windaube21 88 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je souhaite commander du matériel de culture, mais je constate que plusieurs de mes sites habituels semblent indisponibles. Par exemple, Culture Indoor, Growshops et Indoor Discount affichent une page de maintenance depuis près d’un mois. Savez-vous ce qu’il se passe ? Faillite, problèmes juridiques ou autre ? Auriez-vous des sites alternatifs à me recommander ? Merci d’avance pour vos retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 032 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Slt Citation Auriez-vous des sites alternatifs à me recommander ? T'as tapé growshop sur google, y'en a plein^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
windaube21 88 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, animalxxx a dit: Slt T'as tapé growshop sur google, y'en a plein^^ ++ ouais mais niveau prix / nombres de référence je ne trouve rien qui lui arrive a la cheville Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 383 Posté(e) il y a 38 minutes Partager Posté(e) il y a 38 minutes Bonsoir Regarde du coté de servovendi par exemple. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés