quel led pour une box de croissance 240x120x200

Messages recommandés

bonjour 

je ne connait pas grand chose au led et je sai pas trop comment les choisir mai je d'apres mes recherche  je penssait metre 2 "Mars Hydro FC 4000-EVO 320W" j'ai pas tout compris mai je fait toute mes floraison en exterieur appart en hiver pour dépaner mais en general la box me sert seulement au bouturage et au 1er mois de croissance donc elles y reste entre 1 mois a2 et demi en general 

si vous avez des info ou de l'experience avec les LED ou que vous avec de meilleur choix a me proposer je suis preneur

merci 

Modifié par NGK742

du coup j'ai poncer youtube et l'internet et j'ai trouver pas mal de réponce a ce que je cherchai en parti sur le blog de "botafarm" et youtube aussi a pas mal d'info 

si il y en a que ca intéresse le lien Botafarm: https://www.botafarmcalifornia.com/fr/post/optimiser-l-éclairage-pour-une-culture-performante-tout-sur-les-spectres-lumineux-1

Modifié par NGK742

le truc que je comprend pas c'es qu'est qui me ferait plus prendre un panneau comme le (SP3000)  ou des barre (FC4000-evo) pour rester chez MARSHYDRO ou d'autre marque genre le Spider Farmer G4500 etc... qui font le travail et a coté de ca si vous avez des retour sur l'éclairege IR rouge et bleu  j'ai vue qu'il propose des barre LED a ajouter donc pareil si vous avez vue l'efficacité de ces truc sur de la croissance ou flo et si d'autre marque equivalente, plus performante ou mieux placé dans les prix ca m'interesse

Modifié par NGK742
Le 26/04/2025 à 16:22, randy march 2 a dit:

Salut,

On choisit sa lampe en fonction de la surface à éclairer, pas pas rapport au nombre de plante. Quelle est ta surface ? La technique de culture que tu va choisir déterminera le nombre de plante a mettre.

++

salut j'ai modifier me poste, j'avais mal présenter le truc