s0g0th 0 Posté(e) juin 1, 2025 Partager Posté(e) juin 1, 2025 Salut les pro j'ai une question pour les Led..... J'ai un panneau à Led qui vas dans les plafond suspendu de 2pi par 4 pied je me demandais si ce genre d'éclairage pourrais faire en attendant que je puisse investir dans une vrai lampe à horticulture 🧐 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juin 1, 2025 Partager Posté(e) juin 1, 2025 Yep, Ca devrait le faire, à minima pour la croissance ! Quelles sont les caractéristiques de la dalle ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0g0th 0 Posté(e) juin 2, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2025 Voici les. Spec je vais fouiller voir quelle sorte de Led il y a la dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0g0th 0 Posté(e) juin 2, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2025 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juin 2, 2025 Partager Posté(e) juin 2, 2025 Yep ! La lampe n'est pas très puissante mais ira très bien pour des débuts de croissance, boutures ou maintenir qlq pieds mères en dessous. Pour un cycle complet, 30W/pi² sont recommandés, mais pour de la croissance, la moitié peut suffire. ++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0g0th 0 Posté(e) juin 2, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2025 Merci infiniment pour ta réponse 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés