Marcovico 914 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 Hello CW, La question paraîtra peut-être débile aux connaisseurs, mais... Étant vapoteur de longue date (box 100W + divers atos RDTA, RDA etc, donc reconstructibles), je me demandais s'il y avait des atomiseurs qui seraient compatibles avec une box pour vaporiser de la beuh ? Pas des liquides chargés en thc (ça, je connais) mais de vraies têtes de beuh... Çà existe ? Et si oui, ça marche bien? des recommandations ? Merci ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 904 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 (modifié) Yo @Marcovico Tu peux jeter un coup d'oeil du coté de Longmada, j'ai pas testé et c'est du matos chinois a priori mais c'est peut être ce que tu cherches. https://longmada.com/ a+ Modifié juin 9, 2025 par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
koshyl 170 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 (modifié) Salut @Marcovico, Il existe le Bakx de Lamart qui est un vaporisateur monté sur une box, il est très efficace pour l'herbe et la résine. Il utilise majoritairement la conduction pour chauffer le matériel, et il peut monter à des températures très élevées. Fabriqué par un artisan suisse https://shop.lamart.ch/index.php?route=product/category&path=68_96 Il existe aussi le Glow RCV 18 de chez Dreamwood, qu'on peut monter sur une box, plutôt tourné vers la vaporisation d'herbe, au format plus petit, mais j'ai pas eu le plaisir de pouvoir le tester. https://lacentralevapeur.com/vaporisateurs-portables/23192928-glow-rcv-18-v3-dreamwood.html Bonnes vapes, a+ Modifié juin 9, 2025 par koshyl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 Salut, pour illustrer le RCV18 avec les photos du lien de la centrale vapeur de @koshyl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 030 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 Yop J'avais cherché un peu il y a qq mois, j'étais tombé la dessus: longmada 510 rig kalys katalyzer herbii crystal le Glow que tu as posté Mais j'ai pas plus d'info/avis, je vais surveiller le topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 914 Posté(e) juin 10, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2025 (modifié) Salut à tous et merci beaucoup pour vos réponses! Le Glow est bien beau mais hors budget pour l’instant... Le longmada et le Kalys correspondent à ce que je m'imaginais, avec peut-être une préférence pour le Kalys (fabriqué en Chine mais boîte Française), car il semble plus costaud et qu'il n’y a pas de résistances à acheter par la suite (si j’ai bien compris le fonctionnement). De plus, il y a plusieurs retours positifs sur la Centrale Vapeur. Donc je pense me laisser tenter et ferai un retour ici - mais pas avant septembre car je ne serai pas en France d'ici là... Je ferais quand même d'autres recherches à côté 😉 A++ Modifié juin 10, 2025 par Marcovico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) juin 11, 2025 Partager Posté(e) juin 11, 2025 (modifié) yop edit: Révélation Révélation perso ya le stempod aussi , en pas 510... j'ai eu la chance de l acquerir en occaz pour convertir une vieille box et ça marchouille bien la boite est fermée , je viens de l'apprendre a+ Modifié juin 11, 2025 par Boogerman edit / boite fermée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 893 Posté(e) juin 11, 2025 Partager Posté(e) juin 11, 2025 Coucou, Le Gen 2 DC de Divine Tribe est assez cheap. Le mieux est d'avoir un mod compatible AF ou RP avec les paramètres suivants : tcr 300 / 36watts / 380f avec session de 40-45secs en Autofire. Tu laisses chauffer une session et tu peux tirer 6-8x par la suite. C'est pas à la demande, plutot en mode session. Ca fait le taff pour le prix, mais ca ne vaut pas les vapo modernes. https://ineedhemp.com/product/gen-2-dc-ceramic-rebuildable-dry-herb-heater/ Bonne semaine ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 914 Posté(e) juin 11, 2025 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2025 Hello Merci @Boogerman (et dommage que la boîte ait fermé) et @ebbnflower (je vais regarder ça !). Bonne journée à vous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab01710 4 Posté(e) septembre 30, 2025 Partager Posté(e) septembre 30, 2025 Salut, je recherche aussi ce genre de matos apres plusieurs recherche j'hésite entre plusieurs le gen 2 dc, le kalyst, le herbii crystal. Certains ont pu en tester un de ces modèles? Ou d'autree suggestions peut etre de meilleur qualité ? J'avoue que modpod labs qtempod me tentait bien mais introuvable tout comme le splinter et je ne veux pas non plus mettre trop cher si jamais au final ca me plaît pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) octobre 1, 2025 Partager Posté(e) octobre 1, 2025 Salut, @fab01710 un test sur youtube pour ce modèle = modpod Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) octobre 2, 2025 Partager Posté(e) octobre 2, 2025 Il y a 14 heures, Lamic-Tal a dit: Salut, @fab01710 un test sur youtube pour ce modèle = modpod yop ben j'en parlais plus haut et malheureusement la boite a fermé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) octobre 2, 2025 Partager Posté(e) octobre 2, 2025 Salut, ah ok @Boogerman et ça doit pas être évident à trouver en occaz.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés