Hichkas 1 208 Posté(e) mars 21 Partager Posté(e) mars 21 Hep !!!!! 23 ème édition de la Spannabis a l'exibition center de Bilbao DATES 17, 18 et 19 avril 2025 HEURES D'OUVERTURE (Ouverture de la billetterie à 10h30) Vendredi et samedi de 11h00 à 20h00 Dimanche de 11:00 à 19:00 PRIX DES BILLETS 20€ - ticket 1 jour 45€ - billet de 3 jours PRIX DES BILLETS À L'AVANCE 19€ - ticket 1 jour 43€ - billet de 3 jours https://spannabis.es/bilbao/en/home/ A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 22 Auteur Partager Posté(e) mars 22 Hep ! Bon je commence. Y'en a qui y vont cette année ? Comme pour la précédente, topic pour rassembler nos infos, events, trucs a pas louper, et retours sur la span Les CSC vu - Green bilbi petit, et excentré, gars sympa, adh 20 ou 25e, dit tout faire lui même, peu de choix mais les fleurs sont, bien pas test les H. - El botxo - cf TU CSC - Mother kush - cf TU CSC Hors de Bilbao (plages), ils proposent barbeuc, boissons, activités (parapente je crois) cf insta Aussi vu passer ça aussi, le 18.04, par lusodream et mysterious escape, au El txoko, mais c'est à Irun, pour les motivés qu'ont la bagnole. (Fais celle de l'an dernier à Bcn au backyard, bien, z'yeux qui croustillaient a la fin). Ciao 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitCannoly 47 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 Je suis membre du txoko et j'aurais 3 places dans la voiture 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 Il y a 4 heures, Hichkas a dit: - Green bilbi petit, et excentré, gars sympa, adh 20 ou 25e, dit tout faire lui même, peu de choix mais les fleurs sont, bien pas test les H. Hello Tu saurais me confirmer l'adresse? j'en ai 2, une au bord de l'eau et l'autre non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 22 Auteur Partager Posté(e) mars 22 Re il y a une heure, Indi-Punky a dit: Tu saurais me confirmer l'adresse? j'en ai 2, une au bord de l'eau et l'autre non Celle pas au bord de l'eau, 🪜 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 il y a 10 minutes, Hichkas a dit: Re Celle pas au bord de l'eau, 🪜 A+ Re, Merci, dommage elle etait pas loin d'ou on loge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 22 Auteur Partager Posté(e) mars 22 Re re, il y a une heure, Indi-Punky a dit: Merci, dommage elle etait pas loin d'ou on loge De rien oui faut trotter un peu, ça grimpe + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 Re, Ca va me prendre la tête ces histoires de csc... Les mecs sont sur google mais pas la bonne adresse, d'autres c'est introuvable... Limite plus simple de trouver des fours qu'un csc... c'est grave. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 22 Auteur Partager Posté(e) mars 22 (modifié) Re Oh le grincheux J'me suis fait bité première fois pour le green, j'étais quinteux. il y a une heure, Indi-Punky a dit: Limite plus simple de trouver des fours qu'un csc... c'est grave. Mais autour de la localisation internet (celle au bord de l'eau) c'est rempli. Modifié mars 22 par Hichkas * Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) mars 22 Partager Posté(e) mars 22 Re Pas grincheux, mais niveau communication c'est zero Les mecs répondent pas sur insta, tu as pas l'adresse etc etc Quand tu es habitué a d'autres villes espagnols oui c'est pas forcement simple et ca donne pas forcement envie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 22 Auteur Partager Posté(e) mars 22 Re Ouais 'sont pénible. el botxo ils m'ont dit, 45 min/viste minimum et max 10g/jour... Sûre, qu'après BCN, c'est creux, je pense qu'il faut pas miser sur les stocks des CSC cette année (du peu que j'ai vu), ça sera pas l'orgie de gourmandise de l'année dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShuteÇaPousse 2 Posté(e) mars 23 Partager Posté(e) mars 23 Holà tout le monde, j’ai pris 2 places 3j vip, premiere annee que je vais a la spanna. Vous avez des infos sur ce que comprend le vip, et les choses à faire à côté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) mars 23 Auteur Partager Posté(e) mars 23 Hep Il y a 7 heures, ShuteÇaPousse a dit: Vous avez des infos sur ce que comprend le vip Pour le vip t'as le liens du site en haut. Contact mother kush CSC Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) avril 23 Partager Posté(e) avril 23 Ploop ! Comment ça se passe sur Seedfinder suite à la Spanna, genre mise à jour des nouveautés ? Je cherche des infos sur Luso Dream Seeds je ne retrouve pas ce kil me propose sur insta Merci ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 354 Posté(e) avril 23 Partager Posté(e) avril 23 (modifié) hello 🖖, Je n'ai pas été a la spanna cette année, alors c'étais comment ? des retours ? difficile de faire vraiment mieux que la dernière édition de barcelone, est-ce que le centre névralgique sera l'Allemagne maintenant ? ou ça va, c'est encore pas trop mal ? EDIT : Je n'avais pas vu le post, 👌je vais voir ça Modifié avril 23 par CannaPB_R66 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés