PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 (modifié) salut, Ce n'est pas un projet immédiat de culture juste une question qui me trotte dans la tête depuis des années, si on n'a pas de placard et que l'on ne veut pas faire de troue dans le plafond pour y fixer une lampe, comment que l'on fait??? quel solutions connaissez vous??? @+++ Modifié juin 9, 2025 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 (modifié) Yo PSYCHO ! Tu as des supports tubulaires dispo en growshop mais cher pour ce que c'est. Tu peux aussi regarder pour un portant à fringues genre ça pour le même résultat et pas onéreux. A voir selon la hauteur que tu aurais voulu avoir. Bon bricolage sans trou ! ++ Modifié juin 9, 2025 par Maledikchaouch 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) juin 10, 2025 Partager Posté(e) juin 10, 2025 (modifié) salut, jai test avec ce genre de truc modifié avec un contre poids en mode grue. voilou ). le mode bas et le mode haut et ca coute 30 balles. Modifié juin 10, 2025 par Nykuspokus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 912 Posté(e) juin 10, 2025 Partager Posté(e) juin 10, 2025 Hello, @Nykuspokus Je ne comprends pas. Sur la seconde photo, on voit en bas une chaussure rouge et à gauche une chaussette grise. Comment ça se passe chez toi niveau panards ? hi hi ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nykuspokus 35 Posté(e) juin 10, 2025 Partager Posté(e) juin 10, 2025 (modifié) yo @PierrotMojo c'est un genou vert et un pied rouge. maintenant c'est plus chez moi, ma gentille proprio est morte.... rip Modifié juin 10, 2025 par Nykuspokus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés