NicoT 30 821 Posté(e) février 21 Partager Posté(e) février 21 Yo✌️ Il y a 12 heures, Ex-UFCM-I Care a dit: Hey une "je sais pas quoi mais NicoT, va nous le dire" sur le JDC de Nounoute evidement par NicoT, @+ Merci potO 🔥🔥 C'est une TC1 fem maison🤫🤫 Révélation ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) février 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 22 (modifié) Hey Une Tech9 de Ziplock seeds sur ce JDC Par ebbnflower @+ Modifié février 22 par Ex-UFCM-I Care 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 209 Posté(e) février 25 Partager Posté(e) février 25 Yop Une ptite tof zen d'une Tonton Kader#2 de chez Beuh-Chat Seed Company cultivée par l'ami @bedo56 Tirée de par là ... ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 401 Posté(e) février 26 Partager Posté(e) février 26 Ploop ! Merci @bob67 ✌! ! C'est une Tonton Kader#2 plus précisément de @beuh-chat 🐱... + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) février 26 Partager Posté(e) février 26 yop ! Tonton Kader c'est un cross : Tonton Vader de BCSC pollinisé par une Aladin Kush de khalifa reversé 👌 C'est de la collab des sous-sol secrets de Cannaweed ! 🤪 ... @+! bon grow ! 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) février 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 27 (modifié) hey un beau buisson de "je ne sais pas quoi" mais Crabe va surement nous dire ça. edit : watermelon skytez auto de barney farm sur son jdc @+ Modifié février 27 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crabe 309 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 il y a 1 minute, Ex-UFCM-I Care a dit: hey un beau buisson de "je ne sais pas quoi" mais Crabe va surement nous dire ça. sur son jdc @+ C'était ma session outdoor de cette été , watermelon skytez auto de barney farm 😀 la photo est a flo +50 ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés