bob67 4 209 Posté(e) septembre 18 Partager Posté(e) septembre 18 Yop los zikos Perso .... ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 3 193 Posté(e) septembre 18 Partager Posté(e) septembre 18 Yop Yop Hé said 2 joints 😅 Enjoy 😎 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 136 Posté(e) septembre 18 Partager Posté(e) septembre 18 Yo Juste avant j'ai écouté les bêtises de Sabine, mais là c'est ça : ... tout en coupant des têtes et nouant des nœuds 😋👌 (Comme Quoi on sait faire plusieurs choses à fois 😝) Révélation ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 230 Posté(e) septembre 19 Partager Posté(e) septembre 19 Salut, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 230 Posté(e) Mercredi à 02:10 Partager Posté(e) Mercredi à 02:10 Again, .. d'la ahouze .. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 874 Posté(e) Mercredi à 16:10 Partager Posté(e) Mercredi à 16:10 Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 230 Posté(e) Vendredi à 19:28 Partager Posté(e) Vendredi à 19:28 Salut, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 8 888 Posté(e) Vendredi à 20:46 Partager Posté(e) Vendredi à 20:46 hey @++++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 136 Posté(e) hier à 09:07 Partager Posté(e) hier à 09:07 Yo✌️ Je pense que j'ai dû là poster deux ou trois fois dans des Màj, mais quand on aime bah balek, c'est beau, c'est beau et pi c'est tout 💚 Bon weekend les potos ✌️ ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 8 888 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) hey @++++ Modifié il y a 13 heures par Ex-UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 209 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Yop Perso , ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 230 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Salut, 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 874 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ploop ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 136 Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) Yo Il y a 12 heures, bob67 a dit: Yop Perso , ++ Y a pleins de mecs qui détestent Pierpoljak, mais perso ça été ma came pendant un bon moment, ..., en pensant à "police" ou " je me comprends" 👌, bref je ne connais pas son histoire mais ses sons sont encré dans différents souvenirs de soirées et autres 😁💚 .. il y a 27 minutes, bedo56 a dit: Ploop ! + Elle a une odeur de chichis et auto tamponneuse cette musique par exemple 😁💚👌 Et celle là elle sent les débuts de soirée au club Med.. Dès que je l'entends..., Boom je suis à Djerba et je dandine mon corps sourire indecollable aux lèvres 😁... 💚 ... Celle là par contre, Salut, découverte et putain ce pousse 😋👌, Merci 💚 ++ Modifié il y a 44 minutes par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés