benlucif 17 Posté(e) juin 5 Partager Posté(e) juin 5 bonjour a tous depuis plus de 15jours le site culture indoor est fermé si sa fait comme il y a 10/15ans le site avez fermé avec problème de justice ext se qui m'avais fait perdre mes 20% fidelité qui m'aver pris plusieur année et apres quelque année ils ont rouvert mes j'ai du tout recommencé a zero et la je sens que sa va refaire la meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 89 Posté(e) juin 5 Partager Posté(e) juin 5 Bonjour meme probleme ici, growshops et indoor discount semble etre du meme groupe et sont en maintenance également... aucune info dans les media donc je ne pense pas a un probleme judiciaire mais plus une faillite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazuli 8 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Yep ! Il est tard mais en vacances et beaucoup de lecture ici. je trouve ça passionnant ! Bref ! Il y en avait un (magasin) à 15km de chez moi. Il a d'abord déménagé, puis fermé mais après contact récent (la semaine dernière), il m'a appris qu'il fourni encore pour des clients reg et autres pour vider le stock.... C'était pratique, à l'époque tu rentrais et ressortais de là avec tous le matos de A à Z si besoin. Et le proprio était au top niveau connaissances. Je dois aller chercher du matos près de lui car il a un stock de LED Mars Hydro zeus à écouler... Bonne nuit ! Modifié il y a 1 heure par Lazuli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés