cloud 188 Posté(e) novembre 5, 2025 Partager Posté(e) novembre 5, 2025 (modifié) Autrement dit, "fuck, i missed" ma "fuck, i missed" Bonjour à tous Je ne savais pas où poster ça..... Ici ou ailleurs.... Dites moi.... La semaine dernière, j'ai "étêter" mes petites protégées, et avec une distance internodale petite (les plants étaient compacts), j'ai comme qui dirait fait une "demi-FIM". J'ai découvert ça en faisant mon arrosage tout à l'heure ... et j'avais envie de le partager.... Les photos ne sont pas terribles, mais on voit une petite tige qui repart à partir de la surface de coupe. (si je ne dis pas de bêtise, la FIM c'est deux tiges qui repartent) Ce sujet ne sert à rien mais ça m'a fait rigoler .... ... Désolé. ++ les weedeurs. PS: on voit aussi que c'est des fifilles depuis quelques jours seulement.... en même temps c'est des féminisées ..... Le contraire m'aurait fortement contrarié.... PS2: Dans la série: Tu sais que tu as trop fumé quand ..... Ben, un peu comme maintenant.... Modifié novembre 5, 2025 par cloud PS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 188 Posté(e) novembre 7, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2025 (modifié) Re les weedeurs, Après réinspection ce matin, je peux vous vous dire fièrement que SI, j'ai fait une FIM..... Sur mon pieds le plus inaccessible des 5..... (j'y reviendrai après dans un PS) Donc 3 plants avec un étêtage classique, 1 "demi Fim" et une FIM (pas super réussi, mais presque) .... sans le vouloir, c'est finalement un bon résultat !! 😅 Une photo médiocre pour illustrer tout ça. On voit une tige un peu rachitique (feuilles coupées comme sur la première) et une seconde par contre qui est parfaitement repartie depuis la surface de coupe. Bon week end à tous. ++ PS: mon placard est dimensionné pour 4 plants, mais dans ma fougue de "jeune cannaweedeur" impatient, j'ai fait germer 5 graines en me disant que si une ne germait pas, ben c'était pas grave ....🙄 .... bien sûr les 5 ont germé..... Donc je lance un appel, si une de ces dames avaient l'obligeance de bien vouloir mourir avant la flo, ça m'arrangerait bien ....... Modifié novembre 7, 2025 par cloud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés