Future Grow en coco + leds , quelle gamme d'engrais ?

Messages recommandés

Yop ! 

Yep ...mais comme dis dans mon précedent message si on regarde sur le TU biotabs ....mycotrex est encore bien plus intéressant : 88spores/gr .... et mykos encore plus ...300spores /gr !! 

Le nombre de souches franchement ...perso glomus et tricho me vont le reste comme déja dis c'est pour du spécifique . Mon triko de TA me semble c'est 108 spores / gr mais uniquement du harzanium , avoir plusieurs souches ça permet de réduire le cout aussi les autres souches sont moins chers ^^ 

Chaque produit a un usage spécifique à vous de voir ce que vous recherchez exactement dans leur usage , mais la concentration aide a avoir une idée du tarif , le nombre de souches suivant les usages .

Faut pas suivre leurs dosages en tout cas lol ^^

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 2

Yop,

Le 01/03/2026 à 10:16, Glass-Blower a dit:

mycotrex est encore bien plus intéressant : 88spores/gr .... et mykos encore plus ...300spores /gr !! 

Pour une fois qu’AN  propose  un produit efficace qui ne te tire les poils du cul 1 à1 tout en t’écrasant la couille gauche au moment de payer… 😂

Me semble que c’est plus cher ce que tu proposes (sans ramener à la concentration de la compo), j’sais plus. Mais avec un substrat, ça devrait tenir après la première inoculation comme tu dis, peu importe la marque. 

Le 01/03/2026 à 10:16, Glass-Blower a dit:

Faut pas suivre leurs dosages en tout cas lol ^^

Comme dit au-dessus, avec un substrat (ou biofiltre), l’utilisation à chaque soupe c’est fait pour te prendre des thunes. Ou alors j’ai mal compris ta phrase 🤔

Pour mon cas perso (répétition), je cherchais un boost racinaire, et le combo AN solide fait diablement le taf. J’avais testé Osyril suite à distribution dans un magasin de jardinerie (terrible ce produit et pas spécialement cher en cherchant un peu ), mais les comprimés passés au mortier pour 0,0025g/L sont top et moins onéreux 😅. Quand tu vois le prix d’un boost racinaire en général…

Si jamais tu as un fichier tout fait sur les interactions entre les différents MO utiles et leur actions potentielles sur le grow, je suis preneur😄

++

• Like 3

Salut ! 

En coco je te conseille la gamme NovaMax de terraAquatica , c’est la plus concentrée que j’ai trouvé 

-le Grow

-Le Bloom

-et le FinalPart

je te conseille d’acheter un Ec mètre aussi , car comme dit plus haut , la coco demande un peu plus de rigueur et ça te permettra d’être vraiment précis 

n’oublie pas de toujours arrosé avec du run off et de ne pas trop laisser sécher le substrat , pour éviter les accumulation (excès de sels)

++