AdamEve 2âŻ148 PostĂ©(e) avril 22 Partager PostĂ©(e) avril 22 Yo @ugo59 (alias le cube ornĂ© de nouilles đ€Ł) On dit jamais 2 sans 3 pour la chance alors le JDC on y croit đđ»âđ»  @+ 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DarkStorm 35 PostĂ©(e) avril 24 Partager PostĂ©(e) avril 24 Yop  Belle surprise que d'avoir gagner un lot hĂąte de dĂ©couvrir sa , on va se rĂ©galer je sens Merci encore a la team et aux contributeurs des lots pour se concours et big up a tous les participants je manquerais pas de faire un retours sur les sujets concernĂ©s  a ++++ 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. alesc 176 PostĂ©(e) mai 4 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) mai 4 (modifiĂ©) Bonjour, Je nâai pas pris le temps de revenir vers vous pour vous partager ma joie et remercier les organisateurs.  Jâai eu la chance de remporter un lot dans chaque giveaway cw, celui du site et le discord.  Super content des goodies, mais surtout les graines !  Le cross pck x querkle. Grand fan de tga, la querkle fait partie des rares variĂ©tĂ©s que je nâai pas testĂ©. Quant Ă la pck, je lâavais testĂ© yâa quelques annĂ©es, celle de ace. Jâen garde pas spĂ©cialement un bon souvenir, mais curieux de la retester Ă travers ce cross.  Les cross de cherry tini Humm jâen salive dâavance. A sa sortie jâai lorgnĂ© dessus, pas les finances Ă lâĂ©poque! CroisĂ© avec une runtz ou une tangie cookie, ça doit ĂȘtre fort sympathique. Ăa me permet Ă©galement de tester indirectement le travail du chat.  Les graines de sensi, les 420 punch, câest un cross que jâai dĂ©jĂ eu en cadeau, jâavais trouvĂ© ça trĂšs sympa. Dâailleurs pour lâanecdote, jâai achetĂ© exactement le mĂȘme cross chez un autre grainetier y a moins dâun mois..jâachĂšte jamais de fem. Mon dernier achat datait de 2019 pour ce mĂȘme cross.  Les graines afi, content de pouvoir enfin tester leurs travail. Depuis leur arrivĂ©e sur le marchĂ© europĂ©en, je suis un peu ce quâils font, sans jamais oser franchir le pas de lâachat. Je suis pas prĂȘt Ă dĂ©bourser une telle somme pour 10 graines.  De plus, jâavais pour envie dans les deux ans de tester les terps cherry, bingo, jâai 3 paquets qui vraisemblablement sâorientent vers ce que je recherche. En gros, les cinq paquets correspondent Ă mes goĂ»ts, et auraient Ă©tĂ© mon panier typique si jâavais du acheter des graines !!  Je reviens rapidement sur les goodies. Ne connaissant pas les cannagar, je me suis posĂ© bcp de questions en dĂ©couvrant lâobjet qui sert Ă les rĂ©aliser. Au dĂ©but j ai pris ça pour une paille rĂ©utilisable, que je ne trouvais pas trĂšs pratique au vu de lâĂ©troitesse du trou..jâai compris depuis.  Encore merci aux organisateurs pour ce giveaway, chaque cadeau correspond a une envie que jâai eu au cours de ces derniĂšres annĂ©es, mĂȘme le petit bol en silicone ! ModifiĂ© mai 5 par alesc 15 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. Green-CracK 12âŻ088 PostĂ©(e) mai 5 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) mai 5 Il y a 10 heures, alesc a dit: Bonjour, Je nâai pas pris le temps de revenir vers vous pour vous partager ma joie et remercier les organisateurs.  Jâai eu la chance de remporter un lot dans chaque giveaway cw, celui du site et le discord.  Super content des goodies, mais surtout les graines !  Le cross pck x querkle. Grand fan de tga, la querkle fait partie des rares variĂ©tĂ©s que je nâai pas testĂ©. Quant Ă la pck, je lâavais testĂ© yâa quelques annĂ©es, celle de ace. Jâen garde pas spĂ©cialement un bon souvenir, mais curieux de la retester Ă travers ce cross.  Les cross de cherry tini Humm jâen salive dâavance. A sa sortie jâai lorgnĂ© dessus, pas les finances Ă lâĂ©poque! CroisĂ© avec une runtz ou une tangie cookie, ça doit ĂȘtre fort sympathique. Ăa me permet Ă©galement de tester indirectement le travail du chat.  Les graines de sensi, les 420 punch, câest un cross que jâai dĂ©jĂ eu en cadeau, jâavais trouvĂ© ça trĂšs sympa. Dâailleurs pour lâanecdote, jâai achetĂ© exactement le mĂȘme cross chez un autre grainetier y a moins dâun mois..jâachĂšte jamais de fem. Mon dernier achat datait de 2019 pour ce mĂȘme cross.  Les graines afi, content de pouvoir enfin tester leurs travail. Depuis leur arrivĂ©e sur le marchĂ© europĂ©en, je suis un peu ce quâils font, sans jamais oser franchir le pas de lâachat. Je suis pas prĂȘt Ă dĂ©bourser une telle somme pour 10 graines.  De plus, jâavais pour envie dans les deux ans de tester les terps cherry, bingo, jâai 3 paquets qui vraisemblablement sâorientent vers ce que je recherche. En gros, les cinq paquets correspondent Ă mes goĂ»ts, et auraient Ă©tĂ© mon panier typique si jâavais du acheter des graines !!  Je reviens rapidement sur les goodies. Ne connaissant pas les cannagar, je me suis posĂ© bcp de questions en dĂ©couvrant lâobjet qui sert Ă les rĂ©aliser. Au dĂ©but j ai pris ça pour une paille rĂ©utilisable, que je ne trouvais pas trĂšs pratique au vu de lâĂ©troitesse du trou..jâai compris depuis.  Encore merci aux organisateurs pour ce giveaway, chaque cadeau correspond a une envie que jâai eu au cours de ces derniĂšres annĂ©es, mĂȘme le petit bol en silicone ! Plop, Merci pour ton retour đ c'est avec plaisir de vous rĂ©galer. En passant petite prĂ©cision pour le cross PCK x querkle il est trĂšs prometteur avec l'idĂ©e de conserver une trace des deux souche casi disparu avec l'arrĂȘt de cbg et le dĂ©cĂšs de tga il y a quelques annĂ©es ces gĂ©nĂ©tique sont devenue trĂšs rares. Mais a cause des gĂȘnes querkl je voulais revenir prĂ©ciser qu'en contre partie elles sont hyper capricieuse Ă dĂ©marrer car coque Ă©paisse et surtout beaucoup de triso (car le papa l'Ă©tait comme tout le pack de F1 originales d'ailleurs tellement c'est un mĂ©ga poly-hybride) mais il a facilement transmis ses branches Ă 3 Ă©tages par noeud et des arĂŽmes typé raisin et violette donc assez imprĂ©visible mais une fois lancĂ©e et les 1ere vraies feuille sortie elle reprend une cadence "normale". En tous cas j'espĂšre qu'elle vous sortirons des belle pĂ©pites âșïž A bientĂŽt. 9 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
alesc 176 PostĂ©(e) mai 6 Partager PostĂ©(e) mai 6 Bonjour Green-Crack  merci pour les prĂ©cisions.  bonne journĂ©e 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boogerman 5âŻ834 PostĂ©(e) mai 7 Partager PostĂ©(e) mai 7 yop super content que les lots plaisent je profite donc de ce post pour rappeler que le meilleur moyen de soutenir les sponsors c'est de ne pas heister Ă faire de retours sur leurs graines une fois lancĂ©es heing a+ 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gabashi 171 PostĂ©(e) mai 7 Partager PostĂ©(e) mai 7 Adiou! @Boogerman merci encore Ă vous pour tout! T'en fait pas cetais pas prĂ©vu cette annĂ©e mais vous aurez un retour sur la banana cookie x cherrytini đđ trop tentant 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gabashi 171 PostĂ©(e) mai 16 Partager PostĂ©(e) mai 16 (modifiĂ©) Eh adiou!bon .. je suis contre les photos j'ai peur du retour mais je suis obligĂ© de prĂ©sentĂ© la banana cookie, cherrytini (DĂ©solĂ© de l'orthographe) de l'ami Repiey (je l'ai bien dis cette fois đ€Łđ€Ł) elle est sortie de terre, mĂ©lange lightmix covercrop(trĂšs bon terreau d'ailleurs superbe retention d'eau, supĂ©rieur au plagron de la mĂȘme gamme pour ma part) et melange terreau super u... Il est lĂ pour faire des test sera Poser dans la jardin, taillĂ©, je vais m'amuser avec lui, bon pensant qu'elle ne germer pas j'en ai lancĂ© 2 autres, grave erreur elle est parti âïžâïžâïž j'en aurais plus que prĂ©vu đ€Łđ€Ł merci encore Ă toute l'Ă©quipe du forum, vous restez dans ma heart đ€đ€Bon samedi  ModifiĂ© mai 19 par Gabashi 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gabashi 171 PostĂ©(e) mai 16 Partager PostĂ©(e) mai 16 A la vĂŽtre d'ailleurs les bonnes maniĂšres m'en sont oubliĂ©e...... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés