🌿 CÉLÉBRONS LE 4/20 ! 🌿

Messages recommandés

Yo @ugo59 (alias le cube ornĂ© de nouilles đŸ€Ł)

On dit jamais 2 sans 3 pour la chance alors le JDC on y croit đŸ‘ŒđŸ»âœŒđŸ»

@+

• Like 5
Lien Ă  poster

Yop 

Belle surprise que d'avoir gagner un lot 

hùte de découvrir sa , on va se régaler je sens 

Merci encore a la team et aux contributeurs des lots pour se concours et big up a tous les participants 

je manquerais pas de faire un retours sur les sujets concernés 

a ++++

• Like 7
  • Thanks 1
Lien Ă  poster
  • 2 semaines aprĂšs ...

yop
super content que les lots plaisent

je profite donc de ce post pour rappeler que le meilleur moyen de soutenir les sponsors c'est de ne pas heister à faire de retours sur leurs graines une fois lancées heing ;)

a+

• Like 4
  • Thanks 2
Lien Ă  poster

Adiou! @Boogerman merci encore Ă  vous pour tout! T'en fait pas cetais pas prĂ©vu cette annĂ©e mais vous aurez un retour sur la banana cookie x cherrytini 😃😃 trop tentant 

• Like 2
  • Thanks 1
Lien Ă  poster
  • 2 semaines aprĂšs ...

Eh adiou!bon .. je suis contre les photos j'ai peur du retour mais je suis obligĂ© de prĂ©sentĂ© la banana cookie, cherrytini (DĂ©solĂ© de l'orthographe) de l'ami Repiey (je l'ai bien dis cette fois đŸ€ŁđŸ€Ł) elle est sortie de terre, mĂ©lange lightmix covercrop(trĂšs bon terreau d'ailleurs superbe retention d'eau, supĂ©rieur au plagron de la mĂȘme gamme pour ma part) et melange terreau super u... Il est lĂ  pour faire des test sera Poser dans la jardin, taillĂ©, je vais m'amuser avec lui, bon pensant qu'elle ne germer pas j'en ai lancĂ© 2 autres, grave erreur elle est parti ☀☀☀ j'en aurais plus que prĂ©vu đŸ€ŁđŸ€Ł merci encore Ă  toute l'Ă©quipe du forum, vous restez dans ma heart đŸ€ŒđŸ€ŒBon samedi 

IMG_20260516_130356.jpg

Modifié par Gabashi
  • Like 4
Lien Ă  poster