Coupe pour rééquilibrage

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

j'aimerais avoir à vos avis, car j'ai un petit problème dans ma plantation :siff:

Sur les quatres graines que j'ai mises à germer, seulement deux sont sorties de terre. Elles sont donc parties au soleil dans ma tente de culture. Seulement je voulais mettre quatre plants et non deux... J'ai donc repasser commande et après sopalin humide, me voici avec deux nouvelles petites Lemon Haze !

Seulement voilà

2026-04-05_13h29_26.png.c610cb45143cae423f5af99e29c0cbc5.png

Les deux jumelles BIG BUD ont quinze jours de plus que leurs petites soeurs Lemon Haze...

photo_2026-04-05_11-41-48.thumb.jpg.48e7e418ead9f90d3f7a02601bd1beac.jpg

Selon vous, ça vaudrait le coup de couper un peu les Big BUD afin de ralentir leur développement ? Ces quinze jours de différence vont être difficiles à gérer pour le reste du run ? Je n'ai jamais eu ce cas de figure :/

Merci,

++

• Like 1

Salut @Mr Biche

T'as pas 36 solutions, mais t'en as quand même ! 

Le topping ou FIM va être ce qui va le plus retarder la pousse de tes BigBud, donc je partirai là dessus aussi ... Le LST (gentille torture pour positionner la canopée à l'horizontale) va moins contraindre tes plantounes, donc moins les retarder ... 

A plussss 👋🏻

• Like 1

Salut @AdamEve,

ouep après quelques recherches, j'ai vu que la coupe ne serait pas une bonne idée. Je vais donc palisser gentiement et topping dans quelques jours.

Merci !!

++

• Thanks 1