend de plusieur facteurs comme le climat et le nombre de requete simultanĂ©e chez OpenAI mais les parc Ă serveur sont refroidi essentiellement Ă l'eau !  Alors deja, cette utilisation de l'IA me fait dĂ©lirer mais grave, je pensse qu'elle peux ĂȘtre utiliser Ă meilleur escient (je pensse Ă du diag et des conseil de culture/setup par exemple)  que de gĂ©nĂ©rer des "starter pack" qui ont dĂ©jĂ inonder les rĂ©seau sociaux ect... et qui pour moi c'est une connerie absolue.  Ici en dernier, c'est mon avis perso! Par contre si vous voulez aller plus loin dans vos dĂ©lires sachez que certains se mettent Ă faire les impression 3D des starter pack, chez nous en Belgique du cĂŽtĂ© de LiĂšge me semble, de vos cĂŽtĂ© il doit sĂ»rement en avoir.   L'IA c'est bien c'est beau c'est miraculeux parfois maiiiis on voile Ă©normĂ©ment les impacts environnementaux et les dĂ©satre Ă©cologique, Ă©conomique qu'elle engendre.  faite ce que vous voulez mais penssez y  ++ Haze-man đ± 5 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Indi-Punky 15âŻ381 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 Hello  il y a 25 minutes, Haze-man a dit: Vous ĂȘtes au courant que derriĂšre chaque demande de gĂ©nĂ©ration d'image, il y a entre 0.5 et 2L d'eau en moyenne de gaspiller? Voir +++  Ăa dĂ©pend de plusieur facteurs comme le climat et le nombre de requete simultanĂ©e chez OpenAI mais les parc Ă serveur sont refroidi essentiellement Ă l'eau ! Alors oui et non. Les data center sont tous refroidit a l'eau. Ce qui fait augmenter la consommation d'eau c'est une augmentation de la tempĂ©rature du parc serveur. Hors ce n'est pas une dizaine de requĂȘte qui vont faire monter la T°, il faut des millions de requĂȘtes et encore.  Les data center avec ou sans chatgpt consommerons toujours une quantitĂ© Ă©norme d'eau. On parle de millions de litre par jour et par datacenter. Si on voulais changer cela faudrait Ă©teindre internet tout simplement. Difficilement faisable Ă l'heure actuelle.  Je ne pense pas que Chat gpt soit le pire au niveau de la consommation d'eau, c'est comme l'avion et le carbone. On vient nous faire culpabiliser pour un vol en avion et a cotĂ© on a des usines qui dĂ©foncent le bilan carbone en une journĂ©e, des voyages spatiale de starlette qui dĂ©pense lâĂ©quivalent carbone de 10vies en un vol de 10minutes etc etc (Cocacola c'est 10000 litres seconde!!! par exemple.. )  Il faut faire attention mais pas non plus tout croire .. 5 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Haze-man 1âŻ243 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 (modifiĂ©) Re, je pollue une derriĂšre fois promis đ  @Indi-Punky Yes tout Ă fait d'accord avec ton explication et point de vue et certes c'est pas les 15 requĂȘte ici qui vont changĂ© quoi que se soit mais j'essaye de mettre en lumiĂšre les dessous d'un outils qui est sympa et bien pratique dans certains cas, je l'utilise moi mĂȘme donc c'est pas vraiment l'utilisation de ce dernier le soucis mais la on parle de phĂ©nomĂšnes de mode donc inĂ©vitablement des millions de requĂȘtes par minute si pas plus.  Donc la hausses des tempĂ©rature des parcs a serveurs n'es pas nĂ©gligeable du tout je penses on peu mĂȘme parler de surchauffe chez eux et Ă plusieurs reprise, ils ont du limitĂ© le nombre de requĂȘte max par personne donc c'est que l'impact Ă©tait quand mĂȘme significatif?  Quand je parle de "dĂ©sastre Ă©conomique" bon le cĂŽtĂ© Ă©cologique on Ă compris mais qu'en es t'il de tout les mĂ©tier impacter par les IA? ...  Bref je stop la car mon but n'est pas du tout de faire polĂ©mique la dessus Ca me chagrine de voir des phrase du style "il faudrait Ă©teindre internet pour cela" alors qu'il faudrait tout simplement revoir nos mode de vie mais la c'est un autre sujet.  Au plaisir d'Ă©changer sur un sujet quelque peu Ă©pineux đđ  ModifiĂ© avril 21, 2025 par Haze-man 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Waponi 327 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 Hello,  je partage cependant l'avis de @Haze-man.  L'IA est consommatrice de ressources serveur et franchement il y a des usages que chacun jugera plus ou moins futiles. J'essaie de limiter mon empreinte sur cette pauvre planĂšte, j'ai arrĂȘtĂ© l'avion pour mes vacances il y a pas mal d'annĂ©es, je continue Ă faire trop de km en bagnole, on est d'accord . On va dire que je suis plus Pierre Rabhi qu'Elon Musk.  Je n'utilise pas l'IA par principe (HAL9000 m'a traumatisĂ© ), je ne dis pas qu'il faut l'interdire mais entre arrĂ©ter internet et balancer des requĂȘtes d'images dĂ©lirantes il y a certainement un juste milieu Ă trouver.  AprĂšs chacun fait selon sa sensibilitĂ©...  A+   4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Glass-Blower 8âŻ963 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 Yop !  Dixit les mecs qui font pousser de la weed ... en intĂ© qui plus est  đ  Les gens qui consomment pas...... pour eux c'est Ă©norme l'impact Ă©cologique ...... et pour quoi au final ?   Ils font ptet bien d'interdire au final .... pour juste... des effets "dĂ©lirants" ^^  Mais oui c'est toujours bon de rappeler les impacts des choses ... aprĂšs chacun ses dĂ©lires .... đ€Ș  ++ 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. NicoT 30âŻ811 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 (modifiĂ©) HelloooO đ âïž Â Je comprends ces principes de prĂ©caution dĂ» Ă l' utilisation d'IA...., mais sincĂšrement je pense que dĂšs lors oĂč un mega paquebot fait un allumage, ça doit dĂ©foncĂ© toutes consommation d'une grande ville de chatgpt pour une journĂ©e...., j'en ai aucune idĂ©e, mais c'est une image đ đ Perso l'avion je ne le prends plus depuis đ€...10ans je pense et sincĂšrement c'est uniquement parce que j'en ai pas les moyens. Je prendrai peut ĂȘtre Ă nouveau l'avion, mais combien..., 2 ou 3 peut ĂȘtre dans ma vie et je compte bien savourer ces instants. C'est comme tout, c'est la dose le poison... Je roule tous les jours pour aller au taf mais avec une toute petite bagnole qui consomme 3,5L /100...et qui a 200000kms au compteur et parfois en covoiturage đ .. Bref...:  đđđ€Łđ€Łđ ++ ModifiĂ© avril 21, 2025 par NicoT 5 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
R4ptoR 3âŻ023 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 (modifiĂ©) Lu C'est un peu Ă©gocentrique comme truc ?! Faut attendre qu'il soit collector... + ModifiĂ© avril 21, 2025 par R4ptoR 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DEUXFEUILLES 863 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 Yo tout le monde,  putain fais chier jâarrive pour en faire un et je vois ce dĂ©bat sur le bad impact et les consĂ©quences dâinternet et des serveur data. HonnĂȘtement pour moi câĂ©tait du chinois avant dâavoir lu notre cher ami @Haze-man.  Je ne savais mĂȘme pas que câĂ©tait refroidit Ă lâeau đ± jâirai mĂȘme dire que je ne savais pas du tout que câĂ©tait refroidi tout court đ je dormirai moins cons, merci les gars.  bref tu mâexcuseras lâami @Haze-man mais le mal Ă©tait dĂ©jĂ fait !!!!!! đ #Deusmisericordiae, amen jâespĂšre que mes pĂ©chĂ©s seront effacĂ©s đđ    Bis 4 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Indi-Punky 15âŻ381 PostĂ©(e) avril 21, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 21, 2025 Il y a 2 heures, Haze-man a dit: Yes tout Ă fait d'accord avec ton explication et point de vue et certes c'est pas les 15 requĂȘte ici qui vont changĂ© quoi que se soit mais j'essaye de mettre en lumiĂšre les dessous d'un outils qui est sympa et bien pratique dans certains cas, je l'utilise moi mĂȘme donc c'est pas vraiment l'utilisation de ce dernier le soucis mais la on parle de phĂ©nomĂšnes de mode donc inĂ©vitablement des millions de requĂȘtes par minute si pas plus. Re,  Non mais on est tous d'accord sur l'impact. L'eau est une denrĂ©e prĂ©cieuse (et pas seulement pour arroser ). Mais je n'aime pas le cotĂ© "culpabilisant" de la campagne anti starter pack que j'ai pu voir. Avec des chiffres gonflĂ©s et non expliquĂ©, des titres racoleur etc. (DâoĂč ma remarque sur le bilan carbone ou on se fait culpabiliser sur un vol d'avion alors qu'a cotĂ© on envoi dns l'espace et on dĂ©pense 10 vies pour la hype..)  6 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Haze-man 1âŻ243 PostĂ©(e) avril 22, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 22, 2025 Re les copains  j'avais dit que je ne polluerais plus lol   Il y a 4 heures, Glass-Blower a dit: Dixit les mecs qui font pousser de la weed ... en intĂ© qui plus est  đ Je croix que il y a une grosse diffĂ©rence entre une culture qu'on consomme et des centre de donnĂ©e sur exploiter Ă cause de hype en tout genre.. Ce qui m'embĂȘtĂ© c'est que tu créé un post en "prĂŽnant" GPT juste pour ce genre de futilitĂ©, j'aurais largement prĂ©fĂ©rer un post parlant d'IA qui pourrais nous aider dans nos culture que de pousser Ă la gĂ©nĂ©ration d'image. Je rappelle quand mĂȘme que ta des gens qui perde leurs boulot Ă force de ce genre d'utilisation... Mais chacun son dĂ©lire comme tu dit đ    Il y a 4 heures, NicoT a dit: mais sincĂšrement je pense que dĂšs lors oĂč un mega paquebot fait un allumage, ça doit dĂ©foncĂ© toutes consommation d'une grande ville de chatgpt pour une journĂ©e...., j'en ai aucune idĂ©e, mais c'est une image đ đ Yep je vois tout Ă fait ce que tu veux dire par la mais si on rĂ©agis tous comme cela en se disant que de tout façon il y Ă pire ailleurs donc c'est pas grave... ben on es pas dans la merde ! Je pense qu'on peut tous avoir un impact sur la chose et pas que sur chatgpt ca peut s'Ă©tendre Ă pas mal de choses.    Il y a 3 heures, DEUXFEUILLES a dit: bref tu mâexcuseras lâami @Haze-man mais le mal Ă©tait dĂ©jĂ fait !!!!!! đ Je suis pas la pour dire qu'il ne faut pas l'utiliser ou que c'est le dĂ©mon J'essaye de faire passer un message, qui Ă du mal Ă passer pour la majoritĂ© des gens Ă qui j'expose mon point de vue Mais nombreux sont ceux qui l'utilise sans mĂȘme savoir ce qui tourne derriĂšre et comme le Chef la soulignĂ© il n'y Ă pas que ChatGPT qui consomme des ressource et c'est loin d'ĂȘtre le pire.    Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit: Mais je n'aime pas le cotĂ© "culpabilisant" de la campagne anti starter pack que j'ai pu voir. Avec des chiffres gonflĂ©s et non expliquĂ©, des titres racoleur etc. Re, encore une fois c'est pas mon but de faire culpabiliser ou que sais je, je peux comprendre ce que tu dit car ouais ca fait polĂ©mique pour le moment.  Par contre je ne me base sur aucun chiffre gonflĂ© non expliquĂ© et titre racoleur. C'est clair que j'exagĂšre les chiffre qui sont vraiment des extrĂȘmes en cas de sur-utilisation du service en plein aprĂšs midi avec le soleil qui tape sur le bĂątiment ou sont les serveurs :D Mais ca reste des dizaine de millilitres perdue par requĂȘte en utilisation standard, Ă l'Ă©chelle mondial ce n'est pas rien.  évidemment je ne parle que pour OpenAI, si tu souhaite qu'on discute de tout le reste on peux ouvrir quelque post car il y Ă dĂ©battre ^^ Bien sur qu'il y Ă pire, prend juste Google et ces presque 30millard de Litre d'eau en 2023    Bref, si ca fou la merde je vous laisse la libertĂ© d'effacer gentiment mes commentaires  MalgrĂ© mon coups de gueule, il y Ă quand mĂȘme des image que j'ai bien aimer ! Mais je trouve dommage les utilisations atypique des IA que je vois depuis un bon moment sachant ce qu'elle sont capable de faire sur le cĂŽtĂ©...   đ   5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Indi-Punky 15âŻ381 PostĂ©(e) avril 22, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 22, 2025 Re Il y a 14 heures, Haze-man a dit: encore une fois c'est pas mon but de faire culpabiliser ou que sais je, je peux comprendre ce que tu dit car ouais ca fait polĂ©mique pour le moment. Je ne parlais pas de toi mais plutĂŽt des articles de presses et reportages rĂ©cents. Un entre autre ou ils annoncent 1millions de litre pour l'ia dans un centre sans prĂ©ciser que le million de litre n'est pas utilisĂ© que par l'IA, mais par tout le parc serveur.. etc.   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Glass-Blower 8âŻ963 PostĂ©(e) avril 22, 2025 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 22, 2025 (modifiĂ©) Re ,  Bon bah @Haze-man qu'es que t'as fais Ă mon chat ? tu l'as tout PT !  đ  L'autre il me dit non ! pas de cannabis .... WTF ??     LĂ je lui ai demandĂ© pourquoi que je pouvais hier ..... limite il me prend pour un buse le truc ^^    Il me fait la morale quoi ..... il te dis que tu pouvais contourner ses propres rĂšgles ...  ....mouarf terminator lol đ  Ouep c'est bon c'est sĂ»re ....ça y est il est Français le chatGPT ^^   Bah non lĂ c'est bon entre toi et @Haze-man lĂ .... j'Ă©conomiserai grave de flotte ....comme ça je pourrai remplir la piscine sans trop de remords ..... ^^  đđ€Ș  @+! bon grow !  EDIT :   ... đ  ModifiĂ© avril 22, 2025 par Glass-Blower EDIT lol 1 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Indi-Punky 15âŻ381 PostĂ©(e) avril 22, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 22, 2025 Re Perso pas de soucis, mon prompt fonctionne toujours.    Mais je prĂ©fĂšre la premiĂšre  4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Med_Use 4âŻ660 PostĂ©(e) avril 23, 2025 Partager PostĂ©(e) avril 23, 2025 Salut les artificiers !  Je crois Glass que c'est moi qui ai cassĂ© le truc...  Le gamin qui "joue Ă Med_Use", cannette Ă la main comme le vrai... Bon il m'a sorti LA Meduse (mais j'adore sa tronche de mĂ©gĂšre) et le packa part en vrille, et les noms des variĂ©tĂ©s encore pire. Mais je me suis bien marrĂ© tellement c'est malsain đ€ŁÂ Chacun son dĂ©lire hein ! (je vous rassure je suis pas pour exploser les enfants aux drogues, c'est "juste" de l'"humour" sale)  Et j'avais sorti ça aussi avant :  Inspi T800 mais je trouve que ça fait Star Wars...   Sur le second j'aurais voulu rajouter un texte de fond "CHILDREN DON'T TRY THIS AT HOME"    En tout cas je savais pas que ça chauffait autant. Bien content d'avoir fait que du "one shot" et pas gĂ©nĂ©rer 10 propositions par prompt ! AprĂšs c'est surtout l'idĂ©e qui m'a fait marrer, pas besoin de finaliser le truc.  A utiliser comme les moteurs de recherche (ex : les gens qui tapent par exemple "cannaweed" dans google pour cloquer sur le premier lien, vous ĂȘtes des criminels un peu). Et donc ça chauffe aussi les cĂąbles sous-marin forcĂ©ment, on s'en doutait mais je l'Ă©cris au cas oĂč car on en a pas parlĂ©. Donc ouais pas trop abuser de la chose. C'est pas parce que certains gaspillent x1000 qu'on doit plus se soucier de la part du colibri  Mais malgrĂ© tout, je regrette pas mes trucs, je vais les garder, et ça m'aura permis de rĂ©flĂ©chir un peu au fonctionnement de cette AI. Je pense qu'il faudra qu'on apprenne ce nouveau langage un jour au l'autre. Ăa va devenir omniprĂ©sent.  Aller la bonne par chez vous ! ++ ! 6 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés