Metal' Stoner

CannaWeedeur
  • Content Count

    1248
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Metal' Stoner last won the day on August 9 2018

Metal' Stoner had the most liked content!

Community Reputation

1326 Weedeur à la main verte

1 Follower

  • sarrrrra

About Metal' Stoner

  • Rank
    Eternel Apprenti Chanvrier

Profile Information

  • Genre
    Homme

Grow

  • favorite varieties
    La pluplart des Kush, surtout la Vanilla :)
  • Your mother plant
    Chicle aka Bubbledawg / Strawberry Amnesia / Gorilla Zkittlez / Kosher Sorbet

Recent Profile Visitors

2154 profile views
  1. Yop Je plussoie : cédécouilles. Pauvres petites plantes, elles ont pas eu bcoup de chance dans leur vie ^^ ++
  2. Hello les Grindeux ! Oui c'est un beau déterrage que je fais là Ça fait un moment que j'essaie différents grinders, plastique, bois, metal, etc... depuis qq années j'essaie d'investir dans qq chose de pas trop pourri une fois par an, jusqu'ici les marques qui m'ont convaincu sont Thorinder (ov course, mais quelle merde à nettoyer) et Phoenician (top kwaliteit mais putain c'est cher). Vous utilisez quoi vous ? Cette année j'ai investi chez Gleichdick, une petite marque autrichienne qui se démarque par la forme de ses grinders (cédétriangles) et le fait qu'ils soient taillés dans la masse sans filetage (tout est aimanté). Pour les adeptes du tuning y'a masse de couleurs et 3 tailles différentes tout est interchangeable. (envoi rapide et sav tres reactif) Leur site. J'arrete là j'ai l'impression d'être un vrp ^^ Tchüss
  3. Merci @-scrog- j'l'aime bien celle-ci
  4. Metal' Stoner

    Run en cours

    un peu de tout, j'ai décidé de décaler mes cultures pour pouvoir récolter plus souvent, dorénavant toutes mes photos arriveront ici .
  5. Je suis bien content d'avoir gardé une bouture de celle-ci
  6. Yop ! Merci très beaucoup ! C'est gentil Nan j'ai pas perdu mon mdp, je suis juste une grosse feignasse ^^ je sais c'est pas bien. Bin écoute en regardant vite fait je crois que c'est le plus ancien jdc du fofo dans ma catégorie lol (merde, je suis si vieux que ça?) Des gros bécots
  7. plop A voté ! Et même pas pour moi j'ai craqué pour la bestiole colorée de @Mackennaï Sinon bravo à tous les participants, on a fait du beau boulot Encore merci à @cultichens pour la nomination et le vote Des bécots !
  8. Hey ! Merci encore @cultichens pour la nomination Par contre c'est une Peyote Cookies pas une Peyote Purple Bravo à tous les photographes ! Des bécots MS.
  9. Hey Merci le grand blond avec une chaussure noire !
  10. Hey Non je ne réponds jamais à la bourre Yep c'est bien du moisi... ++
  11. Chalut Métal ça fait un bail ;)

    Je vois que tu es toujours aussi actif qu'avant héhé

    Je reviens sur le site après une longue pause (du site hein pas de la beuh) 

    Tout a changé ici je ne m y retrouve pas encore tout a fait ça doit être encore la beuh...

    Je viens d acheter ceci http://www.microfluo.net/fr/led-panneaux-led-horticoles/2036-led-lamp-sanlight-q6w-215-watt.html et je me pose la question de refaire un jdc ou pas avec ce petit bijou en test :) 

    Je te pose la question parce que j ai envie de faire un jdc mais cool, pas avec toutes les précisions de malade qu il faut donner car plus je zonais sur le site plus je me compliquais la vie et plus je faisais des erreurs a la con.

    La rigueur est elle toujours d actualité that's the question? :) <:davb:

    Tchussss et au plaisir de te lire ;)

     

  12. Salut ! Je viens d'en lancer une en germination le lien est dans ma signature, @+
  13. Plop, Je suis allé chez Barney en gros fan de Vanilla Kush que je suis, je suis ressorti un peu perplexe mais plutot satisfait, je m'explique : c'est une grosse usine à touristes entre le café, le coffee et le resto, les prix sont tres élevés et le coffee est ultra blindé MAIS, apres avoir discuté un peu avec un des vendeurs, le gazier à du comprendre que j'etais pas forcément un touriste relou lambda et s'est donné du mal, resultat des courses, en plus d'une conversation tres sympa, je suis ressorti avec de la Peyote Cookies, de la Pineapple Chunk et de l'ice-o-lator, j'ai pu tout sentir, prendre mon temps, il m'a filé des feuilles, des tips, des jointpacks, vraiment cool le mec. Bref, je reste content de ma visite ( je suis allé me poser au café attenant pour fumer et les barmans étaient vraiment droles), une machine à touriste plutot bien faite quand on se donne la peine de creuser un peu. Niveau weed, la Peyote est sublime, la Pineapple fruitée comme il faut et l'ice-o-lator fait dormir @+