deaders02 106 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Bonjour a tous, Me Voici dans la phase de réflexion pour mon jdc2 avec pas mal d'amélioration. Principalement l'éclairage, J'ai à ma disposition des neon led Philips ( les spectre sont données par philips) 20w 2700 lumens 21600 total Le projet serait de mettre un sur deux pour uniformiser la diffusion. Le projet serait en autopot de 20 litres X4 palissé Soit un espace par plantes de 40x50cm Le tout en féminisé regular. Voilà merci de votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 436 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Salut, juste pour dire attention car ils étaient en plastique à la base mais sont revenu au verre donc très fragiles ! il faut impérativement que du 660nm soit présent dans l'éclairage pour la floraison. les LED spéciales floraison que j'utilise là y'en a pas assez du tout Attention aussi au spectre croissance car si tu veux pas que les plantes soient trop grandes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
deaders02 106 Posté(e) septembre 18, 2025 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Merci, j'ai fourni deux spec car j'ai deux versions je pensais mettre un sur deux regarde le second spectre Tu parle des autopot qui casse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés