C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) avril 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 12 🌿 CÉLÉBRONS LE 4/20 ! 🌿 Salut les Cannaculteurs ! Le 20 avril approche à grands pas, et même si l’équipe est bien occupée (entre la Spannabis et les projets en cours), il était hors de question de ne pas marquer le coup avec vous. On a donc décidé d'aller au plus efficace : 2 concours, 2 plateformes, et un max de génétique à gagner ! Cette année, on met à l'honneur les collaborations Sensi Seeds "Breeding Grounds". 👾 CONCOURS #1 : DIRECTION DISCORD À gagner : 10 paquets de graines d'exception : Beluga Blanc* (Aficionado x Sensi Seeds) Candy Hash* (Sherbinskis x Sensi Seeds) Bonus : Plusieurs babioles et goodies exclusifs ! 👉 Comment participer ? Rendez-vous directement sur notre serveur Discord, dans la zone #concours. 🚀 Tirage au sort automatique le 20/04 à 16h20 pile ! *Les variétés peuvent être amenés a changer selon ce que nos ramènerons de la spannabis. 🏛️ CONCOURS #2 : SPÉCIAL FORUM À gagner : 10 lots complets comprenant : Des graines Sensi Seeds, @Green-CracK et @Repiey. 1 Cannagar pour les gourmets. 1 plateau de roulage + des goodies. 👉 Comment participer ? Il suffit de vous inscrire via ce lien : 🌑 Tirage au sort le 20/04 dans la soirée (le temps que l’admin rentre à la maison... 😅). On vous attend nombreux pour fêter ça dignement. Bonne chance à tous et bon grow ! ✌️💚 #420 #CannaCulture #SensiSeeds #BreedingGrounds #Concours #CannabisCommunity #Spannabis2026 7 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 (modifié) Yop ! RDV sur le discord CannaWeed ! N'oubliez pas d'aller cliquer sur le bouton "participer" en zone concours !! Bonne chance à tous ! ☘️ @+! bon grow ! Modifié avril 12 par Glass-Blower 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 149 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 Salut la Team et merci pour cette belle initiative 💪🏻🏆 🫶🏻 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 892 Posté(e) avril 12 Partager Posté(e) avril 12 Coucou, Trop sympa, merci à @Green-CracK, @Repiey, Sensi et tous ceux qui sont impliqués dans cette belle action ! Bonne chance à tous 🤗 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) avril 20 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 Bonsoir Les gagnants du concours Forum: @mangodisco @ugo59 @animalxxx @tubdvpas76 @lifeisorganic @DarkStorm @Gabashi @bedo56 @alesc @Max0094 Les gagnants du concours discord: @ebbnflower @Kiss_my_weed @Nassmou @cannaP @Med_Use @ugo59 @Dahieh @Whitee schouni Mono el hijo 12 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Hep ! Doublé de @ugo59 !! Sacré ribambelle de veinards ! 'tin ça rigole pas CW Bravo aux gagnants Et mais shout out a la team et aux mécènes, les lots c'est du très sérieux! Bon 420 à tous !!! Ciao 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 (modifié) . Modifié avril 20 par bedo56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 15 381 Posté(e) avril 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 il y a 13 minutes, bedo56 a dit: Ploop ! + Yo Je me demande si on a deja fait un concours ou tu ne gagnais pas 🤣 Ce mec a une chance... si c’était pas moi qui lançais les tirages ... je dirais que c'est truqué! 3 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo59 219 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 il y a une heure, TEAM CannaWeed a dit: Bonsoir Les gagnants du concours Forum: @mangodisco @ugo59 @animalxxx @tubdvpas76 @lifeisorganic @DarkStorm @Gabashi @bedo56 @alesc @Max0094 Les gagnants du concours discord: @ebbnflower @Kiss_my_weed @Nassmou @cannaP @Med_Use @ugo59 @Dahieh @Whitee schouni Mono el hijo Bonsoir à la TeamCannaweed ! Euh...j'ai gagné sur les deux !! 😅 Ma vie serait-elle en train de prendre un tournant....🙄🤣 Gagner une fois c'est inimaginable alors deux..., il va se passer des choses... MERCIII Va falloir être à la hauteur...😅 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 il y a 47 minutes, Indi-Punky a dit: Yo Je me demande si on a deja fait un concours ou tu ne gagnais pas 🤣 Ce mec a une chance... si c’était pas moi qui lançais les tirages ... je dirais que c'est truqué! J'crois j'ai posté sur 2 pages 😇 merci Indy et la team 🌱 + 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 176 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Bonsoir Cannaweed Merci pour cette organisation de giveaway. Super content de remporter un lot, merci pour ce beau cadeau. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Salut les Weedos ! Ahaaaa ! Oh joie ! Quelle journée formidable 🤩 Merci encore pour les concours et surtout pour permettre l'existence de ! Si c'est si magique c'est quand même bien d'vot'faute Révélation Et maintenant la question que tout le monde se pose... Ont-ils ramenés la bête ? Hypé de la voir nager en JDC ! Bon 421 (comme dirait Boz) à tous ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Plop !!! MERCI CANNAWEED ! excellent ! et un grand BRAVO aux gagnants : ) ++ ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 892 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Hey! Trop cool, c'est une bien belle surprise innatendue !! Bravo à tous et merci à tous les organisateurs de ce giveaway. Merci CW : ) A pluche 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo59 219 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Il y a 12 heures, Hichkas a dit: Hep ! Doublé de @ugo59 !! Sacré ribambelle de veinards ! 'tin ça rigole pas CW Bravo aux gagnants Et mais shout out a la team et aux mécènes, les lots c'est du très sérieux! Bon 420 à tous !!! Ciao Yep Hichkas ! J'ai l'impression que tu l'a vue avant moi.... Quand j'ai vu ça j'ai halluciné... mais je ne sais pas si j'ai gagné de l'eau du coup...😅 je demanderais à Indi. Si ça pouvait être un signe que ma vie prend un tournant avec un peu de chance et des bonnes nouvelles.... En tout cas comme tu dis un grand merci à canaweed et au mécène... Et puis il y a des gars extra ici et sur le discord, une très bonne ambiance de bienveillance je dirais même fraternité à minima cannabique mais il y a aussi des gourmands de la bouffe, des bricoleurs exetera, j'adore ! Et puis un sens de l'humour énorme... perso, ça me fait un bien fou 🙏 c'est du lourd et j'ai hâte de pop...ya le temps...chui à 1mois de cro sur cette session. Good grow ! 🙏🤙🚀💚 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicejuju 23 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Félicitation aux gagnants 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Hep @ugo59 ! Oui deux fois le même coup c'est propre. (La caline, c'est bon ? 👌) Il y a 11 heures, ugo59 a dit: ai vu ça j'ai halluciné... mais je ne sais pas si j'ai gagné de l'eau du coup De l'eau je sais pas mais du lourd c'est sûr ! Encore chapeau pour le doublé ! Ciao 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo59 219 Posté(e) avril 22 Partager Posté(e) avril 22 Il y a 20 heures, ugo59 a dit: Yep Hichkas ! J'ai l'impression que tu l'a vue avant moi.... Quand j'ai vu ça j'ai halluciné... mais je ne sais pas si j'ai gagné de l'eau du coup...😅 je demanderais à Indi. Si ça pouvait être un signe que ma vie prend un tournant avec un peu de chance et des bonnes nouvelles.... En tout cas comme tu dis un grand merci à canaweed et au mécène... Et puis il y a des gars extra ici et sur le discord, une très bonne ambiance de bienveillance je dirais même fraternité à minima cannabique mais il y a aussi des gourmands de la bouffe, des bricoleurs exetera, j'adore ! Et puis un sens de l'humour énorme... perso, ça me fait un bien fou 🙏 c'est du lourd et j'ai hâte de pop...ya le temps...chui à 1mois de cro sur cette session. Good grow ! 🙏🤙🚀💚 Hello la Team, Prn...de l'eau...🙄😅😅🤣🤣🤣🤣😭😭 Jme pisse dessus de rire là !! J'aurais pu le faire exprès...mais là nan....🤣🤣🤣 jme suis pété une barre avec mes conneries ! Merci mais du coups j'aurais peut-être même pas le droit à un seul lot.... ça t'apprendra à écrire...! 🤣🤣 Belle journée la Team 🙏🤙 Il y a 8 heures, Hichkas a dit: Hep @ugo59 ! Oui deux fois le même coup c'est propre. (La caline, c'est bon ? 👌) De l'eau je sais pas mais du lourd c'est sûr ! Encore chapeau pour le doublé ! Ciao Yep HichKass ! La câline, j'imagine que c'est Madame....bah y'en a pas là....donc je dors trankil sur ce sujets... Si j'ai bien capté je trouve que c'est une jolie expression et si je n'ai pas compris, je vous jure que je suis pas défoncé....🤣🤣🤣 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hichkas 1 208 Posté(e) avril 22 Partager Posté(e) avril 22 Re Ugo59 il y a une heure, ugo59 a dit: La câline, j'imagine que c'est Madame....bah y'en a pas là....donc je dors trankil sur ce sujets... Elle même oui Avec la grinta que t'as, gaffe que t'en ai pas une qui te tombe a zoil dans le plum's !! Ciao 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo59 219 Posté(e) avril 22 Partager Posté(e) avril 22 Excellent Hichkass !! Jte tiens au jus si jamais...🤣🤣 Euh...moi la grinta..jte jure elle me calcule pas..😅 ouai mais la si...et tu as raison..😉 je suis tout chose..🚀 Sérieux hyper content ! Faudra être à la hauteur le moment venu..😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés