AgriculTom 11 Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 Bonjour à tous ! Je vous fait ce rapide sujet car j'ai reçu un panneau LED TS 1000 de chez Mars Hydro. Je l'ai brancher, puis allumer, et là il marche niquel donc ça en jette, par contre, il y à un variateur de puissance dessus et quand je met sur 25% et bien j'ai pas l'impression que la puisse du panneau LED diminue... Est-ce normal ? Celà prend t-il du temps a baisser en puissance ou alors à l'oeil nu c'est pas perceptible ? En tout cas quand je joue avec le variateur et bien j'ai l'impression que rien ne change et que ça pète fort..... Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 030 Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 Slt, Le bouton dimm, il est pas sur off? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mielpops Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 (modifié) Salut 👋 Il y a un bouton on/off pour se servir ou non du dimmer comme dit le collègue, c'est très visible à l'oeil la variation, Après on est jamais à l'abri d'une défaillance, s'il est neuf ce sera en garantie, bon de retour ou pièce de rechange. Modifié août 29, 2025 par Mielpops Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgriculTom 11 Posté(e) août 29, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2025 il y a 19 minutes, Mielpops a dit: Salut 👋 Il y a un bouton on/off pour se servir ou non du dimmer comme dit le collègue, c'est très visible à l'oeil la variation, Après on est jamais à l'abri d'une défaillance, s'il est neuf ce sera en garantie, bon de retour ou pièce de rechange. Plop, Du coup j’ai trouver... je sais pas si c’est normal, je dois mettre par exemple sur 25%' rien ne change mais si j'éteins la lampe et que je la rallume, la c’est en 25% et je peux switcher de puissance comme si c'était un mode qu'on activé, j'espère que c’est bien normal, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mielpops Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 (modifié) Normal c'est un peu bizarre mais bon, sur Off ce n'est pas éteint et c'est normal aussi. Maintenant tout fonctionne bien donc, le dimmer est bien actif. On doit pouvoir dimmer de 10 et 100%. Essaie de le laisser tourner 1 heure en continu qu'il soit à son plein potentiel et fait quelques nouveaux essais 👍 Modifié août 29, 2025 par Mielpops Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés