micka007 0 Posté(e) il y a 42 minutes Partager Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Oui, le problème est plus profond que quelques boutiques qui ferment. Plusieurs gros acteurs français du secteur ont été placés en liquidation, et derrière eux ce sont aussi leurs sites de vente et parfois des années d’expérience qui disparaissent. J’ai justement fait un article qui reprend la situation et les différentes liquidations, avec les sources, pour ceux que ça intéresse : https://growshop.net/fr/content/culture-indoor-liquidation-sites-alternatives Je pense qu’il faut vraiment soutenir les growshops français qui sont encore là, surtout quand on sait que de nouvelles restrictions légales doivent encore arriver en fin d’année et risquent de compliquer davantage leur activité. Quand on voit le nombre d’acteurs qui ont déjà disparu en si peu de temps, je suis assez pessimiste pour la suite. Si la tendance continue, les growshops tels qu’on les connaît en France risquent de devenir de plus en plus rares. Modifié il y a 32 minutes par micka007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés