[900W LED][5,7m²][Terre] Une box ou deux, Dat iz da question.

Messages recommandés

Hello les campeurs et hauts les coeurs !

Oui, après moules années de disparition je suis de retour sur cannaweed avec des projets en tête. J'aurais donc besoin de vos lumières messieurs les savants à la main verte quant la viabilité de ma future grow room.

En éternel noob que je suis j'ai décidé de me lancer dans la culture sous LED pour la première fois, et je lorgne du côté de spider farmer ( ouais j'me fais plaiz' ).

J'hésite encore entre deux set-up possibles :

1ere option : 

- une tente 240x120x200 que je sépare en deux avec une bâche mylar épaisse et du velcro double face ( avec de quoi laisser passer le flux d'air bien évidemment ) pour faire un espace CRO et un espace FLO.

- 2x SF4000 (une pour la FLO une pour la CRO, 450W chacune)

- un extracteur 680 m3/h + FAC (du côté FLO avec infraction passive de l'autre côté)

2e option

- 2 tentes de 120x120x200 chacune (une FLO et une CRO donc)

- 2x SF4000 

- 2 extracteurs 350 m3/h + 2x FAC

La 1ère option est moins couteuse, et me prend moins de place, par contre elle est moins simple à gérer en terme de contrôle du climat et si jamais ça merde, possible impact sur toutes les plantes même celles en CRO.

La 2ème option va me faire vendre un rein, mais me permet probablement de mieux gérer le climat, par contre me prend plus de place et consomme plus que la 1ère.

J'en appelle aux dieux des jardiniers aux doigts qui collent pour m'aider dans mon choix  et si vous avez d'autres idées ou des suggestions chez d'autres 
fabricants je suis ouvert à la discussion et je lance pas avant début juillet).

D'avance merci !! @ + 

MS.

• Like 1
  • 2 mois après ...

Salut,

si c'est pas trop tard je te conseille l'option 2,

et pour la box croissance tu peux prendre moins puissant niveau led.

Pour les led faut voir selon ton budget dédié.

:yepah:

• 6 mois après ...