Vous êtes tous coupables

Invité JohnHasBigTits

Messages recommandés

Invité JohnHasBigTits

Bonjour , 

Moi je voulais juste planter trois graines qui trainait dans mon garage depuis 3 ans, vite fait, comme ça histoire de dire.

Puis j'ai commandé d'autres graines, comme ça, histoire de dire.

Puis j'ai acheté une tente et un peu de matos, juste comme ça, histoire de dire.

Et maintenant c'est les promos 420 mon panier ressemble à ça..

1548421665_Screenshot2026-04-16at19_18_33.thumb.png.a49fbf54b6ad23dfab0f8f3fe866b920.png

Et le PIRE

J'hésite à en prendre plus !

J'y suis pour rien, c'est vous

Vous êtes tous coupables de ma déchéance.

Sachez le.

❤️

Salut et désolé pour ta déchéance.

🥺

Du coup, je passe quand pour te débarrasser de tout ce vilain matériel pour (bien évidemment) être sûr qu'il soit recyclé convenablement ?

Et aussi les graines, hein, pour le compost on dira... Oui, voilà, le compost. Ou faire de l'huile avec si il y en a suffisamment.

Moi j'ai pas de souci, parce que j'ai juste un frigo qui fait pas de froid que j'ai pas de véhicule pour l'amener à la déchetterie alors je le garde au sous-sol - par contre, ya une plante qui s'est mise à pousser dedans toute seule, c'est magique la nature, ça s'adapte à tout c'est beau. Je l'arrose juste de temps en temps pasque je respecte la vie.

Voilà, bises quand même et sans rancune, hein 😘

• Haha 3
Invité JohnHasBigTits

Tu passes quand tu veux

Par contre tu ne repartiras qu'avec quelques grammes d'alcool dans le sang en plus.

Le reste je garde!

Hey ,

C'est bien beau tout joli tout ça , mais bon ton post n'a rien à faire dans cette section " Bla-Bla " ...

Il y a 2 heures, JohnHasBigTits a dit:

Vous êtes tous coupables de ma déchéance.

Chacun est son propre arbitre , on ne force personne , que des conseils sur l'autoprod ...

Bref , je comprend l'humour de ton post , mais bon ...

Rdv pour un futur JDC peut être ...

Du coup je clos .

• Like 3
  • Haha 1
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.