Priver les plantes d'eau avant recolte

Messages recommandés

Bonjour ,

Bon, d'apres mes lectures certains growers, notamment en terre, laisse le substrat secher avant la recolte... certains font leur dernier arrosage 7 jours avant recolte.

Deja, je me demande si ca a vraiment une influence et si oui, est-elle positive ou negative....

Ensuite, est-ce que qq'un a deja tester ca en aquafarm ou DWC, de laisser les plantes 2-3 jours (ou +) sans eau pour qu'elles commencent a secher et/ou subissent un stress positif.

C'est surement des betises, mais si jamais qq'un ici a fait ce test, a-t-il vu une difference ?

Merci !

salut, c'est aussi contre productif pour la chimie de la plante pas d'eau pas de thc et conssors, une fois la plantes en sous arrosage elle pase en mode survie et les cannabinoides sur pied se degrade et la plante en produits plus, pareille pour le reste.

• Like 3

ok, il me semble bien que c'est mieux e terminer avec une plante en forme, mais comme on lit tout et son contraire, je prefere demander... Je ferai pt etre un test une fois sur une session one bud pour en avoir le coeur net....