Loi Ripost..

Messages recommandés

Ploop ! 

IMG_20260722_134622.thumb.jpg.4899e65f0a918a5e5e59fbbfd76a5e3a.jpg

IMG_20260722_134934.thumb.jpg.edb492906ee5467c61d9e24968879646.jpg

Kom d'habitude on voit nos voisins avancés dans le bon sens pendant ke nous nous reculons encore un peu plus.. 

+

• Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 4

Yo

Comme qui dirait j'aurai bien déposé une gerbe et quand je dis gerbe c'est du vomi ! 

Quelle hypocrisie flagrante, là où on constate que tous nos ministres sont archi défoncés, quand ils font autre chose que de jouer a candy crush dans les instances décisives pour notre société ... 

Je redis, cette société me fait gerber ... 

La discrimination ne serait pas un principe même hors de nos fondements démocratiques ?! 

BATMAN ressort pu***  on a besoin de toi à Gotham et va nettoyer cette vermine incrustée depuis trop longtemps ... 

Modifié par AdamEve
  • Like 5

Yo 

Merci @mangodisco pour ces éléments factuels 🫶🏻

Révélation

Les miens le sont beaucoup moins !

Jvous laisse, jvais rejoindre mon pote le pigeon (handicapé d'une partie de sa patte, ouais j'ai même de la compassion pour mon pigeon !)

PXL_20260722_184054479.thumb.jpg.77ab1dcd09a63d6009f04578d8d08a15.jpg

Le temps de patienter que le p'tit gars d'une trentaine d'années arrive pour lui filer des bouquins et un calepin et crayon ...

Ps me suis laissé m'emporter sur mon précédent post (et un peu celui là, mais c'était pour la ref aux paroles !), et puis vous avez un hypersensible parmis vous !

J'accepte volontiers le bannissement 🤣

Et me retire 😅 

• Like 4
  • Haha 1

Re,

Le technofascisme frappe de manière complémentaire avec la loi Miller votée et adoptée également.

Il s'agit purement de censure, les algorythmes shadowban ou d'exclusion de plateformes ne suffisaient pas.

J'espère que de nombreuses plateformes guideront tout le monde pour contourner la censure et le flicage permanent.

Bonne fin du peu de liberté d'expression qui restait.

• Sad 1

Ploop ! 

Il y a 1 heure, LveR a dit:

C'est le format forum en lui même qui est mort, remplacé par l'immédiateté et futilité des IG,TT & YT.

Jsuis pas d'accord la commu.Cw n'est pas celle de IG, TT, & YT même si elle a un peu changée avec l'arrivée de l'IA, je le vois dans la section viabilité par exemple où y'a moins de sujets postés

Ce ki m'inquiète plus c'est le " Chat control " .. 

+

• Like 2
  • Sad 1
il y a 33 minutes, bedo56 a dit:

Jsuis pas d'accord la commu.Cw n'est pas celle de IG, TT, & YT

Mon propos n'est  peut-être pas clair,  mais sache que j'ai jamais dis ça -  De plus je ne parle pas de communauté mais de vecteurs d'information, ce qui sert de support à leur diffusion;  les nouveaux vecteurs dont je parle plus haut, la mode des short, du swipe etc  ont grandement diminué ce sentiment d'appartenance à une communauté, qu'elle qu'elle soit, où les gens p^rennent plus qu'ils ne donnent  :) 

• Like 4

Re, 

il y a 56 minutes, LveR a dit:

les nouveaux vecteurs dont je parle plus haut, la mode des short, du swipe etc  ont grandement diminué ce sentiment d'appartenance à une communauté, qu'elle qu'elle soit, où les gens p^rennent plus qu'ils ne donnent  :) 

Ah oui, exactement c'est la société ki veut ça, toujours plus vite, prendre avant de donner 😟 

C'est sûr les shorts et autres ça n'aident pas ! 

+

• Sad 1

Salut,

Si on lit entre les lignes de ce qu'il reste de la gauche, ils sont pour les free mais avec un pass vaccinal et à jour...

Ils sont pour la légalisation, sauf quand ils sont au pouvoir et surtout durant les campagnes.

A plus.

Modifié par Blawa
  • Like 2

Slt , 

Ce qui me desole, c est l acceleration de l agenda politique faire passer vite pour que le peuple oublit . 

Le gouvernement francais de meche avec une elites technocrates de l ue qui decident pour des centaines de millions sans aucunes concertation du peuple qu ils veulent administrer . 

Chatcontroo controle par une boite allemande qui cree deja des logiciels pour la chine .... le federalisme unilateral que l allemagne veut imposer au reste des pays de la zone euro et c est sans complotisme aucun mais une serie de fait . Reduction parc nucleair francais voulue par mercel , edf ouverte a la concurance et tarif indexe sur le prix du gaz .

Van der layen etait ministre sous mercel et a etait vire de son  gouvernement pour prise ilegal d interet et detournement de fonds au passage ... d ailleur elle a recidive avec pfizer ou son compagnon bizarrement travail ... et ce sur des fonds publics . 

J ai etai comme beaucoup seduit par l idee de l ue mais ce qu elle en est devenue est a gerber . Macron n est qu une petite frappe et un traitre a la nation qui dilapide notre savoir faire et s efforce de defoncer nos services publics pour nous.mettres sous curatel de la bce et la ce serat le debut de la fin .

Cela finira mal et 1 francais sur 3 possedes une armes a feux ou peut s en procurer tres facilement car quand les campagnes vont commencer a se rassembler , il y a du 12 a la porte . 

Je suis ecqueure de ce gouvernement qui est a mes yeux le.pire de la 5em et pourtant les precedents etaient egalement de sacre sac a merde . 

Dsl pour le pave 😇 et j adore le format forum , c est ptet qu on commence a viellir aussi 😅

A+

• Like 4
  • Thanks 2

Plop,

Comme dirait Monique pinçon charlot, "Ce sont des colosses au pied d'argile". J'ai bon espoir que tout ce qui arrive ( en france mais aussi dans une certaine mesure dans le monde) n'est qu'un chant du signe d'une fin d'un cycle, un espèce de carbocapitalisme qui essaye jusqu'au bout en faisant beaucoup de mal, oui, mais qui touche à sa fin. 

++

• Like 9

yo , 

Le 28/07/2026 à 18:24, randy march 2 a dit:

carbocapitalisme

Je  garde cette expression sous le coude elle est génial.

J'aurais dit la "bête est blessée elle sort les crocs"  plutôt que le chant du Cygne 😇

Pluche 

giphy.gif.ee446df9f13c2b38f5534abc7f7319eb.gif

Modifié par LaQuiche
  • Like 3

Yo,

C'est marrant, j'étais au tel avec France Travail pour problèmes administratif.

L'agent ou la personne de FT me dit : "je rédige une fiche escalade"

J'ai pris peur, c'a y est grillé !!!

Mais non c'était pas pour ma box ou ma conso, c'est la mode comme le mot "collaborateur" dans le milieu professionnel. Ca me rappel les heures sombres.

Révélation

spacer.png

Plus sérieusement, je me demande si la situation ne les arrange pas tous hein, les politique donne de plus de pouvoir aux flic, plus de pognons fait sur les petits consommateur.

Mais attention Le Boss de DZ a été chopé en Algerie mais lol, a quoi sert de faire ca ?

Ils dépensent le blé des consommateur dont l'amende est passée à 500 crédits pour faire de OP bidons. 

En plus c'est pas comme ci il y avait pas d'autres chemins, d'autres solutions mais ils sont tellement bornés, par peur du changement ou de la prise de conscience que cette plante rapproche du vivant, rapproche les gens et les rend un peu plus solidaires.

Bon vais m'en roulé un à la santé du prochain collaborateur de l'empire de l'oncle Sam !!!

A ++ bon Weed End 😇😹 

Modifié par PafLeChat
  • Like 5

Bonsoir les amoureux et amoureuse de Marie Jeanne 

C est vraiment consternant que en 2026 alors que c est désormais mondialement reconnu que notre plante bien aimée à toute sa place dans notre société pour ses nombreux usages , nous soyons autant a la ramasse en France.

Jamais je n aurai pu imaginer qu avec les annees , la situation actuelle soit plus répressive et que tout est fait pour marginaliser les consommateurs. 

Ce qui m inquiète encore plus c est que malgré les soit disant statistiques européenne faisant des français de grands consommateurs, personnellement je trouve que l opinion générale autour de moi est beaucoup moins tolérante que dans les decennies précédentes, même d anciens usagers je parie ne sont pas favorable pour une légalisation. 

En parallèle le debat populaire auquel nous pouvions assister auparavant sur certaines chaînes TV publiques est devenu inexistant , même si ces derniers étaient souvent stéréotypes ils ont tout de même permis de mettre a la lumière les associations d activistes .

La politique n en parlont pas c est comme les figures célèbres du cinéma ou de la variété y a plus personne qui prend partie.

En attendant il y a des stocks énormes de cannabis qui s écoulent chaque jour , gros danger d autres stupefiants se retrouvent sur le menu et désormais il est bcp plus rare de tomber sur des produits frelatés, la qualité est nettement meilleur que auparavant , mais cela peut etre un piège pour les jeunes utilisateurs car la dépendance et l  accoutumance à certains concentrés de cannabis est forcément une problématique et sans législation c est la loi de la jungle...

Fuck riposte

• Like 7

Salut,

Utiliser le Cannabis comme une arme contre les  minorités sociales, raciales et culturelles, y a rien de nouveau. Les Américains le font depuis +100 ans avec leur Mexicains et communauté raciale défavorisés - Aux États-Unis, la mise en place de la prohibition et de la ségrégation par le cannabis au début des années 1900 n'était pas motivée par des critères de santé publique, mais servait d'outil politique et policier pour cibler, contrôler et marginaliser les minorités raciales, principalement les immigrés mexicains et les Afro-Américains - sur le fond, et la forme aussi, peu de différence avec cette nouvelle législation - Je suis à peu près sur qu'un gamin de cité continuera à prendre plus avec 10 grammes dans sa poche qu'un Papy avec son Kilo annuel auto-produit - Et pourtant les deux y sont forcés, pour des motivations (qui peuvent être) différentes, l'argent et la santé publique ;) 

S'pâ gagné st'histoire ...

Bonne 5ème canicule à tous

//++

• Like 6
  • Thanks 2
  • Sad 1