bob67 4 202 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Mars 2026 Fin des inscriptions le 31 Mars 2026 à 23h59 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Mars 2026 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagné la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas acceptées :(Janvier @-scrog-)(Février @mangodisco)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 612 Posté(e) mars 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2 (modifié) Hey Une Lucky13 #4 Edit k6 Sherb#1 de Glass-Blower Sur son JDC @+ Modifié mars 5 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Loropetalum 920 Posté(e) mars 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4 Salut ici Je viens mettre ma pierre à "l'édifice" (le concours). Je crois que je suis passer plusieurs fois sur le JDC car c'est propre et les résultat sont beau En plus il parait que c'est ça septièmes fois le 7 ça porte chance Un culture de @ganjamina J'ai choisi la Gorilla Glue J'avoue avoir hésitez avec la Tangerine Sugar Le liens du JDC Jolie travail en tout cas , je suivrais la 8em avec plaisir . 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 4 Partager Posté(e) mars 4 Le 02/03/2026 à 11:16, Ex-UFCM-I Care a dit: Une Lucky13 #4 de Glass-Blower Sur son JDC Yop ! Merci beaucoup @Ex-UFCM-I Care pour la nomination (le mois de Mars j'aime bien 🤪 ) , mais celle-là c'est la k6 Sherb#1 😜 (Sherbadelic x K6 Bruh) La lucky13 #4 était juste au dessus avec toutes ces petites poulettes ça va vite de se mélanger 😝 🙏 😘 @+! bonne chasse à tous !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PafLeChat 377 Posté(e) mars 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4 (modifié) Hej ! Pétard IKEA 😇☺️, je sais pas si c’est possible mais @Sangfroid79 pour cette sherbert : Présente ici Et la: mise en valeur par cette zolie photo. j’espère que ça passe ? bon ap, soirée 💚 Modifié mars 4 par PafLeChat 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 202 Posté(e) mars 4 Auteur Partager Posté(e) mars 4 Coucou @PafLeChat Il y a 2 heures, PafLeChat a dit: je sais pas si c’est possible mais @Sangfroid79 pour cette sherbert : Ben pourquoi ? pas proposé ni gagné cette année , no problémo Il y a 2 heures, PafLeChat a dit: j’espère que ça passe ? ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 530 Posté(e) mars 5 Partager Posté(e) mars 5 (modifié) @PafLeChat merci pour nomination 👍 top prochain coup je vous ajoute des filtres couleurs au éclairages…. Modifié mars 5 par Sangfroid79 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 612 Posté(e) mars 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 5 (modifié) Hey une belle Lemon Tree par Nassmou sur son JDC Ici @+ Modifié mars 5 par Ex-UFCM-I Care 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 202 Posté(e) mars 6 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6 Yop , Perso , Une Tech9 de @ebbnflower Tirée de par ICI ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 612 Posté(e) mars 6 Partager Posté(e) mars 6 (modifié) Hey une Purple Haze #23 x Kali China elite (F4) si je ne me trompe pas par Med_Use, sur son jdc @+ Modifié mars 6 par Ex-UFCM-I Care 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) mars 7 Partager Posté(e) mars 7 (modifié) Salut les photophiles ! Merci pour la nomination @Ex-UFCM-I Care ! C'est bien une Haze x Kali China de chez Ace Seeds, en 11L sous 500W de Sanlight EVO4-120 1.0. On voit un bout de la défunte Kosher Kush au fond à droite (édit) gauche, et de la Zamaldelica qui s'affale sur le filet devant à gauche. Bonne chance à tous ! ++ ! Modifié mars 7 par Med_Use pas bien réveillé, confond la,droite,et la gauche... chiant quand faut voter ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) mars 8 Partager Posté(e) mars 8 Re les copains ! Et mince, je viens de percuter : la photo qu'UFCM à proposée je l'ai postée en Février. Pas grave. Bon dimanche les chasseurs ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 202 Posté(e) mars 9 Auteur Partager Posté(e) mars 9 Yop Comme d'hab le père fouettard arrive ... Le 08/03/2026 à 11:12, Med_Use a dit: Et mince, je viens de percuter : la photo qu'UFCM à proposée je l'ai postée en Février. Pas grave. Le 01/03/2026 à 22:43, bob67 a dit: Photo publiée pendant le mois de Mars 2026 Désolé elle n'est pas valable ... pourtant super tof Alors pas de prob , insultez moi ( en MP ) faites une poupée vaudou à mon effigie etc ... a++ Ps : et merci pour ton honnêteté big respect @Med_Use 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 612 Posté(e) mars 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15 (modifié) Hey bah merd'alors .... bon moi je veux une belle sativa donc rebelote mais cette fois Mars (le 8 Mars bob67 traitre Francais de l'interieur) ...... et je compte sur vous pour voter pour elle le temps voulu ..... du coup une je sais pas quoi EDIT GOLDEN TIGER 3rd version de chez ACE SEEDS mais une Sativa et je compte sur Med_Use pour eclairer notre lanterne a leds sur son JDC GOLDEN TIGER 3rd version de chez ACE SEEDS : @+ Modifié mars 15 par Ex-UFCM-I Care 5 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 Re salut la team chasseurs ! Et merci encore UFCM ! C'est une GOLDEN TIGER 3rd version de chez ACE SEEDS : Révélation (Thai Landrace Chiang Mai) x (Malawi Killer) (Thai Dominant) 12-14 semaines de floraison THC 20-30% Sativa 100% ^ ici à FLO+57 ^ (photo depuis seedfinder.eu) Depuis l’arrivée de Golden Tiger il y a plus de dix ans, de nombreux producteurs nous ont contactés pour demander une version de cet hybride sativa dévastateur avec une plus forte influence thaïlandaise. Pour y parvenir, nous avons introduit dans la gamme la nouvelle et excellente Thai Chiang Mai (sativa thaïlandaise qui n'avait pas été utilisée dans la sélection précédente de Golden Tiger et qui produit d'excellents résultats dans tous les projets de sélection dans lesquels elle est impliquée). croisement avec le Malawi, produisant ainsi une nouvelle et troisième version de Golden Tiger (Thaï/Malawi), où l'influence de la génétique thaïlandaise domine sur le Malawi. Cela se traduit par un effet plus cérébral, plus propre et des effets corporels moins lourds au sein de la psychoactivité trippante et dévastatrice de ces sativas extrêmement puissantes du Malawi et de Thaïlande. La plus grande influence thaïlandaise implique également des structures florales moins denses et des périodes de floraison légèrement plus longues, bien que cette 3ème version continue d'offrir les effets et les rendements extrêmes habituels de notre Golden Tiger. Bouquet Arômes floraux, épicés, de thé vert et citronnés thaïlandais, avec le fond biologique et résineux du Malawi. High Effet extrême de la sativa psychédélique : dense, stimulant et de très longue durée, avec des effets corporels plus cérébraux, plus propres et moins lourds que notre Golden Tiger classique. Cela peut être dévastateur pour les débutants. Recommandé uniquement pour les utilisateurs sativa les plus exigeants et les plus expérimentés. Élevée en 11L terreau CannaTerra Pro, gamme Biotabs, éclairage SanLight EVO4-120 1.0. (Les deux têtes un peu plus foncées et bien allongées sont celles de la Zamaldelica) Révélation Sous toutes ses coutures : Votez pour moi, et je rendrais la sativa O-BLI-GA-TOIRE ! 🤣 Bon dimanche mes grows ! 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) mars 15 Partager Posté(e) mars 15 (modifié) 🇫🇷 Med_Use Président 🇫🇷 (On peut encore changer changer les votes ?! 😅) Bon gromanche à vous tous 🙏🏻 Modifié mars 15 par AdamEve 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) mars 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 17 Yop ! Grower : @Stranglethorns Variet : Cercle Rouge ICI : @+ ! bon grow ! 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mars 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 20 (modifié) Plop All Une belle photo provenant du JDC de @Nov ! Révélation Un océan de verdure .. Chapeau l'artiste , sa maîtrise ^^ variétée : MultiVar ++ - @Nov Modifié mars 21 par Kiss_my_weed 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés