DEUXFEUILLES 863 Posté(e) septembre 13, 2025 Partager Posté(e) septembre 13, 2025 (modifié) Yop bonne thérapie Lu Modifié septembre 13, 2025 par DEUXFEUILLES 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 151 Posté(e) septembre 14, 2025 Partager Posté(e) septembre 14, 2025 Bien le bonjour à tous du Groland ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 1 999 Posté(e) septembre 14, 2025 Partager Posté(e) septembre 14, 2025 YO !✌️ J'ai des projets pour nous deux Illégaux et belliqueux Réprouvés par le bon dieu Et presque tout le monde 🔥🖤 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) septembre 14, 2025 Partager Posté(e) septembre 14, 2025 (modifié) Bonsoir Lets Go. + Modifié septembre 14, 2025 par R4ptoR 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Salut la Communauté Comme j'ai envie de me poser trankilou, le casque sur les oreilles, lumière tamisée au minimum, un verre de vieux Cognac, un spliff, et les doigts de pieds en éventail, voici ce que je vais écouter, entre autres : À plus +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Salut, deep tech house.. c'te combo ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 (modifié) Salut (Salut, merde j'ai encore zappé, v faire attention dsl) a plus les weedeurs.. Modifié septembre 16, 2025 par ricardoxe formule de politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 151 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Yop Yop @mangodisco Presque addictif ce riff ! En boucle ! Et hop dans la playlist 🎧❤️ Il y a 21 heures, mangodisco a dit: 🔥🖤 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 151 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Salut la compagnie ✌️ P'tit partage parce qu'on n'est plus tous jeunes ! Stup' 4 ever ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 203 Posté(e) septembre 16, 2025 Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Hello los zikos Perso ... ++ Ps : rajout Toujours en place les anciens .... +plus .... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 151 Posté(e) septembre 16, 2025 Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Yop +1 pour le metal aussi @bob67🤘 Du métal bourriné par des frenchies qui font de l'électro 😍 Et pour finir sur du très soft du coup ... 🇫🇷 🇧🇪 Tendresse et chocolat, j'vous aime put*** 😘😘 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) septembre 16, 2025 Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Salut, je vois que les métalleux sont de sortie en ce moment. Du coup, je vous partage une partie de ma playlist de la journée pas. Je démarre tranquille avec un grand classique revisité, At Doom's Gate réinterpreté par Andrew Hullshult : Puis un morceau que j'apprecie beaucoup, WWIII de KMFDM : Et je termine par un morceau issus de nos contrées, (Let's Build) A Station In Space de Punish Yourself : Bonne écoute, ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 17, 2025 Partager Posté(e) septembre 17, 2025 Salut la Communauté Histoire de tenter (vainement lol) d'adoucir la vague métalleuse actuelle (j'aime aussi le métal, hein, me tirez pas dessus 😅), je vais vous partager une musique de film (romantique, je sais, j'assume car j'adore). Hier, un acteur légendaire s'en est allé. Il s'agit de Robert Redford. Voici, en son hommage, le thème principal de la bande originale du film Out Of Africa, composée par John Barry. À bientôt !!🙂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 151 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Hey 👋 @Tetsuo Shima ça aurait étonné autrement avec ce côté sensible 😉 Et salut la Team 🙏 Un petit partage presque humoristique, à la cool ce matin 🌞 Et je suis preneur de votre avis sur la fin de phrase 'censurée' (Mon avis : talent relatif du roulage de joints) La biz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Salut la Communauté Il y a 10 heures, AdamEve a dit: Hey 👋 @Tetsuo Shima ça aurait étonné autrement avec ce côté sensible 😉 Effectivement, on ne se refait pas... 😅 @AdamEve J'aime bien les paroles de ton son. Par contre, pour la fin de phrase censurée, je ne suis parvenu qu'à entendre «Talent relatif... ... » Je vais vous partager un artiste musical faisant appel au travail du bois, des billes, et de la musique. Il s'agit de Wintergatan, avec la machine musicale à billes qu'il a construite : À bientôt 🙂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Salut ! 🙂 Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager un groupe, on pourrait même dire un collectif que j'apprécie. Il s'agit de Fauve, avec leur titre Voyou Les paroles sont fortes, brutes, écorchées vives. À bientôt... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hOOch 99 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 (modifié) Yo, Un classique du genre... A+ Edit : @Baron Vert At Doom's Gate par Andrew Hullshult trop bien ! Je vais la faire écouter au p'tiot demain celle-ci ! Et tu nous sors tu Punish, d'un coup j'ai eu envie de boire des bières et de sauter partout...Normalement j'allais me coucher là... Modifié septembre 19, 2025 par hOOch 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 151 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Yop @hOOch 🤘 J'ai cru lire que t'avais envie de sauter @Baron Vert partout ... J'ai relu, suis déçu ... Que d'amour autour d'une bière et d'un bon métal ... Si y'a une place pour tenir la bougie , suis dispo 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Salut, psyché.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hOOch 99 Posté(e) septembre 20, 2025 Partager Posté(e) septembre 20, 2025 Yo, Lever de soleil avec le nouveau Totorro bon…maintenant j’ai envie d’aller à la plage. @AdamEve en même temps un bon pogo c’est un peu sauter sur tout le monde Il faut que ça sente la bière et la sueur ! 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés