kintun 45 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Hello la team ! J'ai besoin de conseil, pour choisir mon ampoule CMH Floraison 315W, donc je fais appelle à vous ! J'ai un refleteur DAYLIGHT FOCUS CONNECT 315w CMH/CDM avec un ballastre Lumatek) : Mon ampoule de croissance est une Philips - Ampoule CMH Master Color Croissance - 315W Mon growshop à fermé.. .et je ne sais pas quelle ampoule choisir pour la FLORAISON. Avez vous des conseils / retour d'experience ? Merci la team ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 634 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Bonjour @kintun , il y a 28 minutes, kintun a dit: ... je ne sais pas quelle ampoule choisir pour la FLORAISON. En principe, la CMH fait les deux ! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintun 45 Posté(e) novembre 7, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Bonjour @mastiff, Bah je saivais pas cela !!! Mon ampoule actuelle n'a qu'un Spectre blanc, je pensais qu'il fallait un Spectre plus chaud avec des couleurs rouge, je me trompe ? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 634 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Re @kintun , il y a 12 minutes, kintun a dit: Mon ampoule actuelle n'a qu'un Spectre blanc... La température de la lampe devrait être indiquée sur sa boite (K°)... A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 435 Posté(e) novembre 7, 2025 Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Salut, en effet de base la CMH fait les 2 mais désormais il y a des spéciales croissance et des spéciales floraison. sur le net = Philips - Ampoule CMH Master Color Croissance - 315W - la croissance blanc brillant je sais pas trop quelle température elle a mais un blanc brillant sur d'autres ampoules c'est indiqué 4000K - la floraison Prends de la "bonne qualité". 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintun 45 Posté(e) novembre 7, 2025 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2025 Merci pour vos retours ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés