[Mars Hydro E3000 300W] [0.64m²] [Terre]

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais changer de LED car la mienne est ancienne, je ne sais pas combien de Watt elle fournit et idem sur sa consommation d'énergie. L'idée principale en changeant de LED est d'augmenter ma production. En cherchant un peu j'ai trouvé ce modèle de Mars Hydro qui est dans mon budget de 250€. Ou alors il y a ce modèle d'AliExpress (la 360W).

Qu'en pensez-vous ? 

Pour info, ma box est de 80*80*180 avec un extracteur Garden Highpro ProFan TT 220/280 m³/h et deux ventilos de 15 cm type Pro Breeze.

Merci !

Modifié par Mr Biche

Bonjour @Mr Biche ,

Il y a 11 heures, Mr Biche a dit:

Pour info, ma box est de 80*80*180...

... Alors, cherche plutôt une lampe qui utilise des led correctes tout en ne dépassant pas une consommation de 150 watts... !

A+.

• Like 2

Ploop ! 

Kom dit au-dessus 150w c'est suffisant je pense pour ta surface

J'ai 1m*1m*180 pour Max 300w

Pas la peine de surcharger en watts c'est contreproductif

+

• Like 1

Hello,

Pour 80x80 l'optimal c'est 200w, comme par exemple la attis pro 200w ou jusqu'à 240w mais pas au delà.

Révélation

IMG_20260208_005550.thumb.jpg.967d3723152dd5a068e14d6a14555e34.jpg

Par exemple en 3500k pas optimiser avec du rouge etc. De la puissance brute avec alimentation de qualité et LEDs également pour 200€ 💪.

https://www.led-tech.de/en/LIGHTNING-Basic-240W-plant-light-3500k

++

• Like 1

Ploop ! 

Après si dans le futur tu te projettes  d'avoir une box plus grande style 1m² je vois un panneau Agrolight Sirius 360w qui fait 75*75* il peut aller dans ta 80*80* (en dimmant en conséquent) 

Joyeux casse tête ! 

+

• 3 semaines après ...
Posté(e) (modifié)

Salut @bedo56,

je compte rester sur le 80*80 pour encore un moment histoire de bien gérer mes sessions avant de passer à un plus grand volume. Je vais partir sur la LIGHTNING Basic 240W de LED-TECH que m'a recommandé Nassmou.

Tu as raison, je me suis bien cassé la tête avec ces recherches..

++

Modifié par Mr Biche
  • Like 1

Ploop ! ! 

^^... C'est un casse tête le matériel à la longue, moi même kan je vois mon matos ki s'entasse et ki ne sert à rien lol, après on veut le meilleur pour nos fifilles :fumette: ! ! 

Bon Dimanche ! 

+

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Salut ! 

@bedo56 A qui le dis tu !! Je ne sais plus qui a dit à dit ça sur le fofo, mais quand on aime, on ne compte pas. :plus: 

D'ailleurs en parlant de gourmandise, je vais me retrouver avec deux lampes, une de 200w, marque générique AliExpress qui ne m'a pas couté bonbon et la 240W de LED-TECH. 
Serait-ce une bétise de mettre ces deux lampes dans la meme box de 80*80*180 ? Je veux une forêt amazonienne de weed dans cette box :davb:

++

Modifié par Mr Biche
  • Like 1

Hello,

il y a 7 minutes, Mr Biche a dit:

D'ailleurs en parlant de gourmandise, je vais me retrouver avec deux lampes, une de 200w, marque générique AliExpress qui ne m'a pas couté bonbon et la 240W de LED-TECH. 
Serait-ce une bétise de mettre ces deux lampes dans la meme box de 80*80*180 ? Je veux une forêt amazonienne de weed dans cette box :davb:

Ça va être contre productif, avec 240w tu es déjà dans la valeur haute à 100% en flo reste entre 50-60cm.

Pour la lampe d'Ali en 200w prend une autre 80x80 pour de la croissance ou de la floraison 😅 ou garde la en backup au cas ou.

++

• Like 3

Salut @Nassmou,

il y a une heure, Nassmou a dit:

prend une autre 80x80 pour de la croissance ou de la floraison 😅

Oh l'idée me plait bien ! A voir si j'ai l'espace nécessaire... on verra ça lors du 3e JDC

++

• Like 1
  • Haha 1