Câest un message populaire. TEAM CannaWeed 3âŻ454 PostĂ©(e) avril 12 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 12 đż CĂLĂBRONS LE 4/20 ! đż Salut les Cannaculteurs !  Le 20 avril approche Ă grands pas, et mĂȘme si lâĂ©quipe est bien occupĂ©e (entre la Spannabis et les projets en cours), il Ă©tait hors de question de ne pas marquer le coup avec vous. On a donc dĂ©cidĂ© d'aller au plus efficace : 2 concours, 2 plateformes, et un max de gĂ©nĂ©tique Ă gagner ! Cette annĂ©e, on met Ă l'honneur les collaborations Sensi Seeds "Breeding Grounds".  đŸ CONCOURS #1 : DIRECTION DISCORD Ă gagner : 10 paquets de graines d'exception : Beluga Blanc* (Aficionado x Sensi Seeds) Candy Hash* (Sherbinskis x Sensi Seeds) Bonus : Plusieurs babioles et goodies exclusifs ! đ Comment participer ? Rendez-vous directement sur notre serveur Discord, dans la zone #concours. đ Tirage au sort automatique le 20/04 Ă 16h20 pile ! *Les variĂ©tĂ©s peuvent ĂȘtre amenĂ©s a changer selon ce que nos ramĂšnerons de la spannabis.  đïž CONCOURS #2 : SPĂCIAL FORUM Ă gagner : 10 lots complets comprenant : Des graines Sensi Seeds, @Green-CracK et @Repiey. 1 Cannagar pour les gourmets. 1 plateau de roulage + des goodies. đ Comment participer ? Il suffit de vous inscrire via ce lien : đ Tirage au sort le 20/04 dans la soirĂ©e (le temps que lâadmin rentre Ă la maison... đ ).  On vous attend nombreux pour fĂȘter ça dignement. Bonne chance Ă tous et bon grow ! âïžđ #420 #CannaCulture #SensiSeeds #BreedingGrounds #Concours #CannabisCommunity #Spannabis2026  7 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Glass-Blower 8âŻ427 PostĂ©(e) avril 12 Partager PostĂ©(e) avril 12 (modifiĂ©) Yop !  RDV sur le discord CannaWeed !   N'oubliez pas d'aller cliquer sur le bouton "participer" en zone concours !!  Bonne chance Ă tous !  âïž Â @+! bon grow ! ModifiĂ© avril 12 par Glass-Blower 9 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AdamEve 3âŻ060 PostĂ©(e) avril 12 Partager PostĂ©(e) avril 12 Salut la Team et merci pour cette belle initiative đȘđ»đ  đ«¶đ» 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ebbnflower 1âŻ023 PostĂ©(e) avril 12 Partager PostĂ©(e) avril 12 Coucou,  Trop sympa, merci Ă @Green-CracK, @Repiey, Sensi et tous ceux qui sont impliquĂ©s dans cette belle action !  Bonne chance Ă tous đ€ 3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. TEAM CannaWeed 3âŻ454 PostĂ©(e) avril 20 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) avril 20 Bonsoir  Les gagnants du concours Forum:  @mangodisco @ugo59 @animalxxx @tubdvpas76  @lifeisorganic @DarkStorm @Gabashi @bedo56 @alesc @Max0094  Les gagnants du concours discord: @ebbnflower @Kiss_my_weed @Nassmou @cannaP @Med_Use @ugo59 @Dahieh @Whitee schouni Mono el hijo 12 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hichkas 1âŻ410 PostĂ©(e) avril 20 Partager PostĂ©(e) avril 20 Hep !  DoublĂ© de @ugo59 !!  SacrĂ© ribambelle de veinards ! 'tin ça rigole pas CW Bravo aux gagnants Et  mais shout out a la team et aux mĂ©cĂšnes, les lots c'est du trĂšs sĂ©rieux!  Bon 420 Ă tous !!!   Ciao 5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bedo56 5âŻ841 PostĂ©(e) avril 20 Partager PostĂ©(e) avril 20 (modifiĂ©) . ModifiĂ© avril 20 par bedo56 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Indi-Punky 12âŻ103 PostĂ©(e) avril 20 Partager PostĂ©(e) avril 20 il y a 13 minutes, bedo56 a dit:  Ploop !   +  Yo  Je me demande si on a deja fait un concours ou tu ne gagnais pas Â đ€Ł Ce mec a une chance... si câĂ©tait pas moi qui lançais les tirages ... je dirais que c'est truquĂ©! 2 1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ugo59 121 PostĂ©(e) avril 20 Partager PostĂ©(e) avril 20 il y a une heure, TEAM CannaWeed a dit: Bonsoir  Les gagnants du concours Forum:  @mangodisco @ugo59 @animalxxx @tubdvpas76  @lifeisorganic @DarkStorm @Gabashi @bedo56 @alesc @Max0094  Les gagnants du concours discord: @ebbnflower @Kiss_my_weed @Nassmou @cannaP @Med_Use @ugo59 @Dahieh @Whitee schouni Mono el hijo Bonsoir Ă la TeamCannaweed !  Euh...j'ai gagnĂ© sur les deux !! đ Ma vie serait-elle en train de prendre un tournant....đđ€Ł Gagner une fois c'est inimaginable alors deux..., il va se passer des choses...  MERCIII  Va falloir ĂȘtre Ă la hauteur...đ  6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bedo56 5âŻ841 PostĂ©(e) avril 20 Partager PostĂ©(e) avril 20 il y a 47 minutes, Indi-Punky a dit:  Yo  Je me demande si on a deja fait un concours ou tu ne gagnais pas Â đ€Ł Ce mec a une chance... si câĂ©tait pas moi qui lançais les tirages ... je dirais que c'est truquĂ©! J'crois j'ai postĂ© sur 2 pages đ merci Indy et la team đ±Â  + 5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
alesc 162 PostĂ©(e) avril 20 Partager PostĂ©(e) avril 20 Bonsoir Cannaweed Merci pour cette organisation de giveaway. Super content de remporter un lot, merci pour ce beau cadeau. 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Med_Use 4âŻ615 PostĂ©(e) avril 21 Partager PostĂ©(e) avril 21 Salut les Weedos !  Ahaaaa ! Oh joie ! Quelle journĂ©e formidableÂ đ€© Merci encore pour les concours et surtout pour permettre l'existence de ! Si c'est si magique c'est quand mĂȘme bien d'vot'faute  RĂ©vĂ©lation Et maintenant la question que tout le monde se pose... Ont-ils ramenĂ©s la bĂȘte ? HypĂ© de la voir nager en JDC !  Bon 421 (comme dirait Boz) Ă tous ! 7 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© Kiss_my_weed PostĂ©(e) avril 21 Partager PostĂ©(e) avril 21 Plop !!!   MERCI CANNAWEED !  excellent !  et un grand BRAVO aux gagnants : )    ++ ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ebbnflower 1âŻ023 PostĂ©(e) avril 21 Partager PostĂ©(e) avril 21 Hey! Trop cool, c'est une bien belle surprise innatendue !! Bravo Ă tous et merci Ă tous les organisateurs de ce giveaway.  Merci CW : )  A pluche 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ugo59 121 PostĂ©(e) avril 21 Partager PostĂ©(e) avril 21 Il y a 12 heures, Hichkas a dit: Hep !  DoublĂ© de @ugo59 !!  SacrĂ© ribambelle de veinards ! 'tin ça rigole pas CW Bravo aux gagnants Et  mais shout out a la team et aux mĂ©cĂšnes, les lots c'est du trĂšs sĂ©rieux!  Bon 420 Ă tous !!!   Ciao Yep Hichkas !  J'ai l'impression que tu l'a vue avant moi.... Quand j'ai vu ça j'ai hallucinĂ©... mais je ne sais pas si j'ai gagnĂ© de l'eau du coup...đ je demanderais Ă Indi. Si ça pouvait ĂȘtre un signe que ma vie prend un tournant avec un peu de chance et des bonnes nouvelles.... En tout cas comme tu dis un grand merci Ă canaweed et au mĂ©cĂšne... Et puis il y a des gars extra ici et sur le discord, une trĂšs bonne ambiance de bienveillance je dirais mĂȘme fraternitĂ© Ă minima cannabique mais il y a aussi des gourmands de la bouffe, des bricoleurs exetera, j'adore ! Et puis un sens de l'humour Ă©norme... perso, ça me fait un bien fou đ c'est du lourd et j'ai hĂąte de pop...ya le temps...chui Ă 1mois de cro sur cette session.  Good grow ! đđ€đđ 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vicejuju 20 PostĂ©(e) avril 21 Partager PostĂ©(e) avril 21 FĂ©licitation aux gagnants 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hichkas 1âŻ410 PostĂ©(e) avril 21 Partager PostĂ©(e) avril 21 Hep @ugo59 !  Oui deux fois le mĂȘme coup c'est propre. (La caline, c'est bon ? đ)   Il y a 11 heures, ugo59 a dit: ai vu ça j'ai hallucinĂ©... mais je ne sais pas si j'ai gagnĂ© de l'eau du coup  De l'eau je sais pas mais du lourd c'est sĂ»r !   Encore chapeau pour le doublĂ© !   Ciao 2 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ugo59 121 PostĂ©(e) avril 22 Partager PostĂ©(e) avril 22 Il y a 20 heures, ugo59 a dit: Yep Hichkas !  J'ai l'impression que tu l'a vue avant moi.... Quand j'ai vu ça j'ai hallucinĂ©... mais je ne sais pas si j'ai gagnĂ© de l'eau du coup...đ je demanderais Ă Indi. Si ça pouvait ĂȘtre un signe que ma vie prend un tournant avec un peu de chance et des bonnes nouvelles.... En tout cas comme tu dis un grand merci Ă canaweed et au mĂ©cĂšne... Et puis il y a des gars extra ici et sur le discord, une trĂšs bonne ambiance de bienveillance je dirais mĂȘme fraternitĂ© Ă minima cannabique mais il y a aussi des gourmands de la bouffe, des bricoleurs exetera, j'adore ! Et puis un sens de l'humour Ă©norme... perso, ça me fait un bien fou đ c'est du lourd et j'ai hĂąte de pop...ya le temps...chui Ă 1mois de cro sur cette session.  Good grow ! đđ€đđ Hello la Team,  Prn...de l'eau...đđ đ đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđđ Jme pisse dessus de rire lĂ !! J'aurais pu le faire exprĂšs...mais lĂ nan....đ€Łđ€Łđ€Ł jme suis pĂ©tĂ© une barre avec mes conneries ! Merci mais du coups j'aurais peut-ĂȘtre mĂȘme pas le droit Ă un seul lot.... ça t'apprendra Ă Ă©crire...! đ€Łđ€Ł Belle journĂ©e la Team đđ€ Il y a 8 heures, Hichkas a dit: Hep @ugo59 !  Oui deux fois le mĂȘme coup c'est propre. (La caline, c'est bon ? đ)    De l'eau je sais pas mais du lourd c'est sĂ»r !   Encore chapeau pour le doublĂ© !   Ciao Yep HichKass !  La cĂąline, j'imagine que c'est Madame....bah y'en a pas lĂ ....donc je dors trankil sur ce sujets... Si j'ai bien captĂ© je trouve que c'est une jolie expression et si je n'ai pas compris, je vous jure que je suis pas dĂ©foncĂ©....đ€Łđ€Łđ€Ł 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hichkas 1âŻ410 PostĂ©(e) avril 22 Partager PostĂ©(e) avril 22 Re Ugo59    il y a une heure, ugo59 a dit: La cĂąline, j'imagine que c'est Madame....bah y'en a pas lĂ ....donc je dors trankil sur ce sujets...  Elle mĂȘme oui Avec la grinta que t'as, gaffe que t'en ai pas une qui te tombe a zoil dans le plum's !!    Ciao 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ugo59 121 PostĂ©(e) avril 22 Partager PostĂ©(e) avril 22 Excellent Hichkass !!  Jte tiens au jus si jamais...đ€Łđ€Ł Euh...moi la grinta..jte jure elle me calcule pas..đ ouai mais la si...et tu as raison..đ je suis tout chose..đ SĂ©rieux hyper content ! Faudra ĂȘtre Ă la hauteur le moment venu..đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés