Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 20, 2025 Partager Posté(e) septembre 20, 2025 Salut la Communauté J'adore les musiques que vous avez partagées. Comme je suis pour le moment limité à 10 likes par jour, et que j'ai atteint mon quota, sachez que le cœur y est ! Du coup, je vais vous partager un autre titre de Fauve. Il s'agit de Sainte-Anne. Avec toujours des paroles hyper brutes et écorchées vives ! À bientôt 🙂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 20, 2025 Partager Posté(e) septembre 20, 2025 Hey what's up 👋✌️ Je crois être pile dans le thème pour ce partage musical du soir 🌲 😘 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) septembre 21, 2025 Partager Posté(e) septembre 21, 2025 Salut, 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) septembre 21, 2025 Partager Posté(e) septembre 21, 2025 Hello ✌️ Je ne reçois plus les notifs des nouveaux ajouts 🤔.. Un bon dimanche à vous ✌️ ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) septembre 21, 2025 Partager Posté(e) septembre 21, 2025 Salut, je voulais me replonger dans mes classiques en ce dimanche matin et je tombe sur un nouveau clip de Rabia Sorda (mené par le chanteur d'Hocico), No Hay Dolor : Du coup, j'enchaine avec un standart du groupe, Deaf : Et du coup, je finis sur Bienvenido A La Maldad d'Hocico : Bonne écoute, ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) septembre 22, 2025 Partager Posté(e) septembre 22, 2025 Salut, 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) septembre 22, 2025 Partager Posté(e) septembre 22, 2025 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) septembre 24, 2025 Partager Posté(e) septembre 24, 2025 plop ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 24, 2025 Partager Posté(e) septembre 24, 2025 (modifié) Yop Yop ✌️ Bien le bonsoir à tous Elle dépote ta zic @Kiss_my_weed, dans ma playlist aussi, et elle s'écoute bien et souvent 😍 J'vois que t'es accroc aussi, tu l'as postée 2 pages + tôt 😅 Aller hop pour ne pas vous laisser sans un p'tit son Des bisous et moi aussi j'vous aime ❤️❤️❤️ Modifié septembre 24, 2025 par AdamEve 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 25, 2025 Partager Posté(e) septembre 25, 2025 Salut la Communauté Vos contributions sont superbes ! J'en ai mises certaines dans mes favoris. Comme je suis limité à 10 likes par jour, je n'ai pu liker vos super sons. Mais le cœur y est ! Je compte faire un post plus conséquent demain. (Il va y avoir de la sueur, de la douleur, et surtout de la motivation à en faire péter les plafonds ! En attendant, je vous partage un titre que mon fils m'a fait écouter, dans un style qui n'est pas vraiment celui que j'aime. Il a eu raison. Il s'agit d'Izaid, avec Une Étoile. Les paroles sont écorchées vives ! Enjoy ! 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 25, 2025 Partager Posté(e) septembre 25, 2025 (modifié) Hello la compagnie✌️😎 Yop @Tetsuo Shima Encore une fois pas étonné 🙏 merci pour le partage Dans un tout autre thème, avec une p'tite image subliminale à 19s sur la droite .... Vous aurez sûrement reconnu plein de samples 😎 Et la même en mode youtubeurs pour aider à trouver les riffs Et Bonus un autre p'tit frenchy : Tchoo la compagnie 🤘 Modifié septembre 25, 2025 par AdamEve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 25, 2025 Partager Posté(e) septembre 25, 2025 Il y a 5 heures, AdamEve a dit: Encore une fois pas étonné 🙏 merci pour le partage Salut @AdamEve De rien. Et oui, effectivement, les sensibles que nous sommes, se reconnaissent entre eux. Tes 3 vidéos sont oufs ! Du coup, je vais vous partager mon humeur musicale du moment. Il s'agit d'un live à Taratata de Billy Paul qui reprend Your Song. Un vrai régal ! À tout à l'heure ! 😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 26, 2025 Partager Posté(e) septembre 26, 2025 Taratata + Bill Paul (et quelle chanson)= Que du love ❤️❤️❤️ Aller encore un peu de tendresse ... La biz à tous et bon début de journée 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 26, 2025 Partager Posté(e) septembre 26, 2025 (modifié) Quand t'es newbie et que tu publies plus sur les topics musicaux que sur les topics de culture ! Désolé la compagnie ! Et bonne soirée, après ces p'tits sons ! Modifié septembre 26, 2025 par AdamEve 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hOOch 99 Posté(e) septembre 26, 2025 Partager Posté(e) septembre 26, 2025 Yo, A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 26, 2025 Partager Posté(e) septembre 26, 2025 Salut la Communauté Voici 3 vidéos issues l'iconique saga Rocky, histoire de motiver nos plantes 😅 Pour commencer, la phase de croissance où on est plein d'espoir et d'attentes : Ensuite, les ennuis arrivent et il faut donc les gérer au mieux. Carences, sur-engraissage, maladies, champignons, parasites, le matos qui tombe en panne, etc. Là, on est dans le dur, on doute, mais on s'accroche : Et enfin, la floraison. Le sprint final, le moment de vérité. On se donne à fond, avec le maximum d'énergie : Voilà, c'était mon délire à la con du moment 😅 Je sors... À bientôt ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hOOch 99 Posté(e) septembre 27, 2025 Partager Posté(e) septembre 27, 2025 Yo, Doux matin.. À+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 27, 2025 Partager Posté(e) septembre 27, 2025 (modifié) Yop Yop la compagnie ✌️ Pour tous ceux qui auraient du mal à se lever ce matin (et pour faire plaisir aux métaleux) Bibi Modifié septembre 27, 2025 par AdamEve 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 030 Posté(e) septembre 28, 2025 Partager Posté(e) septembre 28, 2025 (modifié) Yop Dimanche soir, rien à mater en mangeant, en zappant je tombe sur le concert france.tv, et méchante surprise! Citation Galaxymphonie : The Final Odyssey Le Danish National Symphony Orchestra, sous la direction Christian Schumann, reprend à Copenhague les plus grandes musiques de films de science-fiction. L'Orchestre brise la barrière du son pour se projeter vers les galaxies, dans un espace entre réalité et fantaisie, avec les bandes originales de "Star Wars", "The Mandalorian", "Star Trek", "Dune" et bien d'autres films emblématiques du genre. https://www.france.tv/spectacles-et-culture/musique-pop-rock-electro/7496897-galaxymphonie-the-final-odyssey.html ( si pas de replay free/orange/etc , besoin d'un mdp => https://bugmenot.com/view/france.tv ) ++ edit: il a été corbeillé l'autre topic? la vieille url en mémoire passait pas, j'ai du googlé pour le retrouver x) Modifié septembre 28, 2025 par animalxxx 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) septembre 29, 2025 Partager Posté(e) septembre 29, 2025 Yop 👋👋 Trop cool merci @animalxxx J'en profite pour partager 2 gros kiff (orchestral aussi) -> Zelda et un orchestre symphonique 🥰🥰🥰 Et pour ajouter dans vos playlists j'en suis sûr ... A ciao ✌️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés