TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) février 1 Partager Posté(e) février 1 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Février 2026 Fin des inscriptions le 28 Février 2026 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Février 2026 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagné la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas acceptées :(Janvier)(Février)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) février 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 6 (modifié) Hey bon bah allez zou je me lance pour faire une premiere proposition pour ce mois de Fevrier avec cette Fesh cantaloupe #2 Proposée par Hichkas Sur Son JDC Ici @+ Modifié février 6 par Ex-UFCM-I Care 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hichkas 1 208 Posté(e) février 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 6 'soir tout le monde ! Moi j'ai croisé une k-mintz, bonne frimousse bien blanche, qui va pas tarder à sauter, si c'est pas déjà fait. Là Last standing Bonne soirée Ciao 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 209 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 Salut @Hichkas , très belle tof que tu nous propose de @Ex-UFCM-I Care Malheureusement ... Le 01/02/2026 à 09:09, TEAM CannaWeed a dit: Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Donc hors concours A++ les chasseurs 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 Hep ! J'avais vu passer un début de rébellion, j'attise un peu. Aïe, d'accord, deuxième fois, disculpe, pas encore les automatismes. Ciao 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) février 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8 (modifié) Hey Et hopla comme disent les zoeufs .... ok je sors .... une petite Gelato #41 x NYC Diesel (si je ne me suis pas trompé) proposée par Med_Use, sur son joli JDC @+ Modifié février 8 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 209 Posté(e) février 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8 Yop Hop là geiss comme disent les djeun's en Elsass ... ok je sors aussi ... Perso , une tof d'une Yabba Dabba Doo ( Unicorn Poop x Black Triangle (bodhi:"88g13 HP x Triangle Kush ) De @Kiss_my_weed Tirée de par ici ... A++ 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Salut les chasseurs ! Merci pour la nomination @Ex-UFCM-I Care ! Bonne chance à tout les participants, ++ ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mdf73 1 112 Posté(e) février 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10 Bonjour a tous. Je voulais aussi vous proposer du @Med_Use mais je crois que c'est pas autorisé... Un bel automne de Fevrier : Trouvable ici : A+ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 209 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Salut @mdf73 , Décidément je pense que les membres de Cw vont me détester à force ... Désolé mais ... " Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent." Dommage , respect en passant @Med_Use Donc hors concours du coup ... A++ 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) février 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11 Salut les Chasseurs Variété : Multivar Membre : @XomaxSo Lien : ICI ps: bon le mec il fait ça , et il n'arrive même pas à la gouter pffffffffffffffff , n'import quoi mais où va l'monde . + + 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 Re la bande ! Et merci à toi aussi @mdf73 ! C'est l'intention qui compte (De toute façon cette photo était trop belle, limite obscène) T'inquiètes pas @bob67, Le concours photo c'est le far west : au premier qui tire ! Merci à toi pour le temps et le travail que tu nous consacres. Par contre le bonbon du diable de @XomaxSo me parait suspect, je veux bien un échantillon pour vérifier qu'il s'agit effectivement de cannabis ! Juste par soucis technique, n'y voyez aucune gourmandise hein ! Aller, re-bonne chance la team, la bonne chez vous ! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 811 Posté(e) février 11 Partager Posté(e) février 11 Yop là dedans ! ✌️ Déjà merci le @-scrog- pour la nomination ça fait toujours plaisir 🙏🫡 @Med_Use je ne vois pas du tout de quoi tu parles … (chhhhhhuuuuuttt faut pas le dire si fort tu vas ruiner mon business .. 😬😬😬😬) Bonne chance à tous et que la photo la plus populaire gagne 🙏💪 ✌️✌️ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) février 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12 (modifié) Hey Et zou une "dis moi de quelle variété il s'agit" par mangodisco sur son JDC Ici : Edit : f1xf1 entre Bruce banner mâle 1 x Goloza femelle 1 et bruce banner mâle 3 x harlequin. @+ Modifié février 13 par Ex-UFCM-I Care 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 1 197 Posté(e) février 12 Partager Posté(e) février 12 (modifié) Plop plop Il y a 1 heure, Ex-UFCM-I Care a dit: dis moi de quelle variété il s'agit Il s'agit du croisement f1xf1 entre Bruce banner mâle 1 x Goloza femelle 1 et bruce banner mâle 3 x harlequin . Un croisement de f1 un poil instable et feuillu que j'ai sélectionné pour un JDC humouristique y'a longtemps. Pour le nom j'hésite entre Marley Queen et Angry Karen, cette population s'appelle OG KOF (king of flying) en référence au cosmos et à la symbolique propre au testeur. Goloza donne un côté appalachian pronnoncé (puissante et colorée) et harlequin vient rendre la défonce très corporelle mais c'est juste du travail d'amateur/passioné, pas tester le taux d'herma etc. La je fais un dernier croisement. J'aimerais bien filer des graines aux admins à l'occaz quand je les croise pour les remercier du boulot et faire du stock à envoyer aux participants des jdc et concours. Une herbe d'esprit communautaire pas super pro mais pas mal forte ! (chez moi elle est beaucoup moins colorée à 19° min, et beaucoup moins impressionante, il gère bien le grower @mangodisco) Elle sent la pâte à modeler/sapin/café/fruit/chimique et souvent les pieds (propres). J'ai essayé de faire un truc médicinal car harlequin est connue contre la douleur mais avec beaucoup plus de thc que de cbd pour pouvoir se droguer entre les traitements. ++ les jeunes. Modifié février 12 par jeanfrancois 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 1 999 Posté(e) février 12 Partager Posté(e) février 12 (modifié) Yo !✌️ Merci pour la nomination @Ex-UFCM-I Care ! c'est sympa ! Thanks @jeanfrancois Le 12/02/2026 à 22:36, jeanfrancois a dit: la symbolique propre au testeur Le 12/02/2026 à 22:36, jeanfrancois a dit: les pieds (propres) C'est propre! J'ai hâte de la gouter ! Révélation EDIT : celle-ci s'appelle FOK depuis son passage dans le MulTiVers (à prononcer avec un accent US) Modifié février 15 par mangodisco FOK 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 443 Posté(e) février 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12 Salut, Variété = Bubble HasH mix Cultivateur = @PierreRichard Où = Là 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) février 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 13 (modifié) Hey allez Ici C'est la que vous decourirez les dernières photos avant cut de R4ptoR par contre pas d'indications de variété mais je suis sur que notre ami va nous donner l'info très très vite. Edit : Il s'agit d'une Candy hash de Sherbinskis en collaboration avec Sensi. @+++ Modifié février 13 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 026 Posté(e) février 13 Partager Posté(e) février 13 (modifié) Bonsoir "T'aurais pas du ,Gérard Lambert....." Il s'agit d'une Candy hash de Sherbinskis en collaboration avec Sensi. Voir ici Merci a toi. "T'aurais du rester chez ta mèeeere.... Comme un bon fils " Tantantan. + Modifié février 13 par R4ptoR 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 (modifié) Hey une "je sais pas quoi mais NicoT, va nous le dire" sur le JDC de Nounoute evidement par NicoT, Edit : C'est une TC1 fem @+ Modifié février 21 par Ex-UFCM-I Care 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés