hunteer600 1 Posté(e) octobre 20, 2025 Partager Posté(e) octobre 20, 2025 Hello ! J'ai un week-end de prévu à Amsterdam prochainement, presque 12 ans depuis la dernière fois. Je suis un énorme fan d'amnesia haze / super lemon haze, bref de haze bien citronnées et résineuses (à l'inverse, vraiment pas fan des weed cali) Si vous avez des suggestion de bonnes adresses/valeurs sures pour de la très bonne amne, je suis preneur @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 891 Posté(e) octobre 21, 2025 Partager Posté(e) octobre 21, 2025 Salut, Si tu peux, passe par une des villes avec l'expérience légale, il y a tout ce qu'il te faut là, du core cut à la SSH et qq nouvelles comme la Galactic Haze. Le plus proche d'Amsterdam c'est Zaandam, sinon sur la route, y'a Tilburg qui est ouvert aux touristes. A mon avis, c'est plus intéressant et qualitatif que la beuh du marché noir d'Amsterdam. Sur A'dam, les haze et la qualité, ca dépend des jours... J ai entendu du bien de la Haze des Dream Bros, mais jamais testé. Sinon les coffee que j'aime bien: 't Ballonnetje, Dampkring, Mr K & Co, Grey Area, Solo.... J'en oublie certainement qq autres... Mais t'as de solide chance de trouver des Haze pas dégueu à ces addresses ! Bon séjour ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) octobre 21, 2025 Partager Posté(e) octobre 21, 2025 Hello L'amnesia que j'adore, j'en prends plus sur Dam. C'est une weed produit en masse chez eux, dispo partout bref c'est pas top. Sinon, lemon haze, SSh, go greenhouse c'est eux qui ont la meilleur que j'ai pu voir. (Petite pref pour le greenhouse namaste) Le solo tu peux trouver de la champagne Haze, mimosa champagne et parfois quelques hashs bien sympa (citrus cream, hazeberry etc) Le sibérie grosse découverte en aout, au moins 6 hazes au menu(sugar haze, sweet haze, dutch haze etc), de la cali moins chers qu'ailleurs et le coffee est sympa. Ps: prévoit de quoi te protéger c'est la saison des pluies qui commence a Dam 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés