PousSeAvuDoEil 100 Posté(e) septembre 8 Partager Posté(e) septembre 8 (modifié) Bonjour tout le monde. Maintenant, il y a la riposte publicitaire... (c'est pas bien !) https://twitter.com/i/status/2096609755921883520 La France numéro 1 des caniculades. 😇 Modifié septembre 9 par PousSeAvuDoEil 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 841 Posté(e) septembre 10 Auteur Partager Posté(e) septembre 10 Ploop ! En parallèle à la loi Ripost ça se met tranquillement en place au détriment des artisans, la money dirige le monde c'est kom ça on peut rien y faire.. https://x.com/newsweedFR/status/2097282712092422646 + 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaQuiche 189 Posté(e) septembre 11 Partager Posté(e) septembre 11 Yop yop , Les molécules synthétiques n'ont pas disparu non plus... https://high-markets.com/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 489 Posté(e) septembre 11 Partager Posté(e) septembre 11 Salut, J'avoue qu'entre la loi ripost et newsweed qui "vend" des cannabinoides de synthèse le moral est dans les chaussettes. @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 112 Posté(e) septembre 11 Partager Posté(e) septembre 11 Il y a 5 heures, LaQuiche a dit: Yop yop , Les molécules synthétiques n'ont pas disparu non plus... https://high-markets.com/ Hello Faut franchement être teubé de vendre ce genre de produit et enfreindre les règles sur le copyright en même temps. Je rigole si Sony leur tombe sur la gueule pour l'usage de spiderman en bannière... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 841 Posté(e) Samedi à 10:35 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 10:35 Ploop ! Il y a 17 heures, Indi-Punky a dit: Je rigole si Sony leur tombe sur la gueule pour l'usage de spiderman en bannière... C'est peut être une collab.!? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 112 Posté(e) Samedi à 11:05 Partager Posté(e) Samedi à 11:05 il y a 30 minutes, bedo56 a dit: Ploop ! C'est peut être une collab.!? + Hello Tu imagine Sony risquant son image et celle de son héros fétiche pour des cannabinoïdes de synthèse?.... Sans parler du cout d'une tel licence... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 31 032 Posté(e) Samedi à 11:09 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Samedi à 11:09 (modifié) Yo Le gars il sort la fusée de Tintin sur un fond louis Vuitton 😝 .. "Bah Quoi !?" ++ Modifié Samedi à 11:16 par NicoT 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 8 837 Posté(e) Lundi à 14:10 Partager Posté(e) Lundi à 14:10 (modifié) Hey Le 12/09/2026 à 13:09, NicoT a dit: Le gars il sort la fusée de Tintin sur un fond louis Vuitton on va dire qu'il se la raconte gravissime et qu'il est mur pour l'HP .... à voir si il est en capacité de faire la même qualité que Loulou .... la NicoT'S'Bank, j'ai hâte .... Mais, sans la fusée toutefois avec une pelle et une pioche sous une lampe dans une cave secrète .... C'est par la .... (Photo sans trucages .... On se demande ou passe le pognon de nos impôts....) @+++ poto Modifié Lundi à 14:14 par Ex-UFCM-I Care 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 3 070 Posté(e) Lundi à 15:03 Partager Posté(e) Lundi à 15:03 (modifié) Yop 👋 Moi qui croyais que tous les chemins menaient à Rome, foutage de gueule ! C'était à l'HP qu'ils voulaient nous coller 🤣 4 sens interdits quand même ... 3 achetés le 4ieme offert ... Une aubaine 🤣 A pluche Modifié Lundi à 15:03 par AdamEve 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 841 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Ploop ! 🤡... + 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PousSeAvuDoEil 100 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour tout le monde. De mieux en mieux... Comment aider à réduire le nombre de conducteurs, la taxe à vue d'oeil... 🙄 Et quand il n'y aura plus assez de conducteurs pour maintenir la taxation, ils passeront aux piétons... 🤐 à pluche. ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 112 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Hello Juste pour résumer: -Tu peux perdre ton permis en étant piéton suite a un contrôle salivaire piéton -Tu peux perdre ton permis par délit de "sale gueule", pas besoin de test si l'agent estime que tu es droguée hop byebye et a toi de rentrer dans une procédure pour récupérer ton permis.... Va pas faire bon de porter des dreads, etc ... -L'amende forfaitaire vient de passer de 250€ a 500€ et en plus elle est maintenant inscrite au casier volet 2.. Donc autant refuser l'amende et aller en justice, ca te laisse au moins une chance d’éviter le casier... Rappelons quand même que le but principal de l’amende forfaitaire était d’éviter une procédure judiciaire et d'encombré les tribunaux. Là ca va avoir l'effet inverse.. Les gars se tirent une balle dans le pied et ils sont contents... 2 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 214 Posté(e) il y a 47 minutes Partager Posté(e) il y a 47 minutes Salut, ça va en faire des permis en moins encore avec ce truc de SANS TEST POSITIF.. donc tu te fais controler.. tout va bien t'es en règle, avec même un test négatif si il est effectué, MAIS un indice quelconque "vu" par le policier lui permet de: - lancer une procédure comme si le test avait été positif et peut-être même une garde à vue de quelques heures.. - te foutre une bonne grosse amende spécifique et un max de points en moins.. - immobilisation de ton véhicule + des frais de fourrière.. En attendant pendant ton contrôle non loin de toi un mec au volant contrôlé positif à l'alcool puis mesuré tout juste en-dessous du maxi 0,50 g/L ===> IL REPART TRANQUILLE..... alors que la Sécurité routière elle-même te donne ses infos là: lien L'alcool au volant = le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 18 (à partir de 0,51 g/L et + mais à 0,49 g/L il est à combien le risque.......) lien La canna au volant = le risque d'être responsable d'un accident mortel est multiplié par 1,65 (soit en gros 10 fois moins..) Malgré tout soyez prudent et évitez toute drogue au volant/guidon tu veux être sûr de toi avant de conduire Révélation on en trouve pas partout facilement et c'est au moins dans les 30€ le test DrugCheck 3000 Dräger y'en a d'autres ouais mais sont-ils aussi fiables ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 112 Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Re, Pas besoin de testeur pour ma part... avec ce que je consomme je suis quasi sur qu'en stoppant maintenant j'en ai pour 6mois avant d’être clean... En plus j'ai pris un peu de gras.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés