AgriculTom 11 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car, dans 2 à 3 semaines, je me lance dans une nouvelle aventure : je repars de zéro et dois tout racheter. À l'époque, j'avais acheté mon matériel en magasin, mais cette fois, j'aimerais avoir vos conseils pour savoir où acheter tout ce qu'il faut, de la tente au FAC/extracteur pour ma box. Il s'agira d'une petite culture, la box va mesurer environ 80 x 80 x 160 cm. Je vous remercie par avance pour votre aide et, si vous avez des configurations ou du matériel à me conseiller, je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 yop sujet deplacé en section "viabilité" et aussi je rappelle une des regles Citation La recherche préalable d'un sujet ayant validé une installation similaire à la votre est obligatoire. en resumé : on peut verifier ta liste de courses mais par contre on va pas te la faire libre à toi aussi de preciser des parametres comme combien tu souhaites recolter par culture, le budget alloue (pour le matos ET pour edf), hydro/terr/aero, la gestion du bruit...bref... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés